Aller au contenu

2500+@3200+


INp8ct_raph

Messages recommandés

Bonjour,voila ma config:

-boitier alu super lanboy fourni avec 2ventilo 12cm

-carte mere asus a7n8x-e deluxe

-barton 2500+

-zalman 7000b al-cu

-2*256 samsung pc3200 dual channel

La sans o/c je suis a 40degré sous windows ,c'est normal?

Ensuite je voudrais savoir si vous pensé que ma config suffit pour augmenter le fsb a 200mhz?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refroit avec un volcano 12 mais des fois je me pose quand meme des questions car quand je remet mon oc a la normal je reste a la meme temperature.Comment peut on savoir si la sond deconne??

Peut être que ton o/c n'a pas fait augmenter la temp (possible si t'as pas touché au vCore) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'ai laisser le vcore d'origine et en lisent qq posts sur inpact j'ai vu qu'il fallait q'un oc soit stable donc j'ai fait des tests avec prime 95 et ca plantais apres 30 minute donc j'ai augmenter le core ca tient 2h30 mais pas stable a 100 pourcent je retesterait plutard quand j'aurai finis doom 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a monter mon barton2500+ en 220*11 soit 2425mhz en restant a 44degré en idle ( les nouveau drivers nforce baisse beaucoup en degré en idle :modoreussi: )

Je suis maintenant bloqué au fsb impossible de monter plus haut.Mon coef est bloqué :transpi:

Y-a t'il un moyen software pour le debloqué ou une manip facile comme le "speedstrip" mais plus efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso barton 2500+ @ 2100 Mhz (190 (380 ddr) x 11) bon c'est rien d'exepetionel mais c'est avec le ventirad d'origine et vcore à 1,7v. 45° en ce moment avec le boitier à 32° c'est raisonnable mais j'ai qq ptis bugs (notamment dans ut 2004, j'ai du augmenter le voltage pasque le jeu plantai mais il reste toujours quelque sptis bugs (mais ça plante plus), vai encore l'angmenter un peu et essayer d'attendre les 200 de fsb pour faire comme un bon vieux 3200+ mais ça va être chaud avec le rad d'origine... je sais tjrs pas si je vais acheter le sp-94 avec le vantec ornado 9238H, le ventilo ça va mais le rad est un peu cher (kasiment 50 euros), donc pour l'instant je continue avec le rad amd et la pate thermique à chier lol mais on verra pour la suite. et pourtant c'est pas un vieu barton que j'ai (je sais pas le numero de serie).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...