August 30, 200421 yr hello jusqu'a présent pour créer un serveur FTP sur mon Pc j'utilisais TYPSoft FTP Server mais celui ne s'avère pas tres pratique que l'on veut partager plusieurs DD Vous auriez un autre soft a me proposer ? Merci ++
August 30, 200421 yr Fillezilla server open source Proftpd (je ne sais pas s'il existe sous windows et j'ai la flemme de chercher) open source aussi. G6FTP pas open source et payant EFTP : gratuit pour une utilisation personnelle.
August 31, 200421 yr http://www.ipswitch.com/Products/WS_FTP/Il est excellent +1 pour WS_FTP. Gratuit également pour utilisation personelle.
August 31, 200421 yr Acheter IIS pour faire du ftp ??? Oui j'ai bien spécifier que ca viens avec Windows 2000 et XP ... donc ... y'a rien a acheter. IIS (Internet Information Server) Dans ajout suppression de programme, Ajouter Supprimer des composantes Windows. Hey oui IIS sert de serveur HTTP et FTP ...
August 31, 200421 yr Je sais ce que c'est IIS, (j'en cauchemarde la nuit). Je ne savais pas que c'était fourni avec windows XP, c'est tout.
August 31, 200421 yr Author ....Hey oui IIS sert de serveur HTTP et FTP ... tu m'interesse la si XP peut faire sereur FTP et HTTP alors pourquoi installer un soft exterieur Je vais tester merci ++
September 1, 200421 yr tu m'interesse la si XP peut faire sereur FTP et HTTP alors pourquoi installer un soft exterieur Je vais tester merci ++ Disponible sur la version Pro. Un petit liens (en anglais) qui explique comment faire : http://www.webwizguide.com/asp/tutorials/i...s_winXP_pro.asp
September 1, 200421 yr j'ai installé Filezilla server.... mais je pige que dalle.... j'ai aussi créer un compte sur no-ip.com (enfin depuis un moment... ) savez pas ou y'aurai un tuto sympa pour ce soft (en francais si possible...)
September 1, 200421 yr Filezilla Server (Gratuit) Serv-U (Excellent, mais "payant") IIS (J'essaie d'éviter, les pirates s'en donnent a coeur joie dans les produit Microsoft on dirait )
September 1, 200421 yr Un très bon serveur : Quick 'n Easy FTP Server, installable égalemant en français
September 2, 200421 yr moi j'utilise cesarftp 0.99g il est gratuis et tres performant (super simple a configuer)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.