fabbe Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 hello jusqu'a présent pour créer un serveur FTP sur mon Pc j'utilisais TYPSoft FTP Server mais celui ne s'avère pas tres pratique que l'on veut partager plusieurs DD Vous auriez un autre soft a me proposer ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Fillezilla server open source Proftpd (je ne sais pas s'il existe sous windows et j'ai la flemme de chercher) open source aussi. G6FTP pas open source et payant EFTP : gratuit pour une utilisation personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 +1 pour filezilla!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci , je commencer par tester filezilla ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 http://www.ipswitch.com/Products/WS_FTP/ Il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 http://www.ipswitch.com/Products/WS_FTP/Il est excellent +1 pour WS_FTP. Gratuit également pour utilisation personelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Raiden ftpd il est payant mais il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Au pire y'a toujours IIS qui vient avec Win200 et XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Acheter IIS pour faire du ftp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Acheter IIS pour faire du ftp ??? Oui j'ai bien spécifier que ca viens avec Windows 2000 et XP ... donc ... y'a rien a acheter. IIS (Internet Information Server) Dans ajout suppression de programme, Ajouter Supprimer des composantes Windows. Hey oui IIS sert de serveur HTTP et FTP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je sais ce que c'est IIS, (j'en cauchemarde la nuit). Je ne savais pas que c'était fourni avec windows XP, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ....Hey oui IIS sert de serveur HTTP et FTP ... tu m'interesse la si XP peut faire sereur FTP et HTTP alors pourquoi installer un soft exterieur Je vais tester merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu m'interesse la si XP peut faire sereur FTP et HTTP alors pourquoi installer un soft exterieur Je vais tester merci ++ Disponible sur la version Pro. Un petit liens (en anglais) qui explique comment faire : http://www.webwizguide.com/asp/tutorials/i...s_winXP_pro.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai installé Filezilla server.... mais je pige que dalle.... j'ai aussi créer un compte sur no-ip.com (enfin depuis un moment... ) savez pas ou y'aurai un tuto sympa pour ce soft (en francais si possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Filezilla Server (Gratuit) Serv-U (Excellent, mais "payant") IIS (J'essaie d'éviter, les pirates s'en donnent a coeur joie dans les produit Microsoft on dirait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Un très bon serveur : Quick 'n Easy FTP Server, installable égalemant en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi j'utilise cesarftp 0.99g il est gratuis et tres performant (super simple a configuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.