Aller au contenu

Un boitier


X-System

Messages recommandés

Ca y est ! J'ai reçu la carte mère de quadri-Pentium III Xeon avec 16 slots RAM ECC et 2 canaux SCSI UltraWide :

MB-4PIII.jpg

J'ai mis la disquette pour montrer la taille de ma carte mère.

PIII-Xeon.jpg

Ma carte mère supporte seulement ce processeur que j'ai les 2 (les 2 autres seront dans une semaine). :keskidit:

Vous connaissez un boitier adapté cette carte mère ?

La mesure de cette carte mère est :

42 cm entre le début de Slot 2 et la fin de PCI-64

38 cm entre le début de slot mémoire vive et la fin de Slot 2

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu connais sa référence ?

Son format ATX / E-ATX...si c'est de l'E-ATX, les dernier Lian Li conviennent, mais elle a l'air vraiment très grande...t'es sur que c'est pas une CM a mettre dans un rack...

Elle n'est pas utilisé sur rack mais le gros boitier. Cette carte mère est Fujitsu-Siemens mais elle ne dit pas la modèle.

Il y a les connecteurs facade arrière qui sont comme chez les cartes mères ATX (2 ports PS/2, 2 ports COM, 1 port LPT, 2 ports USB, 1 port S-VGA et 1 port LAN)

La carte graphique intégrée est ATI Rage XL.

La forme de cette carte mère est comme les cartes mères ATX mais elle est 2 fois plus grande que les cartes mères ATX standard.

Par contre, je n'ai jamais vu "E-ATX"

E-ATX, combien de mesure elle supporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: tu fais quoi de spécial pour avoir besoin de ce matos ??!?

Pour tester à savoir :mdr:

Et aussi, c'est pour le montage des vidéos, retouche des images, stockage en réseau, etc... Donc mon 1er PC reste au repos pour jouer à fond :mdr:

Mais cette carte mère sera sous Red Hat Linux :francais:

Avant d'installer Linux, j'installerai d'abord WinNT 4.0 SP6 pour bench :mdr2:

Pour avoir besoin d'un matos -> rien qu'un juste être geek :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il faut pas faire à 1h du mat' pour aider son prochain (heu son INpactien :mdr2: ) ...

tiens comme je suis gentil :

http://www.presence-pc.com/article-130.html

tu remarqueras qu'il est mentionné que ce boîtier supporte l'E-ATX ...

je l'ai ... pressenti :francais: suis-je l'Elu ???

enfin pour l'instant je vais me coucher :mdr2:

edit : tiens par hasard une idée stupide venait de traverser mon esprit. et si mon gros Xaser pouvait accueillir ce genre de carte mère ?

le pire c'est que mon idée n'était pas si conne que ça :mdr:

http://www.thermaltake.com/xaserCase/xaser3/v2000a.htm

Extend ATX 12’’x13’’

au fait mon Xaser est à vendre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il faut pas faire à 1h du mat' pour aider son prochain (heu son INpactien :transpi: ) ...

tiens comme je suis gentil :

http://www.presence-pc.com/article-130.html

tu remarqueras qu'il est mentionné que ce boîtier supporte l'E-ATX ...

je l'ai ... pressenti :8 suis-je l'Elu ???

enfin pour l'instant je vais me coucher :transpi:

:iloveyou:

Ce boitier est vraiment superbe du monstre (je ne parle pas le tuning mais le style du monstre :ouioui: ). Par contre, ce boitier ne supporte pas ma carte mère car le support de la fixation des cartes mères est trop petit. C'est le type ATX :

config-sm.jpg

Tu compares entre cette carte mère et ma carte mère :transpi:

Sinon je veux bien l'acheter pour remplacer le boitier de mon Pentium 4-C avec SCSI Ultra320 (bientôt Gigabyte GA-8KNXP Ultra :ouioui: )

edit : tiens par hasard une idée stupide venait de traverser mon esprit. et si mon gros Xaser pouvait accueillir ce genre de carte mère ?

le pire c'est que mon idée n'était pas si conne que ça :transpi:

http://www.thermaltake.com/xaserCase/xaser3/v2000a.htm

Extend ATX 12’’x13’’

au fait mon Xaser est à vendre :transpi:

... Est-ce que tu ne sais pas calculer pour conventir pouce -> centimètre ? :transpi:

12" = 30,48 cm

13" = 33,02 cm

Ma carte mère est 38 x 42 cm (dont 15" x 16,5" environ) :transpi:

Sinon il faut que j'achete le boitier de Silicon Graphics Origin 3000 :-D

J'ai vu le boitier d'IBM NetInfinity qui est assez grand tour pour les multi-processeurs type Pentium II/III Xeon. Il faut que je vais voir sur le site pour ses mesures. Par contre, j'ai essayé chercher sur eBay, 2xMoinsCher, Priceminister.com, Ordikaz, Aucland, etc..., il n'y a pas IBM NetInfinity en nu...

N.B. : Mon ancien lycée a toujours un ordinateur d'IBM NetInfinity (bi-processeur). Un responsable d'informatique m'a dit que cet fameux ordinateur a coûté 50 000 F il y a quelques années :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lianli V1100  :francais:

Kwel ! Ca adapte parfaitement l'emplacement de la fixation sur la côté gauche. Car les cartes mères ATX utilisent seulement l'emplacement de la fixation sur la côte droite. Ma carte mère est contraire mais ce boitier est adapté pour ma carte mère :-D

Mais je ne sais pas ses mesures. Si c'est bon ses mesures, je l'achete directement dans quelques semaines ;)

v-1100-1S.jpgv-1100S2.jpg

EDIT : ajouter des photos de Lian-Li V1100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur, car dans la serie V1000 il y a des model speciaux pour les cm comme la tienne

Oui c'est comme les boitiers de Thermaltake.

Regarde bien les photos de V1100

http://www.hard-h2o.com/review/cajas/lianli-v1100.html

La comparasion la taille de hauteur avec les emplacements PCI/AGP est comme Thermaltake ou bien comme un boitier grand tour.

Et aussi regarde bien la taille de hauteur pour les emplacements 5"1/4 c'est comme les boitiers Thermaltake.

Fujitsu-Siemens ne peut pas vendre un boitier en nu que je voudrais :

Fujitsu-Siemens PrimePower 2500

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...