Aller au contenu

FPS et maux de tête.


Messages recommandés

Humm...ta p-e un peu de femme en toi gronky :transpi: Jai entendu dire que les femme on comme un liquid quelque part dans la tete (ou l'ont pas???) pis ca fait ke kan elle joue/voit quelque chose qui bouge trop vite ca les étourdit (surement ke les gars avec une copine savent de koi je parle!)

Mais ils paraitrait que si elles jouent sur un écran qui prend tout le champ de vision, ca empeche l'étourdissement....

Bon je ramène un peu de se ke tout le monde a dit, mais bon....t'en fait ske tu veut! :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler que c'est chiant

cerdagnol parlait de moi (et oui j'ai mal a la tete apres 2h de fps)

j'ai assayer plein de truc mais sans effet. (j'ai meme ete voir un neurologue mais sans solution sauf d'arreter l'info et ca va etre dur (je suis programmeur lol))

c'est vrai que certains jeux le fond plus que d'autre.

(je me suis rabatu sur les jeux d'aventures et de strategie et pas plus de 2 heurs sur un fps)

c'est chian pour finir doom 3 je doit m'arreter assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ca fais tu ca avec un LCD?

2- Taux de refresh

3- Écran cheap?

4- Enleve tes lunettes

5- Lumiere ambiante a tout prix

6- Met toi pas a 600 pieds de ton écran et pas a 2 pieds non plus !

Je peux jouer 15 heures en ligne a Ut, Q3, COD ou Doom3 sans avoir de prob.

Ma blonde peux jouer 10 heures a prince of persia pas de prob.

Tk je pense pas que ce soit on cerveau ou tes yeux mais p-t ton écran ou ton environnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je rentre à 4h du mat tout bourré, si je fais un quake3, en effet ca me colle la gerbe :yes:

Perso je suis tres sensible aux mal des transports mais dans les jeux je n'ai jamais ressenti aucun malaise :/ Donc je sais pas.

Sinon pour ceux qui ont simplement un peu mal au crane au bout de quelques temps, essayer de jouer dans une piece un minimum eclairée, et ne pas vous coller à l'ecran.C'est vos yeux qui sont fatigues et qui vous le font savoir.

Si vous developez une petite myopie au fil des années, vous posez pas de questions :yes:

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronky> laisse moi te donner un conseil, lorsque tu joues à un jeu qui te fait mal à la tête, arrête toi de jouer.

Pendant tes journées essaie de bien oxygéner ton corps en sortant dehors, en faisant du sport (tjrs dehors), je pense que ça peut réduire tes maux de tête dans ce cas là.

Et essaie pas de commencer ta journée à jouer mais commence à jouer plutôt vers la fin de la journée.

Une dernière petite chose: joue dans une pièce éclairée et reste le plus loin possible de ton écran.

Si tu as d'autres questions, vas voir là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21596.htm

Ya pleins de truks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...