musicoman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 voila je voudrai commander une carte mere et j'ai le choix entre oem ou bulk , c'est qoi la diff svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 oem et bulk c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 N-ième question sur le sujet...utilisez la fonction de recherche du forum...sinon, tu as ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicoman Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 j'ai chercher mais pas trouvé. De tte façon c'est trop tard j'ai pris bulk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 j'ai chercher mais pas trouvé. De tte façon c'est trop tard j'ai pris bulk... Pas trouvé ? Tu fais exprès ou quoi ? o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Pas trouvé ? Tu fais exprès ou quoi ? o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 j'ai chercher mais pas trouvé. De tte façon c'est trop tard j'ai pris bulk... mdr le mec qui demande apres avoir commandé imagine bulk c'était le truc a pas prendre ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 certaines MSI etaient differentes en bulk de non bulk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 moi il me semblait que bulk c'etait la carte nue,et OEM la carte avec pilotes et manuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Oui...c'est ca...OEM est aussi équivalent à Lite retail chez certains constructeurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicoman Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 j'aurai pas le manuel alors ? ni les drivers ?? j'ai pri la chaintech zenith 250 value ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 les cartes mères sont très rarement vendues hors BOX ... quand c'est le cas c'est souvent des cartes retournées puis testées garantie 3 mois ... ça se trouve souvent chez RueDuCommerce et LDLC depuis quelques temps ... perso j'aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 la MSI 6380 en OEM etait differente de la MSI 6380 box je m'explique ; - 2 ports DDR seulement - Pas de controleur son (bon c vrai généralement c'est un peut de la bouse) - Moins de port PCI J'en oublie surement tk la version OEM de cette carte etait bel et bien differente de la version boite, donc méfiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.