musicoman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila je voudrai commander une carte mere et j'ai le choix entre oem ou bulk , c'est qoi la diff svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 oem et bulk c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 N-ième question sur le sujet...utilisez la fonction de recherche du forum...sinon, tu as ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai chercher mais pas trouvé. De tte façon c'est trop tard j'ai pris bulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai chercher mais pas trouvé. De tte façon c'est trop tard j'ai pris bulk... Pas trouvé ? Tu fais exprès ou quoi ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pas trouvé ? Tu fais exprès ou quoi ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai chercher mais pas trouvé. De tte façon c'est trop tard j'ai pris bulk... mdr le mec qui demande apres avoir commandé imagine bulk c'était le truc a pas prendre ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 certaines MSI etaient differentes en bulk de non bulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi il me semblait que bulk c'etait la carte nue,et OEM la carte avec pilotes et manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui...c'est ca...OEM est aussi équivalent à Lite retail chez certains constructeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'aurai pas le manuel alors ? ni les drivers ?? j'ai pri la chaintech zenith 250 value ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 les cartes mères sont très rarement vendues hors BOX ... quand c'est le cas c'est souvent des cartes retournées puis testées garantie 3 mois ... ça se trouve souvent chez RueDuCommerce et LDLC depuis quelques temps ... perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 la MSI 6380 en OEM etait differente de la MSI 6380 box je m'explique ; - 2 ports DDR seulement - Pas de controleur son (bon c vrai généralement c'est un peut de la bouse) - Moins de port PCI J'en oublie surement tk la version OEM de cette carte etait bel et bien differente de la version boite, donc méfiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.