Aller au contenu

Problème port PS2


xto7

Messages recommandés

Voilà, j'ai reconfiguré mon ancien PC pour mes parents. Tout se passe bien, je m'absente une semaine, je rallume, plus de souris (Logitech cordless desktop mouse). J'en change les piles, on ne sait jamais, rien! je change de souris (cordless desktop pro), rien... Je m'inquiète et change tout, je branche mon kit MX et là, toujours rien. J'en conclus que j'ai un Big blème, le port PS2 doit être naze. Qu'en pensez-vous en sachant que les clavier fonctionnent nickel :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reconfiguré mon ancien PC pour mes parents. Tout se passe bien, je m'absente une semaine, je rallume, plus de souris (Logitech cordless desktop mouse). J'en change les piles, on ne sait jamais, rien! je change de souris (cordless desktop pro), rien... Je m'inquiète et change tout, je branche mon kit MX et là, toujours rien. J'en conclus que j'ai un Big blème, le port PS2 doit être naze. Qu'en pensez-vous en sachant que les clavier fonctionnent nickel :inpactforce:

Essais quand meme avec une souris toute conne : fil, boule, 2 bouton et eventuellement, une molette !

Si t'as pas ca en rab, je pense vraiment que t'as quelques soucis de cartes mères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais quand meme avec une souris toute conne : fil, boule, 2 bouton et eventuellement, une molette !

Si t'as pas ca en rab, je pense vraiment que t'as quelques soucis de cartes mères !

Etant donné que je pense que c'est le port PS2 qui déconne, il me faudrait une souris sur port COM...

C'est vieux ça :byebye::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit l'adaptateur utilisé qui merde...sinon, t'as essayé de voir dans ton BIOS ? Dans le mien je peux désactiver les ports PS2 (clavier et souris) pour ne me servir que de l'usb...je peux même regler la fréquence du port clavier à 20Mhz ... super utile...que selui qui appuie sur plus de 10 touches a la seconde leve la main :censored:

Sinon, a moins de bourriner et de forcer comme un porc, normallement, les connecteurs PS2 sont assez robustes...en je sais plus combien d'années d'utilisation, j'en ait jamais détruit un seul...et pourtant, je les débranche souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit l'adaptateur utilisé qui merde...sinon, t'as essayé de voir dans ton BIOS ? Dans le mien je peux désactiver les ports PS2 (clavier et souris) pour ne me servir que de l'usb...je peux même regler la fréquence du port clavier à 20Mhz ... super utile...que selui qui appuie sur plus de 10 touches a la seconde leve la main :francais:

Sinon, a moins de bourriner et de forcer comme un porc, normallement, les connecteurs PS2 sont assez robustes...en je sais plus combien d'années d'utilisation, j'en ait jamais détruit un seul...et pourtant, je les débranche souvent...

Je suis Coréen, je suis champion du monde de Warcraft, et je fais plus de 400 actions par minute (souris + clavier)

faut croire que c'est possible :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...