xto7 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voilà, j'ai reconfiguré mon ancien PC pour mes parents. Tout se passe bien, je m'absente une semaine, je rallume, plus de souris (Logitech cordless desktop mouse). J'en change les piles, on ne sait jamais, rien! je change de souris (cordless desktop pro), rien... Je m'inquiète et change tout, je branche mon kit MX et là, toujours rien. J'en conclus que j'ai un Big blème, le port PS2 doit être naze. Qu'en pensez-vous en sachant que les clavier fonctionnent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin je pense que tes parent on foutus le bordel essaye une restauration à partir d'un point avant ton depart et crées un nouveau point de restauration avant de repartir, ou mieux un ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voilà, j'ai reconfiguré mon ancien PC pour mes parents. Tout se passe bien, je m'absente une semaine, je rallume, plus de souris (Logitech cordless desktop mouse). J'en change les piles, on ne sait jamais, rien! je change de souris (cordless desktop pro), rien... Je m'inquiète et change tout, je branche mon kit MX et là, toujours rien. J'en conclus que j'ai un Big blème, le port PS2 doit être naze. Qu'en pensez-vous en sachant que les clavier fonctionnent nickel Essais quand meme avec une souris toute conne : fil, boule, 2 bouton et eventuellement, une molette ! Si t'as pas ca en rab, je pense vraiment que t'as quelques soucis de cartes mères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Essais quand meme avec une souris toute conne : fil, boule, 2 bouton et eventuellement, une molette !Si t'as pas ca en rab, je pense vraiment que t'as quelques soucis de cartes mères ! Etant donné que je pense que c'est le port PS2 qui déconne, il me faudrait une souris sur port COM... C'est vieux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ou USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Etant donné que je pense que c'est le port PS2 qui déconne, il me faudrait une souris sur port COM...C'est vieux ça Si t'as le port, j'ai la souris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouaip mon PS2 pour le clavier merde aussi... ca supporte mal les branchements/debranchements frequents... donc c tt a fait possible ke le port soit nike (c pas solide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 essaye une restauration à partir d'un point avant ton depart et crées un nouveau point de restauration avant de repartir, ou mieux un ghost tu as essayé au moins ????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est possible que ce soit l'adaptateur utilisé qui merde...sinon, t'as essayé de voir dans ton BIOS ? Dans le mien je peux désactiver les ports PS2 (clavier et souris) pour ne me servir que de l'usb...je peux même regler la fréquence du port clavier à 20Mhz ... super utile...que selui qui appuie sur plus de 10 touches a la seconde leve la main Sinon, a moins de bourriner et de forcer comme un porc, normallement, les connecteurs PS2 sont assez robustes...en je sais plus combien d'années d'utilisation, j'en ait jamais détruit un seul...et pourtant, je les débranche souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 commences par un clearCMOS. puis formattage. et vraiment si ca veut rien savoir tu as des souris USB a partir de 6€,j'ai une trust a ce prix la c tres suffisant pour la bureautique sur mon second pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu as essayé au moins ????????????????????????????? pfffffffffffffffff......................moi j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!! essaye une restauration à partir d'un point avant ton depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est possible que ce soit l'adaptateur utilisé qui merde...sinon, t'as essayé de voir dans ton BIOS ? Dans le mien je peux désactiver les ports PS2 (clavier et souris) pour ne me servir que de l'usb...je peux même regler la fréquence du port clavier à 20Mhz ... super utile...que selui qui appuie sur plus de 10 touches a la seconde leve la main Sinon, a moins de bourriner et de forcer comme un porc, normallement, les connecteurs PS2 sont assez robustes...en je sais plus combien d'années d'utilisation, j'en ait jamais détruit un seul...et pourtant, je les débranche souvent... Je suis Coréen, je suis champion du monde de Warcraft, et je fais plus de 400 actions par minute (souris + clavier) faut croire que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 pfffffffffffffffff......................moi j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas s'énerver, je suis au boulot et ce soir à l'entraînement. J'essaierai demain. Meric pour vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.