milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je répète que je n'en voulais pas à cause des frais d'envoi ça va on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui mais ma patience a payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui mais ma patience a payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et mon talent aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et mon talent aussi... tu as couché avec Teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je termine maintenant toute discussion sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 nouveau compte de ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guijnor s' appelle Désormais Kierkegaard ALERTE !! ALERTE !! FAITES PASSER A TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guijnor s' appelle Désormais Kierkegaard oui c'est probable Guijnor a la fâcheuse habitude d'éditer/supprimer très souvent ses topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 m' en fous.. je l' ai vu à temps.. j' ai été le poster sur quelques topics pour avertir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guijnor s' appelle Désormais Kierkegaard C'est le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fait Jamais je ne délaisserai mon nom, c'est ma marque de fabrique de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guijnor est Kierkegaard Si même le pape le dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 On t' a vu avec Milo !! Ne mens pas !! On t' a démasqué MR JeFaisDesNewsCommeCaPersonnePeutCommenterCeQueJeRaconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 comme vous l'avez trop bien chope guijnor il a rien compris le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mais arreter de le persécuter ce pauvre Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 On le persécute pas.. on le traque comme une bete curieuse;. on va s' en faire une descente de lit pour nos longues soirées d' hiver.. ou peut etre un tapis de salon.. voir une carpette de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ahaaaaaaaaaa !! Je le savais que c' était toi Guijnor !! C' était pas la peine de supprimer tes posts pour te dissimuler !!!! Quand au fait de faire les meilleures news.. hem.. sans commentaire Akapouf président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c bon on sait que c toi maintenant guijnor en plus tu te vantes " les meilleures news" avoue il te reste plus que ca maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pfff t' en as pas marre de te faire tout le temps des nouveaux pseudos sérieux ?! Rien que pour ça.. tu peux pas etre modo mon ptit.. trop instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est drôle, je suis d'accord avec Didi pour dire que Nil n'a pas assez de couille pour bannir quelqu'un qui insulte depuis je sais pas combien de post, un administrateur, mais aussi un inpactien, ce qui est plus grave encore... Donc +1 Didi pour la molesse de Nil à te bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben ptet quil va te banir toi xzombi... il crée un nouvo compte pour pas subir les critiques...minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui bon.. je vais vous donner un indice quand à mon identité: je fais les meilleures news de PCI Je sens le Nil là dessous car je n'aurais jamais utilisé ce smiley : je n'utilise que les smileys présent dans le forum Bien joué Nil, tu m'as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 le smiley du troll est dans la liste des smiley INpactiens... si si en bas de la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lis tous mes messages sur le forum et dis moi si je l'utilise une seule fois. Merci Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.