sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On peut arranger ca enfin pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On peut arranger ca enfin pas moi Si vas'y close... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On ferme En passant, XELOR, c'est quoi c'est 3 posts d'affilés à 3 minutes d'intervale :cnul: Edite ton post la prochaine fois... Je le fais remarquer auxnouveaux membres... alors tu dois montrer l'exemple , car à ce que je sache, tu n'es plus newbie . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 naaaaaaaan ferme pas.. j' l' aime bien moi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 on ferme ou pas alors? c'est sensé etre fermé et je peux toujours poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Dis moi, c'est incroyable, a mon avis, ça veut dire qu'il est pas fermé, je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 on ferme ou pas alors? c'est sensé etre fermé et je peux toujours poster! non on ferme pas,on a pas finit la discussion alors hors de question de fermer,et Nil doit tjrs repondre. si au lieu de freeposter dedans vous postiez pas ca laisserai le topic descnedre en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Le niveau du débat n'est pas bien élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 naaaaaaaan ferme pas.. j' l' aime bien moi ce topic + 1 , c'est ce qu'on appel "un topic qui dl'a gueule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le niveau du débat n'est pas bien élevé... quel débat ??? c' est un topic tout pourri pour les cons sans amis !!!! y a pas de débat à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je m'emm€#2 un peu là je peux faire un freepost ou une série de freepost ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ont freepost "comme des connard !!!!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 comme des canards !!!!!! de combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 korrigan tu attends que Nil reponde mais je crois que tout le monde a oublie c'etait quoi la question "comme des canards " j'ai pas pu resister je suis faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le niveau du débat n'est pas bien élevé... C'est un petit défouloir bien gentil Milo -> Mes propos n'engagent que moi si tu aiment mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bref vive le freepost ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le niveau du débat n'est pas bien élevé... Close pipo stp...ce topic n'a aucun intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 atta chuis un con sans ami !! ce topic compte beaucoup pour moi ba quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 , on s'enfonce là, fermez le et Nil répondra à Korri en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu n' aimes pas quand ça s' enfonce ?? ? MDR Si vous le fermez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui bon tu peux le fermer stu veux nil ne repondra pas et changera pas non plus pour ma part j'estime que la fraise restera une fraise...je serai toujours a l'oposé de ses avis et choix...non pas pour lemmerder mais par "bon sens" commeil aime le dire... quant a guijnor jai pas changé davis , ce sont ptet des prejugés mais je le vois comme un leche cul,un type qui pete 100 fois plus haut que son cul, il confond intelligence et conaissances ,un pedant et fils biologique de stephan bern la tarlouse (tiens joublias que guijnor naimait pas les femmes ) en gros : vasy guijnor rend service au monde entier...sois sympa....creve nil enfoiré d'admin de mes deux jaurais ta peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon Nil, faut prendre une décision... ON FERME OU BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je viens de recevoir un fax de Nil qui me dis de surtout pas fermé, qu'il compte répondre l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça cest sur nil et l'horloge ça fait deux encore une victoire de cannard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ne ferme pas pipo,nil doit passer un de ces 4 plus serieusement je suis d'accord avec dead,mais j'attends que nil reponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.