Posté(e) le 31 août 200420 a On ferme En passant, XELOR, c'est quoi c'est 3 posts d'affilés à 3 minutes d'intervale :cnul: Edite ton post la prochaine fois... Je le fais remarquer auxnouveaux membres... alors tu dois montrer l'exemple , car à ce que je sache, tu n'es plus newbie . Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 31 août 200420 a on ferme ou pas alors? c'est sensé etre fermé et je peux toujours poster!
Posté(e) le 31 août 200420 a Dis moi, c'est incroyable, a mon avis, ça veut dire qu'il est pas fermé, je crois ...
Posté(e) le 31 août 200420 a on ferme ou pas alors? c'est sensé etre fermé et je peux toujours poster! non on ferme pas,on a pas finit la discussion alors hors de question de fermer,et Nil doit tjrs repondre. si au lieu de freeposter dedans vous postiez pas ca laisserai le topic descnedre en attendant.
Posté(e) le 1 septembre 200420 a naaaaaaaan ferme pas.. j' l' aime bien moi ce topic + 1 , c'est ce qu'on appel "un topic qui dl'a gueule"
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Le niveau du débat n'est pas bien élevé... quel débat ??? c' est un topic tout pourri pour les cons sans amis !!!! y a pas de débat à avoir
Posté(e) le 1 septembre 200420 a je m'emm€#2 un peu là je peux faire un freepost ou une série de freepost ??
Posté(e) le 1 septembre 200420 a korrigan tu attends que Nil reponde mais je crois que tout le monde a oublie c'etait quoi la question "comme des canards " j'ai pas pu resister je suis faible
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Le niveau du débat n'est pas bien élevé... C'est un petit défouloir bien gentil Milo -> Mes propos n'engagent que moi si tu aiment mieux alors
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Le niveau du débat n'est pas bien élevé... Close pipo stp...ce topic n'a aucun intéret...
Posté(e) le 1 septembre 200420 a atta chuis un con sans ami !! ce topic compte beaucoup pour moi ba quoi ???
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur oui bon tu peux le fermer stu veux nil ne repondra pas et changera pas non plus pour ma part j'estime que la fraise restera une fraise...je serai toujours a l'oposé de ses avis et choix...non pas pour lemmerder mais par "bon sens" commeil aime le dire... quant a guijnor jai pas changé davis , ce sont ptet des prejugés mais je le vois comme un leche cul,un type qui pete 100 fois plus haut que son cul, il confond intelligence et conaissances ,un pedant et fils biologique de stephan bern la tarlouse (tiens joublias que guijnor naimait pas les femmes ) en gros : vasy guijnor rend service au monde entier...sois sympa....creve nil enfoiré d'admin de mes deux jaurais ta peau Modifié le 3 septembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 3 septembre 200420 a je viens de recevoir un fax de Nil qui me dis de surtout pas fermé, qu'il compte répondre l'an prochain
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur ça cest sur nil et l'horloge ça fait deux encore une victoire de cannard
Posté(e) le 3 septembre 200420 a ne ferme pas pipo,nil doit passer un de ces 4 plus serieusement je suis d'accord avec dead,mais j'attends que nil reponde.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.