Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:

Featured Replies

• Réponses 547
  • Vues 33,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

On ferme :mdr:

En passant, XELOR, c'est quoi c'est 3 posts d'affilés à 3 minutes d'intervale :craint::byebye:

:cnul:

Edite ton post la prochaine fois... :pleure:

Je le fais remarquer auxnouveaux membres... alors tu dois montrer l'exemple :oops: , car à ce que je sache, tu n'es plus newbie :fou: .

:oops:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:mdr:

Posté(e)

Dis moi, c'est incroyable, a mon avis, ça veut dire qu'il est pas fermé, je crois ...

:byebye:

Posté(e)
on ferme ou pas alors? :byebye: c'est sensé etre fermé et je peux toujours poster!

non on ferme pas,on a pas finit la discussion alors hors de question de fermer,et Nil doit tjrs repondre. si au lieu de freeposter dedans vous postiez pas ca laisserai le topic descnedre en attendant.

Posté(e)
naaaaaaaan ferme pas.. j' l' aime bien moi ce topic :roll:

+ 1 :ouioui: , c'est ce qu'on appel "un topic qui dl'a gueule" :roule:

Posté(e)
Le niveau du débat n'est pas bien élevé... :ouioui:

quel débat ??? c' est un topic tout pourri pour les cons sans amis !!!! y a pas de débat à avoir :roule:

Posté(e)
:roule: je m'emm€#2 un peu là je peux faire un freepost ou une série de freepost ?? :ouioui:
Posté(e)

korrigan tu attends que Nil reponde

mais je crois que tout le monde a oublie c'etait quoi la question :roll:

"comme des canards "

j'ai pas pu resister

je suis faible :yes:

Posté(e)
Le niveau du débat n'est pas bien élevé... :craint:

C'est un petit défouloir bien gentil

Milo -> Mes propos n'engagent que moi si tu aiment mieux alors :censored:

Posté(e)
:kimouss: , on s'enfonce là, fermez le et Nil répondra à Korri en MP
Posté(e)
  • Auteur

:roll:

:-D

oui bon tu peux le fermer stu veux nil ne repondra pas et changera pas non plus :fumer:

pour ma part j'estime que la fraise restera une fraise...je serai toujours a l'oposé de ses avis et choix...non pas pour lemmerder mais par "bon sens" commeil aime le dire...

quant a guijnor jai pas changé davis , ce sont ptet des prejugés mais je le vois comme un leche cul,un type qui pete 100 fois plus haut que son cul, il confond intelligence et conaissances :transpi: ,un pedant et fils biologique de stephan bern la tarlouse (tiens joublias que guijnor naimait pas les femmes :-D:byebye: )

en gros : vasy guijnor rend service au monde entier...sois sympa....creve :fumer:

nil enfoiré d'admin de mes deux :roll: jaurais ta peau :yes::-D

Modifié par deadhead

Posté(e)

je viens de recevoir un fax de Nil qui me dis de surtout pas fermé, qu'il compte répondre l'an prochain :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

ça cest sur nil et l'horloge ça fait deux :byebye:

encore une victoire de cannard :transpi:

Posté(e)

ne ferme pas pipo,nil doit passer un de ces 4 :byebye:

plus serieusement je suis d'accord avec dead,mais j'attends que nil reponde. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.