Aller au contenu

Topic pour le fils de stephan bern "remix" :mdr2:

deadhead

Messages recommandés

oui bon X-system est sourd c pas pour ca qu'il prendrai mal une blague a propos des sourds du moment qu'il n'y a rien de franchement degradant ou amlsain c pas un soucis,sinon des blgues y'en aurai pas des masses... :chinois:

sinon je suis d'accord avec Xzombi plus haut sur Nil et avec xelor et aka sur Guij,fait des trucs plus sympa et conviviaux guij on est pas a l'assemblée pas besoin d'un langage digne d'un texte de loi et pas besoin non plus de tes exepriences perso.

• Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
oui bon X-system est sourd c pas pour ca qu'il prendrai mal une blague a propos des sourds du moment qu'il n'y a rien de franchement degradant ou amlsain c pas un soucis,sinon des blgues y'en aurai pas des masses... :roll:

sinon je suis d'accord avec Xzombi plus haut sur Nil et avec xelor et aka sur Guij,fait des trucs plus sympa et conviviaux guij on est pas a l'assemblée pas besoin d'un langage digne d'un texte de loi et pas besoin non plus de tes exepriences perso.

C une des rare remarque que je ferais sur ton edito, le texte et un peu trop pompeux :chinois: ....

Sinon, ben je sais pas ce que tu fais mais des mails de spams, j'en recois un de temps en temsp c tout :pleure:

J'ai la preuve que vous ne lisez pas complètement ce que j'écris quand vous dites que c'est trop personnel, je me cite :

C'est ainsi que je vais tenter cet exercice périlleux avec un coup de gueule retenu bien trop longtemps en mon sein et qui provient d'un événement qui se produit plusieurs fois par jour sans que je puisse en tarir la source. Le "je" se conjugue ici au pluriel, il est nous, vous, ils ; mais principalement tu.

Et si on ajoute à cela que c'est un édito, on s'y retrouve. :D

ouai bon le 1% des types de ton genre ca represente pas grand monde sur Inpact tu va faire un bide si tu continues dans ce style la!

+1 il faut collé avec le style inpact

Sympa, facile, rapide, comprehensible ( pas de terme peut usité dans le langage courant ) à lire ........

Tient j'aurais bien aimé avoir l'avis de teuf ....

+1 il faut collé avec le style inpact

Sympa, facile, rapide, comprehensible ( pas de terme peut usité dans le langage courant ) à lire ........

Tient j'aurais bien aimé avoir l'avis de teuf ....

Oui, mais non :D

Je comprend ton point de vue, mais ce ne peut être que bénéfique d'avoir d'autre sorte de news ou édito ou article ou ...

Par contre, le problème est que Guijnor est arrivé trop fort, en quelque temps on dirait que je ne vois que ces news à lui, ce qui peut te paraître envahissant, et je le crois aussi.

Pour mes détracteurs, ne me sortez pas une statistique montrant que Guij a fait seulement 1.5 % des news, je m'en fout, l'important est la sensation qu'il est trop présent. Et ce n'est pas personnel contre Guijnor, plutôt contre son mode d'expression. :-D

Oui, mais non :D

Je comprend ton point de vue, mais ce ne peut être que bénéfique d'avoir d'autre sorte de news ou édito ou article ou ...

Par contre, le problème est que Guijnor est arrivé trop fort, en quelque temps on dirait que je ne vois que ces news à lui, ce qui peut te paraître envahissant, et je le crois aussi.

Pour mes détracteurs, ne me sortez pas une statistique montrant que Guij a fait seulement 1.5 % des news, je m'en fout, l'important est la sensation qu'il est trop présent. Et ce n'est pas personnel contre Guijnor, plutôt contre son mode d'expression. :-D

+1 dommage que didi ne soit pas la pour lire c ligne ..... tu resume ma pensé !

+1 dommage que didi ne soit pas la pour lire c ligne ..... tu resume ma pensé !

C'est ce que j'ai tenté de faire, et plusieurs pensent surement la même chose que toi, mais on peur du nouveau rapport de force que semblent avoir Guijnor avec Nil et Teuf.

Mais il y en a encore qui osent se lever contre un état de fait. Bravo ! :D

Viva el revolution

Vous n'avez rien saisi  :8

C'est une impression provisoire car je devrais reprendre les cours, je n'aurais donc pas le temps de faire des news, et Teuf le sait bien ;

Et puis on ne fait pas de concours de niveau, on informe  :D

Et il fallait deviner que tu allais reprendre les cours :-D

Comme je dit sur l'autre topic, ton style ne me pose pas de problème. Mais il faut savoir que sur INpact, il y a des personnes de tous âge, de toute sorte.

Et ce n'est pas la majorité qui aime avoir à demander à quelqu'un d'autre une traduction de tes infos :yes:

C'est ce que XELOR essaie de te dire depuis un bout, mais tu as bouché tes oreilles depuis le début :ouioui:

Ah moins que tu ai un portable Siemens, y'as pas de raison. :mdr:

Ca doit etre la cour Européenne de justice...

Quand a rendre les choses accessible au plus grand nombre, eh bien ca s'appelle de la vulgarisation. C'est un métier, ça s'apprend. Il faut peut être laisser le temps à Guijnor de faire ses armes et de faire preuve de plus de pédagogie quand il explique quelque chose...

edit:"arf grillé"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...