Aller au contenu

Logitech MX 1000


Messages recommandés

Bonjour,

voila je vient de recevoir la nouvel sourie de chez logitech : la MX 1000 Laser

Et bien que dir si ce n'est quellle est formidable, tout les petit defauts de la MX700 sont corrigé, au chapitre des nouveauté un bouton on-off, un capteur laser, une mise en veille rapide et une sortie de veille instentané, une chage très rapide (15 minutes), un indicateur de charge, un batterie Li-On qui rend la sourie plus légère ce qui va encore demander un petit temps d'adaptation surtout sur un tapis funpad, une molette avec defilementvertical et horizontale

Sivous voulez des photo n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord comment refusé

DSCN0164.jpg

vue de dessus

DSCN0165.jpg

vue de gauche

DSCN0166.jpg

vue de droite

DSCN0167.jpg

vue de face

DSCN0168.jpg

les dessous de la souris

DSCN0169.jpg

le chargeur

Bon premier point désoler si les photo sont un peut grande j'ai pas l'abitude de poster de photo prise avec l'APN

Ensuite pour ce qui est de ma tapisserie, j'y suis pour rien elle date d'y a 18 ans

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le clique droit et le clique gauche ?

a moins que ce soit le cache qui s'enfonce quand on appuie :transpi:

sinon tu l'as testé sur un fps ?

les MX500/700/900 et maintenant 1000 n'ont pas de séparation entre les touches et la coque

mais ce n'est pas du tout gênant

et ça évite d'avoir de la crasse dans la souris :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas encore tester dans un fps, pour ce qui est des pilotes et bien il sont carement mieux que les anciens avec une refonte de l'interface

Pour ce qui est de la reactiviter voici les caracteristique : Résolution de 800 ppp , traitement d'image 5.8 MégaPixel

Par contre je crois que j'ai pas de Fps sous la main donc je testerais plus tard mais je pence que ça devrais allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit defaut dans les drivers tout de même en effet les touches suivante et precedant ce sont mis d'un seul coup à ne plus fonctionné sans prevenir, je sais pas si ça vient en effet du drivers j'éspère en tout cas car une nouvelle version poura certainement corriger le problème

Apparament cela vient bien du driver car une fois que l'on ferme la petite icone dans le systrai cela remarche par contre las bouton audessus et en dessous de la molette eus ne marche plus, bref un vilain defaut à corriger pour logitech

Edit : Bon apparament ce sont bien les pilotes car en les suppriment completement les dis bouton remarche cependant on perd l'accès à la touche "application" et à la fonction scroll horizontal de la molette

Bref les driver souris ne sont pas le fort de logitech, pour infos il s'agit du SetPoint 2.11c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en a bien deux regarde bien la première photo

elle veut rien dire la dessus la 1ere foto

ce rebord pourrait etre fixe, avec juste des fleches pour dire k il fo tourner le molette :chinois:

en tt cas merci de ta reponse, elle m interesse bcp :pleure:

j hesitais entre MX700 et Wireless intellimouse explorer... y a plus k a la trouver a un prix correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Certe la MX1000 semble tres bien mais comme il a ete dit plus haut, c'est la remplacente de la MX 700. Hors la MX 700 n'avais pas la technologie bluetooth tout comme sa remplacente la MX 1000. C'est pourquoi je vous dirais d'attendre un peut que le model bluetooth sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe certe guga mais personnelement je n'ai aucun interet à avoir un souris bluetooth c'est pour cela que je l'ai acheter sinon bien sur pour les autre la pateience est de rigueur d'ailleur à ce propos quel'un sait si il y aura une version filaire du Logitech LX 500 car moi il me tente bien ce clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien Titan pour ce qui est du prix je l'ai trouver à 69 €sur grosbill, par contre comme indique plus haut pour les drivers c'est pas encore ça, ou alors ils n'ont pas été prevus pour FireFox

non c simplement la grose merde,comme pour ma MX900 alors tu as le choix:

soit tu desactives carrement leur pilotes qui sont optionnels et tu laisse commpe souris par defaut,c ce que je fait.

soit tu vas dans le log de reglage et tu configure les boutons precedents et suivants comme bouton par defaut,enfin l'option tout en bas et tu recuperera tes boutons sous FIREfox.

logitech :transpi: a ses gros drivers de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c simplement la grose merde,comme pour ma MX900 alors tu as le choix:

soit tu desactives carrement leur pilotes qui sont optionnels et tu laisse commpe souris par defaut,c ce que je fait.

soit tu vas dans le log de reglage et tu configure les boutons precedents et suivants comme bouton par defaut,enfin l'option tout en bas et tu recuperera tes boutons sous FIREfox.

logitech :craint: a ses gros drivers de merde...

les boutons supplementaires sont ils ad meme utilisables (win et jeux) si on ne met pas les drivers ?

pcq achetter une souris kom ca pour ne pas pouvoir utiliser les boutons supplementzires c con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut etre conne : existe t il un pack clavier + souris avec la MX1000 ????

a ma connaissance non :(

au passage une autre kestion sur les kits clavier + souris

existe t il un kit se branchant uniquement en USB ? (j veux plus de PS2 alors que la pluupart des kits font 1USB pour la souris et 1 PS2 pour le clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c simplement la grose merde,comme pour ma MX900 alors tu as le choix:

soit tu desactives carrement leur pilotes qui sont optionnels et tu laisse commpe souris par defaut,c ce que je fait.

soit tu vas dans le log de reglage et tu configure les boutons precedents et suivants comme bouton par defaut,enfin l'option tout en bas et tu recuperera tes boutons sous FIREfox.

logitech :non: a ses gros drivers de merde...

la je voit pas bient comment tu fait pour les configurer comme bouton pas defaut j'ai bien reussis pour le bouton du millieu (molette) mais pour suivant et precedant je voit pas trop

si tu as une petite capture ou une explication plus precise

merci d'avance

Edit : en fait j'ai trouver il suffit de definir les deux bouton comme "bouton generique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...