Aller au contenu

[CHERCHE] ATI 9800 Pro

method

Messages recommandés

LOL vous m'amusez si tu trouves une Radeon 9800 pro à 210 euros faut te précipiter dessus....Niveaux potentialité ça n'a rien a voir, c'est comme dire pour quelques euros de moins mieux vaut acheter de la Corsair PC3500 que de la Mushkin PC3500 Level II,...., enfin moi mon choix il est tout fait!

moi je dirais rien car a chaque fois je dis c est trop cher ben SuRPRISE KZR IS HERE ....il s amene pour me faire la morale comme quoi le vendeur fixe son prix et tu n a pas a dire c est trop chere enfin bon...bonne vente

ben là en l'occurrence le "vendeur potentiel" intervient sur un topic d'acheteur...

:craint:

il annonce son prix, boum 2 réponses non agressives expliquant que le prix indiqué n'est pas forcément judicieux...

personne ne le force à baisser son prix, tu m'as compris :chinois:

LOL vous m'amusez si tu trouves une Radeon 9800 pro à 210 euros faut te précipiter dessus....Niveaux potentialité ça n'a rien a voir, c'est comme dire pour quelques euros de moins mieux vaut acheter de la Corsair PC3500 que de la Mushkin PC3500 Level II,...., enfin moi mon choix il est tout fait!

de toute manière tu fixes ton prix, ensuite à toi de voir si tu as des acheteurs ou pas :craint:

apres c'est p etre cette hercule là que tu as

Hercules 3D Prophet 9800 PRO 256Mo (oem) 335,00 €

mais bon 250 € :transpi:

enfin bonne vente

335 € -> 250 € qu'il a acheté il y a quelques mois. Pour moi, je disais que ca va.

Il ne faut pas dire qu'il faut baisser encore. Par exemple, il y a les 2 moteurs meme nombre des cylindres :

Ferrari 288 GTO : V8 de 2,88 litres avec 2 turbos- 400 ch

Audi RS6 : V8 de 4,5 litres avec 2 turbos - 450 ch

Ferrari 288 GTO est beaucoup plus cher qu'Audi RS6. Et le moteur d'Audi RS6 est un peu plus gros qu'autre. Il faut que Ferrari 288 GTO baisse son prix à inférieur du prix d'Audi RS6 ?

Mais non ! Il ne faut pas rêver !

Alors pour cette carte graphique, entre Hercules et Sapphire, c'est pareil.

Voilà :reflechis:

apres c'est p etre cette hercule là que tu as

Hercules 3D Prophet 9800 PRO 256Mo (oem) 335,00 €

mais bon 250 € :pleure:

enfin bonne vente

c'est une 256 Mo

et surtout, les Hercules n'étant plus produites, on trouve quelques aberrations niveau prix dans certaines boutiques

perso je préfère une Sapphire neuve qu'une Hercules d'occaz' ... surtout quand le neuf est moins cher que l'occaz' :chinois:

mais comme dit KzR tu fais ce que tu veux ...

ben là en l'occurrence le "vendeur potentiel" intervient sur un topic d'acheteur...

:chinois:

il annonce son prix, boum 2 réponses non agressives expliquant que le prix indiqué n'est pas forcément judicieux...

personne ne le force à baisser son prix, tu m'as compris :8

ok

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...