Trebeb Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Aurel Boss je crois (ou son cousin depuis qu'il s'est excusé sur un topic dans blabla), j'avais vu qu'il était repassé de 140 mesages (en quelques jours suelement) à 1 ca m'avait étonné car je savais pas qu'on pouvait changer le nombre de messages (sinon juste pour info, on peut le remettre à son niveau d'avant? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Aurel Boss je crois (ou son cousin depuis qu'il s'est excusé sur un topic dans blabla), j'avais vu qu'il était repassé de 140 mesages (en quelques jours suelement) à 1ca m'avait étonné car je savais pas qu'on pouvait changer le nombre de messages (sinon juste pour info, on peut le remettre à son niveau d'avant? ) abh on peut le mettre à 1 000 000 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 abh on peut le mettre à 1 000 000 même et c'est possible de me rajouter le nombre de post de fredo66 ??????????????? PS: sur les 260 que j'avais du temps de fredo66, ils y a n'a quand meme la plus GROSSE partie qui sont BIENS quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est fait MERCI !!!!!!!!! je viend juste de le voir :inpactjedi: je pense donc que tu apprecis ce que je fais faudras qu'on :tchintchin: au café de villeuneuve, c'etait mon encien quartier general à l'epoque où je faisait partis d'un club de moto (le 4en 1) je suis toujours motard d'ailleur (Bandit 1200N modifié) et merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour a tous , je sai pas si ce bug est connu mais j'ai remrquer un leger bug sur le forum...Ce bug pourrait profiter a quelque malins pour "augmenter" en grade... je m'explique ... hier j'ai repondu a un message juskici tout va bien... mais il se trouvait que j'ai trouver ma reponse un peu idiote lol... alors je la suprime...et la ke vois-je....mon nombre de message envoyer...na pas diminuer .... Alors pour tester j'en ai ecri uen vingtaine a la suite...je les ai tous suprimer...et mon nombdre ce posts avait augmenter de + 20 !!! C pas tres honnete ce genre de bug...si je veu j'y passe la journee....et demain jai 500 posts de plus.... Voila peut etre etait-il deja connu si oui desoler du derangement .. P.S : J'ai hesiter pour la section ... si je n'ai pas choisi la bonne merci de deplacer mon post la ou il se doit d'etre A+ Y'a aussi des gens qui avaient quelques centaines de posts et qui sont repassés à 1...AurelBoss par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pendant qu'on en est a parler des quotats il manque une fonction pour éditer son pseudo dans le profil sans perdre ses posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Hein ???? On ne perd pas ses messages, t'es malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Hein ????On ne perd pas ses messages, t'es malade On peut éditer son pseudo?? J'vais retourner voir mais la dernière fois j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Vas dans Mon Compte à partir de la page d'accueil de PCI. Puis "Mes informations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oups j'avais pas vu Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour a tous , je sai pas si ce bug est connu mais j'ai remrquer un leger bug sur le forum...Ce bug pourrait profiter a quelque malins pour "augmenter" en grade... je m'explique ... hier j'ai repondu a un message juskici tout va bien... mais il se trouvait que j'ai trouver ma reponse un peu idiote lol... alors je la suprime...et la ke vois-je....mon nombre de message envoyer...na pas diminuer .... Alors pour tester j'en ai ecri uen vingtaine a la suite...je les ai tous suprimer...et mon nombdre ce posts avait augmenter de + 20 !!! C pas tres honnete ce genre de bug...si je veu j'y passe la journee....et demain jai 500 posts de plus.... Voila peut etre etait-il deja connu si oui desoler du derangement .. P.S : J'ai hesiter pour la section ... si je n'ai pas choisi la bonne merci de deplacer mon post la ou il se doit d'etre A+ balance tu balance une fois tu balance toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 balance tu balance une fois tu balance toujours tu veux dire que tu t'es servi de ce "bug" et tu es dégouté qu'il soit "mis au jour"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu devrais repreciser encore une fois que de toute façon..............ça apparait, l'effacement du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu devrais repreciser encore une fois que de toute façon..............ça apparait, l'effacement du message Comment ca ca apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bin je l'ai vu sur je sais plus quel topic et je crois bien que Mikeizbak expliquai que cela apparaissait comme une action de moderation, c'est a dire suprimé par un modo. j'ai bon là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca c'est pas moi qui va te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je sais bien , je m'adressais à un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ça apparait dans l'admistration, dans le log des actions de modération oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 haaaaa, merci au fait, il m'arrive de suprimer un de mes message mais uniquement si, le temps d'ecrire ma reponse, quelqu'un à deja posté avant moi et qu'alors ma reponse ne veut plus rien dire. je suprime et je fais "citer" la personne à qui je reponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en fait tu peux conserver ton message, et juste l'éditer en y collant la citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 lool kurgan xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en fait tu peux conserver ton message, et juste l'éditer en y collant la citation dis voir comment fait'on pour inserrer des balises de couleur pour ecrire un mot en couleur ????? j'ai rien capté à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bleu => Bleu Mais tu as des boutons pour faire ça. Comme pour les URL, les images, les listes, les citations, la police, la taille etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon j'ai capterje crois donc je choisi la couleurj'ecris une connerie pour changer et je clique sur fermer les tags ça marche !!!!!! le truc que je captais pas c'etait fermer les tags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.