Aller au contenu

2.6.8.1


Messages recommandés

Bon à part les histoires de graveur de CD, semblerait qu'il pose pb à nombre d'autres applis

Pour Win4Lin par exemple il faut :

- une nouvelle version du patch de la vm

- activer le support jusqu'à 4 Gb même si la machine n'a que 512 Mo

- une nouvelle version 5.1.18 faite exprès pour corriger des pb de comportement sur le 2.6.8.1 (émulation de carte réseau non fonctionelle sinon).

Vont pas nous refaire le coup du 2.4.11 j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour les drivers madwifi il y a aussi qques problèmes qui rendent impossible la compilation. Aucune modification officielle n'a encore été effectuée sur le CVS pour l'instant car ils n'ont rien trouvés qui fonctionnent à la fois sur lz 2.6.8* et sur le 2.4*.

Donc, en attendant, il faut patcher. Ci dessous le paragraphe de la FAQ ( non officielle ) traitant de ce problème sur http://www.mattfoster.clara.co.uk/madwifi-3.htm

3.9. I have problems building Madwifi under linux 2.6.8.*

A couple of people have made patches which fix problems with calling proc_dointvec.

So far, no patches have been made which are backwards compatible with 2.4 series kernels, so as yet nothing has been applied to CVS.

You can find Volker Gropp's patch on his site..

N.B The patch should work for 2.6.8.1 as well as 2.6.8-mm4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi (Fedora) le 2.6.8.1 me fait chier sévère, parce que je peux plus utiliser mon imprimante USB avec. Quand je veux imprimer, je suis obligé de repasser à un kernel plus ancien, c'est assez lourd (heureusement j'imprime quasi-jamais).

Et ce kernel plus ancien a un trou de sécu, donc je peux pas y rester :D

Vivement le prochain...

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ca le truc.... ca sert pas forcement a grand chose de prendre un dernier noyau, ca n'a d'interet ( a mon avis prive, personnel et a moi :D ) que si :

- peripherique non reconnu jusqu'alors et supporte par le nouveau noyau

- grosse faille de sécurité résolue

- noyau actuel vraiment ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi (Fedora) le 2.6.8.1 me fait chier sévère, parce que je peux plus utiliser mon imprimante USB avec. Quand je veux imprimer, je suis obligé de repasser à un kernel plus ancien, c'est assez lourd (heureusement j'imprime quasi-jamais).

Et ce kernel plus ancien a un trou de sécu, donc je peux pas y rester :craint:

Vivement le prochain...

A+

Gauret

et toujours le pb de k3b ou l'on peut que graver en root :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours le pb de k3b ou l'on peut que graver en root :craint:

:fumer:

avec le patch que l'on a posté sur un autre topic, cela marche !

il faut modifier le fichier "drivers/block/scsi_ioctl.c"

rajouter "/*" au début de la ligne 196

et mettre "*/" à la ligne 198

et après ça marche...(en tout cas le 2.6.8.1-ck4 qui contient ce patch marche chez moi alors que le 2.6.8.1 marchait pas :duel1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...