BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quel est la différence entre le bon et le mauvais freepost ? Un freepost est un freepost, une critique de Nil n'est pas un freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bien tenté ... Mais ce n'est pas la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un freepost est un freepost, une critique de Nil n'est pas un freepost... Exactement, quand JE critique ce n'est pas un freepost. Par contre quand VOUS me critiquez c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Exactement, quand JE critique ce n'est pas un freepost.Par contre quand VOUS me critiquez c'est autre chose La tu triche, tu déforme mes propos... et tu sais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Là, je suis de moins en moins votre façon de penser... Ceux qui se plaignent sont ceux qui dévient tout. Les topic INtéressant le sont par l'apport des différents participants. Maintenant, il est vrai que les goûts et les couleurs... Ce topic pourrait être INtéressant, très même, à la fois culturel, drôle et philosophique! Nombre de quotidien comportent la phrase de la semaine ou du moins, ancien lecteur de Joystick, je ne pourrais que me réjouir de "La phrase à la con" du mois sur PCI... ou du dialogue à la con (lue sous forme de news sur PCI feat. Nil himself). Bref, encore un bon topic qui risque le lock... Les topics sont ce que l'on en fait une phrases à la con qui n'a rien à voir avec l'informatique, prononcée par la soeur d'une jeune fille à sa communion : les aubes c'est toujours trop court Lisez à haute voix précoce quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Par contre quand VOUS me critiquez c'est autre chose en effet ça s'appelle ... la vérité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quel est la différence entre le bon et le mauvais freepost ? Ben le mauvais freeposteur, il voit un truc qui marche, iben il freeposte. ET le bon freeposteur ? ben lui, il voit un truc qui marche, ben .... il freeposte... mais c pas pareil. d'apres vous je suis lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben le mauvais freeposteur, il voit un truc qui marche, iben il freeposte.ET le bon freeposteur ? ben lui, il voit un truc qui marche, ben .... il freeposte... mais c pas pareil. d'apres vous je suis lequel ? Me rappel, Les Inconnus et le Sketch des Chasseurs ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour, c'est ici le topic hyper serieu .............. Ahhh mince j'ai du me tromper desoler pour le dérangement. --------------------------->[] P.S : Les inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 "Le gros problème d'une "phrase à la con", c'est qu'elle est souvent intimement liée à un contexte donnée sur un forum. Ainsi, les transposer sans en donner le contexte peut ne pas donner le résultat voulu. Cependant, passer une page à expliquer le pourquoi du comment de la chose fait perdre à la phrase sa charge humoristique qui, nonobstant..." OUuuupppssss ben non finalement j'ai rien a dire mais je le dit quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.