lorinc Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 A ton avis... ce n'est qu'un fichier de code source, donc oui il faut le compiler avant de l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah oui, ils peuvent pas écrire "TODO" c'est breveté par M$.Soyez pas mauvaise langue, c'est pour rester compatible GPL ! Les générateurs seulement. Mais bon, il vaut mieux ne pas lancer cette discution ou créer un topic dédié sinon ça va fuser de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramouz Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bon ca tourne nickel en tout cas pour les cd pas encore test avec dvd ... 2.6.8 + k3b :) mais je trouve que je grave vraiment pas vite un cd en 10X max alors que mon graveur est sencer etre un 52x ... mais bon on en peux pas tout avoir c déjà bien que tout fonctionne :) a+ et merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouhlà, faut surtout pas graver en 52x :-/ perso, je dépasse jamais le 12x, aprés on gagne plus trop en vitesse je trouve et on risque d'avoir plus d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je grave en 40x sous linux et no souci.... 4x pour les dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 me too, 40x et pas de probleme (sauf quand y a aussi la mule et Q3, là, des fois ça foire, mais quelle idée, aussi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.