genesian Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben voilà, tout est dit ds le titre...aimerais protéger certains de mes CD-Roms contre la duplication... merki d'avance pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Arf j'en connaissait pleins mais le probleme les protection sont pas efficaces encore moins que les protection de sony et compagnie qu'on trouve sur les cd-rom du magazin, donc abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 bah le but de la protection c'est d'éviter le plus de copies possibles... ça sera jamais protégé intégralement mais ça limitera un minimum donc mets en une quand même par contre j'en connais pas, une petite recherche s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour protéger contre la copie, c'est mieux comme les ZIP qui a un petit logiciel dans la base de donnée sur le disque pour accéder le mot de passe quand tu insères dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour protéger contre la copie, c'est mieux comme les ZIP qui a un petit logiciel dans la base de donnée sur le disque pour accéder le mot de passe quand tu insères dans le lecteur. ça marche seulement avec les zips? en fait c pour un neveu...il conanit po clone cd ou des logiciels comme ça, c juste pour eviter qu'il refourgue n'importe koi a n'importe ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ça marche seulement avec les zips?en fait c pour un neveu...il conanit po clone cd ou des logiciels comme ça, c juste pour eviter qu'il refourgue n'importe koi a n'importe ki tu lui dit de ne pas filer ton cd ou une copie sinon coup de boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu lui dit de ne pas filer ton cd ou une copie sinon coup de boules oui mais tu sais ce que s'est...les jeunes devant c :"oui oui no problem" et derriere ... :langue: Sinon j'ai vu que le logiciel ALCOHOL 120% pouvait faire des copies parfaites...donc détecter et garder les protections je crois...est-ce que je peux l'utiliser pour mettre des protections? ou c juste un logiciel qui garde ou fait sauter les protections de jeux, audio,etc? kessk'ils entendent par copie parfaite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il fait une "image" du CD... en faite il ne le lit pas donc mm s'il y a des protections sa lui change rien... il le reproduit simplement sans cherché plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ça marche seulement avec les zips?en fait c pour un neveu...il conanit po clone cd ou des logiciels comme ça, c juste pour eviter qu'il refourgue n'importe koi a n'importe ki Est-ce que tu crois les zips ca veut dire les fichiers compressés ? Si oui, ce n'est pas ce que je dis. Je parle les disquettes ZIP (Iomega ZIP 100/250/750) Sinon je ne connais pas la protection pour les CD gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Il fait une "image" du CD...en faite il ne le lit pas donc mm s'il y a des protections sa lui change rien... il le reproduit simplement sans cherché plus loin... bah s'il reproduit les protections c deja ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pourquoi protéger??? l'informatique c'est le partage! a part des donnés confidencielles,et personnelles, que je suppose tu ne donnerai pas à ton neveu, quel est le probleme de faire partager des logiciel que t'as peut etre payé, de la zique que t'as pas payé, ou des films que t'as encore moins payé ?? mais peut etre que je me trompe à ton sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Fais une image de ton cd, compresse la en zip avec un mot de passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bah cherche sur google proteger un cd contre la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...+la+copie&meta= Marre marre marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bah s'il reproduit les protections c deja ça... Le seul problème c'est que ton neveu ou un copain de ton neveu peu le faire également... comme dit fredo66 moi nonplu je ne voit pas l'interet... mais bon cela ne nous regarde pas... xixou2 a une solution pas mauvaise mais il suffit que ton neveu réfléchisse un peux... une fois que l'image sera sur son DD un de ces potes pourra en faire une copie... la seule solution est de mettre un MDP sur le PC et le laisser utiliser le PC que lorsqu'il sera tout seul... enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.