blondin745 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Voila je me suis lancer dans la creation de site internet il y a 1mois et j'aimerai avoir un autre logiciel que frontpage 2000 (pas top) j'ai pensé a dreamweaver 2004 pour mac ou encore studio MX pour mac toujours mais y a peu etre mieu??? (comment faire un forum aussi) peut-on en faire un avec dreamweaver ou faut un autre logiciel speciale???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 macromedia dreamweaver MX est vraiment tres bien moi je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu peut très bien programmer un forum avec Dreamweaver mais des connaissances en php seront requises ( en mysql aussi, pour bien faire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vim + Gimp... Nan, je déconne. (Quoi que... Y a pas mieux...) Mais la question a été posée 50 000 fois. Donc avec un minimum de recherches, tu devrais trouver plus de réponses que nécessaire (aller au moins 10 sujets en cherchant 20 min). Pour le forum, il y en a tellement de disponible (phpbb, invision etc...) que c'est pas vraiment la peine d'en recréer un. A moins que ce soit pour s'exercer et encore, il y a d'autres moyens plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 macromedia dreamweaver MX est vraiment tres bien moi je te le conseil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est simple d'utilisation ou faut conaitre le html sur le bout des doigts??? moi j'ai frontpage, c un peu pareil ou pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est clair que Dreamweaver, c'est le must ! il est super complet vraiment ! enfn en même temps quand on conseille Dreamweaver on se doute que tu vas pas t'amuser à payer 150€ pour un logiciel... mais non bien sûr que tu ne vas pa le télécharger n'est-ce pas lol Bonne chance pour ton site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi j'ai frontpage, c un peu pareil ou pas????? :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 non je le dl pas j'achete studio MX 2004 version educ chez apple pour 260€ au lieu de 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tephane Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 salut, je développe mon site avec Dreamweaver Mx de Studio Mx pour Pc et je suis entierement content sinon tu as du entendre parler de WebExpert 6 (payant) mais complet (différent de Front ou Dream pour ce qui est de la création) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 +1 pour dreamweaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte : Utilisation fréquente ou très rare ? Site Personnel ou Professionel ? Pour aprrendre ou travailler le plus rapidement possible ? Il y a : Éditeur de texte Dreamweaver Composer (Mozilla) Web Expert Frontpage Suite Office (Je te le déconseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 macromedia dreamweaver MX est vraiment tres bien :8 moi je te le conseil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 macromedia dreamweaver MX est vraiment tres bien moi je te le conseil +1 franchement il est nickel pas trop dur d'utilisation et bien mieux que front page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Dreamweaver a un mode WYSIWYG et un mode texte ... bon acheter Dreamweaver pour le mode texte ça fait cher le Bloc-Notes mais dans l'ensemble c'est un excellent outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.