capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon bein reste plus que la fotot de capten :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 http://akapouf.free.fr/AFF.htm c' est plus simple que de rechercher dans les 300 pages LOOOL SInon tu vas dans Garçons.. et c' est dans le post it sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non le post-it nous nargue au beau milieu quand on arrive sur la page après la version modifiée de starwars :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 +1 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 quoi? on n'est si cons que ca pour que vous ayez honte de joindre votre tronche à la notre dans notre trombi perso??? :copain: mistaire präsident, retirez moi ces 2 vils félons du titre du topic, pour exemple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Merci, j'avais reussi a trouver mais le compteur au début me faisait chier. Ben disons que l'AFF c'est ... Bah c'est ce que c'est quoi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 quoi? on n'est si cons que ca pour que vous ayez honte de joindre votre tronche à la notre dans notre trombi perso??? :copain:mistaire präsident, retirez moi ces 2 vils félons du titre du topic, pour exemple!!! Ok je me rends. Me voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 on a le droit de mettre la phot de qqun d'autre comme ca??? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 OUAIS!! bon bah ca va, à pemière vue t'es pas prise de tête!! (comme nous quoi! :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 on a le droit de mettre la phot de qqun d'autre comme ca??? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 J' adore ton bonnet.. Popeye :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 et sans le bonnet??? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 une bonne tete de vainqueur :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 sans le bonnet il a une bonne tete aussi je trouve :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mr Capten... la photo sans bonnet SVP!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non mais Fulu, tu veux pas que je fasse un strip tease ?! Au passage, allez faire un tour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 quand tu auras posté la tienne Fulu! on n'a rien sans rien :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 une bonne tete de vainqueur :copain: Je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Au passage, allez faire un tour ici. non mais la tu te moques de nous!!!! :cnul: cherches donc la mienne sur tu vas jamais la trouver car c'est bien moi! ps: ah moins que ca ne soit réellement toi , dans ce cas chapeau et je retire tout ce que j'ai écrit ci dessus! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 trop fort d'avoir ca tete dans 'tete de con" dans google :copain: faut le faire ca mais on espere tous que c vraiment toi si un jour on apprend que c faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 desolé j'ai pas plus grand.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ps: ah moins que ca ne soit réellement toi , dans ce cas chapeau et je retire tout ce que j'ai écrit ci dessus! :copain: Bien sur que non. J'allais pas céder a tes menaces aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si un jour on apprend que c faux Non siouplait. Faute avouée, au 4 quarts pardonnée @ Fulu : Petit malin en plus tu l'a mis sur ton espace perso avec ton nom. Mais ca marche pas. On sera en public tous les 2 je crois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non mais Fulu, tu veux pas que je fasse un strip tease ?!Au passage, allez faire un tour ici. y a un " d " à " gland " :copain: MAis moi si vous tapez " Akapouf ".. vous verrez ce que vous trouverez MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 capten > http://membres.lycos.fr/fourtxcrew/hpbimg/ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.