Aller au contenu

problème pour graver avec néro !

emmaspoter

Messages recommandés

Posté(e)

:roule:

besoin d'aide siou plait quelqu'un : :francais:

depuis que g install le sp2 (ya 2 jours) je ne peux plus graver avec Néro .. ni d'ailleurs avec aucun log de gravure ... pas même avec l'assistant de windows !

Je n'y comprends rien : je mets le CD/R et a chaque fois, il me dit que je dois inserer un CD/RW et non pas un CD/R !!

C'est a se taper la tête contre les murs ! .. en +, il me reconnait mon graveur en 32 X alors que c'est un 52 X et je n'ai jamais eu de problème avant d'installer ce fuck de sp2 !!

Est ce que quelqu'un aurait le même prob ou pourrait m'aider ?

je suis perdue ... please, Help me :mdr2:

le graveur, c'est un LG 52 x qui a toujours marché parfait jusqu'à présent,

la config, A7N8X-X, amd 2400 + et ... voilà.

Que se passe t il siou plait ? g gavé de trucs à graver et jchui bloqued

damned

MERCI :roule:

Posté(e)

Le SP2 a certaine incompatibilité avec des logiciels et provoquent certains problèmes ... c'est marqué sur le site de microsoft en plus (voir liste des incompatibilités) ...

Pourquoi ya des gens qui veulent à tout prix l'installer ... j'comprends pas :francais:

Posté(e)

:D merci les zamigos ... jle vire de ce pas ce SP deux mes Corones (k g po :D ! )

mais bon ... moi j'fais cke me disent les + experts k moi ... et mont dit les menteurs ki sont même po zamoureux QUE CT INDISPENSABLE de foutre le sp2 aprés le 1 :transpi:

Jles hais si jretrouve pas ma config d'avant sp2

ARGH

:roll: thanks de vos conseils :smack::non:

Posté(e)
Pourquoi ya des gens qui veulent à tout prix l'installer ... j'comprends pas :dtc:

Ben oue, moi je vais pas l'installer tout de suite, vais attendre peut etre un SP2b :keskidit:

Posté(e)

:keskidit: je l'ai djà faite la MAJ de néro ... et c la mm !

y veut pas me reconnaitre mon graveur en 52x (just en 32x mais ca a la rigueur, jmen taoe ) .... mais mm avec la mise a jour de néro .. impossible ..

il confond tjrs les cd/r avec les cd/rw ....

raz le machin ... je le gikle ce sp 2 ... et comme tu dis si bien, ion verra le SP 2 b

lol :yes::eeek2:

en espérant que je retrouvationne ma config d'origine :dtc:

Posté(e)

:D oui Monsieur ... g la derniere version .. enfin depuis ce matin car je viens de faire la Mis a jour de néro pisk ca marchait point !

arghhhhhhhh ... mais c la mm !

ca ne marche pas :D

L'horruer de prise de tête que tu comprends mm pas pourkoi ca te fait ça ... tu vois l'genre !

p^fffffffff g pas encore viré le pack 2 ... jvoulais tester d'autres trucs avant .. mais je crois bien que ça va être l'ultime solution

:mdr:

Sus à Microsoft et son windaub

Posté(e)

Salut

Moi j'ai eu le cas hier soir, apres avoir mis le sp2, et la mise a jour de nero, je n'avais plus de graveur, windows l'avais desactiver, impossible de le reactiver, alors je l'ai supprimier dans les peripheriques, et j'ai fais rechercher les modifications materiels.

Posté(e)

:mdr2: oui j'ai la v6.3.1.20 de néro burning room arf !

et ... ça marche pas !

bon; j'ai waiter toute la journée .. j'ai écouté vos conseils et maintenant . .. ben ... :transpi: je vais les suivre et gicler vite fait le SP 2 ...

Jusqk'a ce qu'1 jour, le Dieu Bill fasse kk chose ki tient + la route et surtout ki déconfig pas les config :mdr:

ARGH .... !

en tous les cas .. merci pour tout .. même si je n'ai d'autre solution que de me dépacker du 2 pour pouvoir regraver argh argh argh :mdr2:

:-D

Posté(e)
Je n'y comprends rien : je mets le CD/R et a chaque fois, il me dit que je dois inserer un CD/RW et non pas un CD/R !!

C'est a se taper la tête contre les murs ! .. en +, il me reconnait mon graveur en 32 X alors que c'est un 52 X

-tout simplement tu n'aurais pas un probleme de multi session ce qui expliquerai qu'il te demande toujours un cdrw peut etre de la precedante session ??

-aurai tu installlé inCD ?? (si oui = tu vire !!)

-as tu installer les aspi (les 4.60 sont les plus compatibles !! :8 :francais: )

-garde nero et vire tous les autres soft de gravure !!

-desactive la gravure de windows : panneau config /outils d'administration / service / Service COM de gravage de CD IMAPI (tu met sur desactiver)

-verifie dans le gestionnaires de periph / controleur ata.atapi.ide si tes canaux ide principal et secondaires ne sont pas en mode PIO !!!!

mais je pencherai pour les aspii !! (aspi = communication entre logiciels et peripheriques)

si c'est pas ça.........................bin c'est autre chose !!

:-D

Posté(e)

:roll: Falcom, est ce que àa a marché aprés ta suppression et les recherches de modif de matos ste plé ?

:8 parce que j'aimerais bien le garder ce SP 2 qd mm

ouinnnnnnnnnn ! jveux graver .... et ouinnnnnnnnn jveux garder le SP2 ! :mad2:

Posté(e)

:mad2:

Fredoo66 : jvais essayer de faire cke tu me dis : je ne savais po cke ct que les aspii .. mais jvais chercher

Jchui pas plus conne qu'un ot qd mm ..

quand à la multisession, non, elle n'est pas activée ..

:roll: enfin .. merci à tous d'essayer de résoudre ce problème a la con avec moi :)

:8

Posté(e)

Fredo66 : je viens de mater tout ce que tu me disais : non les canaux sont en dma et pas pio ! .. en revanche, est ce que c'est normal que pour le canal IDE principal, la case "utiliser ce périph" est grisée ealors que pour le secondaire, elle est activée ? :roll:

Je n'ai pas d'autre log de grvure et je viens de désactiver l'assistant de windows comme tu me l'a expliqué

pour le moment, ca veut toujours pas marcher ...

Jvais voir cke c que les aspii de merde !

et ou est ce kon les trouve ces trucs ste plé ? :mad2:

Posté(e)

:D jviens de dl le truc aspi ... et y me dit que j'en ai po !!!!!

ou est ce que je peux le trouver ???????,

siou plé .. jchui complet perdu moi .. et jpeux tjrs pas graver pff

g 3 bécane en rezo .. et comme une imbécile, g mis le sp2 sur les trois : résultat : ca me fait la mm avec tous les graveurs sur toutes les bécanes !!

j'y comprends rien ... je crois que la solution va être de virer ce SP 2 sur au moins 1 békane ... non ? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...