Aller au contenu

problème pour graver avec néro !


emmaspoter

Messages recommandés

:mdr: jviens de dl le truc aspi ... et y me dit que j'en ai po !!!!!

ou est ce que je peux le trouver ???????,

siou plé .. jchui complet perdu moi .. et jpeux tjrs pas graver pff

g 3 bécane en rezo .. et comme une imbécile, g mis le sp2 sur les trois : résultat : ca me fait la mm avec tous les graveurs sur toutes les bécanes !!

j'y comprends rien ... je crois que la solution va être de virer ce SP 2 sur au moins 1 békane ... non ? :D

Ben au lieu de te prendre la tête comme ca ... tu restaures TOUS tes ordis à une date antérieure à l'installation du sp2 et basta ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a marcher apres que j'ai virer le periherique, et refait une recherche c'etait bon.

Mais bon je garantit pas que ca marche pour toi.

PS: Perso le SP2 je viens de le virer, pas qu'il soit lourd, mais chiant, car quelque soit le firewall "Votre pc courE un risque", je recopie la faute, OH BILLOU t'as pas de traducteur francais chez toi, t'es vraiment bon a rien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci tout le monde ...

et BASTA

le SP 2 :roll:

J'y reviendrai quand il sera plus au point !!

jme suis pris la tête depuis 2 jours avec les aspi .. les machins trucs et chouettes .. et finalement, jpeux tjrs pas graver .. alos si jme speed pas a le virer, je vais devoir me taper columbo (ca encore ca va ...:) ou pire : L'ile de la tentationnes .... ce soir .. alors ARGH :non:

Jle gicle au moins sur 1 des 3 bécanes !

Merci Tous :transpi:

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

:roll:

deja moi le sp1 j'ai du mal..............alors imagine le sp2 ????

regarde ma signature, je ne fais plus de mises à jour!!!!!!!!

et ça depuis l'epoque ou j'ai essayer de faire les MAJ classiques sur mon portable!

j'ai essayé:

-Xp pro + sp1

-XP familial

-W2k

-XP gold

-avec ou sans "amdpowernow" (gestion de l'energie)

-non j'ai pas essayé linux !

-formatage bas niveau

-flashé le bios (pas triste en allemand!!)

-avec baterie et sans baterie

yavais rien à faire, dés qu'il avait fait les 1e MAJ critiques, j'avais le portable qui plantait grave, (freeze), dés qu'il etait en reseaux et que 2 ou 3 applications tournaient en meme temps !

-et maintenant j'y ai mis XP pro sp1, les MAJ sont desactiivées, et mon portable targa XP 1900 512 Mo ddr siemens, combo graveur lecteur DVD de chez LIDL que j'ai payé il y a + 2ans!! 1490 €!!, marche nickel.

depuis, plus de MAJ sur aucun de mes PC, ça rame jamais, ça plante pas, poutant mon windows, (que windows seul, sans les documents), pese 6,80 Go avec toutes les aplication d'installées, bref:

windows sans MAJ ça fonctionne presque aussi bien que linux !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
windows sans MAJ ça fonctionne presque aussi bien que linux !!!

;) tu fais bien de dire presk Fred66

arf ...

:transpi: Mais bon, fo arrêter de critiquer qd mm ...

je viens connement de m'apercevoir que le SP2 marche mieux si tu fais l'install direct sans avoir le Sp1 avant.

:-D MDR en bref, a chak SP ki va sortir, si tu veux pas de couilles, vaut mieux reformater et réinstall ... lol

;) kelle embrouille :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une fois de plus :byebye:

Je lock le topic, comme d'hab, et emmaposter tu peux me contacter par mp si tu es pret a modifier ton topic pour qu'il soit rédigé dans un francais standard. Je ne demande pas 0 fautes d'orthographe ou d'accord, mais pas de style sms, merci.

tu ne pourras modifier ton topic qu'une fois que je l'aurais ouvert a nouveau, donc, contactes moi par mp.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...