Aller au contenu

problème pour graver avec néro !


emmaspoter

Messages recommandés

:roule:

besoin d'aide siou plait quelqu'un : :francais:

depuis que g install le sp2 (ya 2 jours) je ne peux plus graver avec Néro .. ni d'ailleurs avec aucun log de gravure ... pas même avec l'assistant de windows !

Je n'y comprends rien : je mets le CD/R et a chaque fois, il me dit que je dois inserer un CD/RW et non pas un CD/R !!

C'est a se taper la tête contre les murs ! .. en +, il me reconnait mon graveur en 32 X alors que c'est un 52 X et je n'ai jamais eu de problème avant d'installer ce fuck de sp2 !!

Est ce que quelqu'un aurait le même prob ou pourrait m'aider ?

je suis perdue ... please, Help me :mdr2:

le graveur, c'est un LG 52 x qui a toujours marché parfait jusqu'à présent,

la config, A7N8X-X, amd 2400 + et ... voilà.

Que se passe t il siou plait ? g gavé de trucs à graver et jchui bloqued

damned

MERCI :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci les zamigos ... jle vire de ce pas ce SP deux mes Corones (k g po :D ! )

mais bon ... moi j'fais cke me disent les + experts k moi ... et mont dit les menteurs ki sont même po zamoureux QUE CT INDISPENSABLE de foutre le sp2 aprés le 1 :transpi:

Jles hais si jretrouve pas ma config d'avant sp2

ARGH

:roll: thanks de vos conseils :smack::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars déjà arreter de raconter des conneries thx :yes:

Bah je suis désolé; le but d'un service pack est de corriger les problèmes, pas de les créer alors les conneries tu les fou :dtc:

Merci :keskidit:

Et sinon, en cherchant un peu, tu as raison, il faut le mettre a jour mais tu pourrais donner un lien direct tant qu'a faire :

Telecharger 6.3.1.20

Telecharger le patch Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: je l'ai djà faite la MAJ de néro ... et c la mm !

y veut pas me reconnaitre mon graveur en 52x (just en 32x mais ca a la rigueur, jmen taoe ) .... mais mm avec la mise a jour de néro .. impossible ..

il confond tjrs les cd/r avec les cd/rw ....

raz le machin ... je le gikle ce sp 2 ... et comme tu dis si bien, ion verra le SP 2 b

lol :yes::eeek2:

en espérant que je retrouvationne ma config d'origine :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui Monsieur ... g la derniere version .. enfin depuis ce matin car je viens de faire la Mis a jour de néro pisk ca marchait point !

arghhhhhhhh ... mais c la mm !

ca ne marche pas :D

L'horruer de prise de tête que tu comprends mm pas pourkoi ca te fait ça ... tu vois l'genre !

p^fffffffff g pas encore viré le pack 2 ... jvoulais tester d'autres trucs avant .. mais je crois bien que ça va être l'ultime solution

:mdr:

Sus à Microsoft et son windaub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai eu le cas hier soir, apres avoir mis le sp2, et la mise a jour de nero, je n'avais plus de graveur, windows l'avais desactiver, impossible de le reactiver, alors je l'ai supprimier dans les peripheriques, et j'ai fais rechercher les modifications materiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: oui j'ai la v6.3.1.20 de néro burning room arf !

et ... ça marche pas !

bon; j'ai waiter toute la journée .. j'ai écouté vos conseils et maintenant . .. ben ... :transpi: je vais les suivre et gicler vite fait le SP 2 ...

Jusqk'a ce qu'1 jour, le Dieu Bill fasse kk chose ki tient + la route et surtout ki déconfig pas les config :mdr:

ARGH .... !

en tous les cas .. merci pour tout .. même si je n'ai d'autre solution que de me dépacker du 2 pour pouvoir regraver argh argh argh :mdr2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien : je mets le CD/R et a chaque fois, il me dit que je dois inserer un CD/RW et non pas un CD/R !!

C'est a se taper la tête contre les murs ! .. en +, il me reconnait mon graveur en 32 X alors que c'est un 52 X

-tout simplement tu n'aurais pas un probleme de multi session ce qui expliquerai qu'il te demande toujours un cdrw peut etre de la precedante session ??

-aurai tu installlé inCD ?? (si oui = tu vire !!)

-as tu installer les aspi (les 4.60 sont les plus compatibles !! :8 :francais: )

-garde nero et vire tous les autres soft de gravure !!

-desactive la gravure de windows : panneau config /outils d'administration / service / Service COM de gravage de CD IMAPI (tu met sur desactiver)

-verifie dans le gestionnaires de periph / controleur ata.atapi.ide si tes canaux ide principal et secondaires ne sont pas en mode PIO !!!!

mais je pencherai pour les aspii !! (aspi = communication entre logiciels et peripheriques)

si c'est pas ça.........................bin c'est autre chose !!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Fredoo66 : jvais essayer de faire cke tu me dis : je ne savais po cke ct que les aspii .. mais jvais chercher

Jchui pas plus conne qu'un ot qd mm ..

quand à la multisession, non, elle n'est pas activée ..

:roll: enfin .. merci à tous d'essayer de résoudre ce problème a la con avec moi :)

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo66 : je viens de mater tout ce que tu me disais : non les canaux sont en dma et pas pio ! .. en revanche, est ce que c'est normal que pour le canal IDE principal, la case "utiliser ce périph" est grisée ealors que pour le secondaire, elle est activée ? :roll:

Je n'ai pas d'autre log de grvure et je viens de désactiver l'assistant de windows comme tu me l'a expliqué

pour le moment, ca veut toujours pas marcher ...

Jvais voir cke c que les aspii de merde !

et ou est ce kon les trouve ces trucs ste plé ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D jviens de dl le truc aspi ... et y me dit que j'en ai po !!!!!

ou est ce que je peux le trouver ???????,

siou plé .. jchui complet perdu moi .. et jpeux tjrs pas graver pff

g 3 bécane en rezo .. et comme une imbécile, g mis le sp2 sur les trois : résultat : ca me fait la mm avec tous les graveurs sur toutes les bécanes !!

j'y comprends rien ... je crois que la solution va être de virer ce SP 2 sur au moins 1 békane ... non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...