emmaspoter Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 besoin d'aide siou plait quelqu'un : depuis que g install le sp2 (ya 2 jours) je ne peux plus graver avec Néro .. ni d'ailleurs avec aucun log de gravure ... pas même avec l'assistant de windows ! Je n'y comprends rien : je mets le CD/R et a chaque fois, il me dit que je dois inserer un CD/RW et non pas un CD/R !! C'est a se taper la tête contre les murs ! .. en +, il me reconnait mon graveur en 32 X alors que c'est un 52 X et je n'ai jamais eu de problème avant d'installer ce fuck de sp2 !! Est ce que quelqu'un aurait le même prob ou pourrait m'aider ? je suis perdue ... please, Help me le graveur, c'est un LG 52 x qui a toujours marché parfait jusqu'à présent, la config, A7N8X-X, amd 2400 + et ... voilà. Que se passe t il siou plait ? g gavé de trucs à graver et jchui bloqued damned MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben tu as répondu toute seule a ta question. Il suffit de virer le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le SP2 a certaine incompatibilité avec des logiciels et provoquent certains problèmes ... c'est marqué sur le site de microsoft en plus (voir liste des incompatibilités) ... Pourquoi ya des gens qui veulent à tout prix l'installer ... j'comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi ya des gens qui veulent à tout prix l'installer ... j'comprends pas Mouton Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 On pourrait presque faire un topic UNIQUE pour le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci les zamigos ... jle vire de ce pas ce SP deux mes Corones (k g po ! ) mais bon ... moi j'fais cke me disent les + experts k moi ... et mont dit les menteurs ki sont même po zamoureux QUE CT INDISPENSABLE de foutre le sp2 aprés le 1 Jles hais si jretrouve pas ma config d'avant sp2 ARGH thanks de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi j'fais cke me disent les + experts k moi Je veux des noms ! Balance, allez crache dis nous qui c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon les gars déjà arreter de raconter des conneries thx Pour le Néro il faut le mettre à jour, car le sp2 prend le néro pour un cheval de troie! Chercher pas à comprendre la logique de chez billou... Ici les mises à jours néro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon les gars déjà arreter de raconter des conneries thx Bah je suis désolé; le but d'un service pack est de corriger les problèmes, pas de les créer alors les conneries tu les fou Merci Et sinon, en cherchant un peu, tu as raison, il faut le mettre a jour mais tu pourrais donner un lien direct tant qu'a faire : Telecharger 6.3.1.20 Telecharger le patch Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pourquoi ya des gens qui veulent à tout prix l'installer ... j'comprends pas Ben oue, moi je vais pas l'installer tout de suite, vais attendre peut etre un SP2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 je l'ai djà faite la MAJ de néro ... et c la mm ! y veut pas me reconnaitre mon graveur en 52x (just en 32x mais ca a la rigueur, jmen taoe ) .... mais mm avec la mise a jour de néro .. impossible .. il confond tjrs les cd/r avec les cd/rw .... raz le machin ... je le gikle ce sp 2 ... et comme tu dis si bien, ion verra le SP 2 b lol en espérant que je retrouvationne ma config d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu as la v6.3.1.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui Monsieur ... g la derniere version .. enfin depuis ce matin car je viens de faire la Mis a jour de néro pisk ca marchait point ! arghhhhhhhh ... mais c la mm ! ca ne marche pas L'horruer de prise de tête que tu comprends mm pas pourkoi ca te fait ça ... tu vois l'genre ! p^fffffffff g pas encore viré le pack 2 ... jvoulais tester d'autres trucs avant .. mais je crois bien que ça va être l'ultime solution Sus à Microsoft et son windaub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut Moi j'ai eu le cas hier soir, apres avoir mis le sp2, et la mise a jour de nero, je n'avais plus de graveur, windows l'avais desactiver, impossible de le reactiver, alors je l'ai supprimier dans les peripheriques, et j'ai fais rechercher les modifications materiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui j'ai la v6.3.1.20 de néro burning room arf ! et ... ça marche pas ! bon; j'ai waiter toute la journée .. j'ai écouté vos conseils et maintenant . .. ben ... je vais les suivre et gicler vite fait le SP 2 ... Jusqk'a ce qu'1 jour, le Dieu Bill fasse kk chose ki tient + la route et surtout ki déconfig pas les config ARGH .... ! en tous les cas .. merci pour tout .. même si je n'ai d'autre solution que de me dépacker du 2 pour pouvoir regraver argh argh argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Non faut pas virer c'est ecrit partout il te faut la version 6.3.2.0 avant elle sont pas compatible avec xp sp2 donc fait une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Arf j'avait pas tout lu bah je sait pas alors dsl :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 le Dieu Bill Il n'y a pas un mot en trop là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je n'y comprends rien : je mets le CD/R et a chaque fois, il me dit que je dois inserer un CD/RW et non pas un CD/R !!C'est a se taper la tête contre les murs ! .. en +, il me reconnait mon graveur en 32 X alors que c'est un 52 X -tout simplement tu n'aurais pas un probleme de multi session ce qui expliquerai qu'il te demande toujours un cdrw peut etre de la precedante session ?? -aurai tu installlé inCD ?? (si oui = tu vire !!) -as tu installer les aspi (les 4.60 sont les plus compatibles !! :8 ) -garde nero et vire tous les autres soft de gravure !! -desactive la gravure de windows : panneau config /outils d'administration / service / Service COM de gravage de CD IMAPI (tu met sur desactiver) -verifie dans le gestionnaires de periph / controleur ata.atapi.ide si tes canaux ide principal et secondaires ne sont pas en mode PIO !!!! mais je pencherai pour les aspii !! (aspi = communication entre logiciels et peripheriques) si c'est pas ça.........................bin c'est autre chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Falcom, est ce que àa a marché aprés ta suppression et les recherches de modif de matos ste plé ? :8 parce que j'aimerais bien le garder ce SP 2 qd mm ouinnnnnnnnnn ! jveux graver .... et ouinnnnnnnnn jveux garder le SP2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Fredoo66 : jvais essayer de faire cke tu me dis : je ne savais po cke ct que les aspii .. mais jvais chercher Jchui pas plus conne qu'un ot qd mm .. quand à la multisession, non, elle n'est pas activée .. enfin .. merci à tous d'essayer de résoudre ce problème a la con avec moi :) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Fredo66 : je viens de mater tout ce que tu me disais : non les canaux sont en dma et pas pio ! .. en revanche, est ce que c'est normal que pour le canal IDE principal, la case "utiliser ce périph" est grisée ealors que pour le secondaire, elle est activée ? Je n'ai pas d'autre log de grvure et je viens de désactiver l'assistant de windows comme tu me l'a expliqué pour le moment, ca veut toujours pas marcher ... Jvais voir cke c que les aspii de merde ! et ou est ce kon les trouve ces trucs ste plé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Jvais voir cke c que les aspii de merde !et ou est ce kon les trouve ces trucs ste plé ? http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 +1 excelent!!!!! capten, c'est exactement le site qu'il falait citer je l'ai dans mes "marques page (firefox !!)" et j'ai pas pensé à le mettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaspoter Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 jviens de dl le truc aspi ... et y me dit que j'en ai po !!!!! ou est ce que je peux le trouver ???????, siou plé .. jchui complet perdu moi .. et jpeux tjrs pas graver pff g 3 bécane en rezo .. et comme une imbécile, g mis le sp2 sur les trois : résultat : ca me fait la mm avec tous les graveurs sur toutes les bécanes !! j'y comprends rien ... je crois que la solution va être de virer ce SP 2 sur au moins 1 békane ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.