cedland2k2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Merci Beaucoup. euh... attend je déconnais... C'est une blague 2/3 de se que j'ai écris est pas vrai... Pour l'architecture c'est surtout toits en Ardoises, mur en pierre (granite surement). Architecture typique bretagne Ouest (Finistère) Architecture plus moderne. Eglise bretonne typique. Un breton... Un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Y'a pas non plus des indépendantistes...ils partages cette spécialité avec les basques et les corses met pas les indépendantistes breton (pure rigolade) et les corses dans le même panier s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Arf c'est quoi c'est conneries sur le Mont Saint Michel. Il appartient a la commune de pontorson dans la manche. C'est a dire en Normandie. Je suis bien placé pour le savoir puisqu'il se trouve a moins de 20 Km de chez moi. J'sais pas ou vous allez chercher toutes ces conneries franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Un breton... Un vrai :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Arf c'est quoi c'est conneries sur le Mont Saint Michel.Il appartient a la commune de pontorson dans la manche. C'est a dire en Normandie. Je suis bien placé pour le savoir puisqu'il se trouve a moins de 20 Km de chez moi. J'sais pas ou vous allez chercher toutes ces conneries franchement c'est une question de point de vue ... les personnes que je connais (qui sont bretonnes) me soutiennent que le mont Saint-Michel est en Bretagne et j'imagine bien que les Normands pensent qu'il est chez eux ... enfin bon ... pour moi il est Français ... donc il est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le mont saint michel est en normandie comme je l'ai expliqué plus haut. Voila d'ailleur une page qui va t'apporter tous les arguments...>>ICI<< Je rappelle que je suis l'un des mieux placé du forum pour en parler, et je confirme le fait que le Breton sont têtu et qu'il bne veulent pas admettre la vérité. J'ai pu cotoyer quelques bretonne pour m'en rendre compte. Et je vois pas ce que le point de vue vien faire la! La coupe du monde 98 a été remportée par le brésil !!! si si ! tout est une question de point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 mouais t'as probablement raison mais tu risques d'avoir du mal à convaincre les Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'en suis conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igmar Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Un site qui pourra te donner des infos sur les minorités européenes, dont ma belle bretagne où il ne pleut que 2 fois par ans (6 mois à chaque fois) www.eurominority.org. si tu as des questions sur la bretagne, poste un mail au webmaster de ce site, il se fera un plaisir de te répondre je pense. S'il ne te répond pas, fais moi signe , j'irais lui péter la geule! il habite a coté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un site qui pourra te donner des infos sur les minorités européenes, dont ma belle bretagne où il ne pleut que 2 fois par ans (6 mois à chaque fois)www.eurominority.org. si tu as des questions sur la bretagne, poste un mail au webmaster de ce site, il se fera un plaisir de te répondre je pense. S'il ne te répond pas, fais moi signe , j'irais lui péter la geule! il habite a coté de chez moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.