cedland2k2 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Perso : - DVDs - Livres (quand pas dispo en FNAC...) - produits dérivé de Mangas/Comics/Films et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben chez pas...ta copine ma demandée de lui acheter , des concombres , des carottes... (ok cetait une perche facile mais qd meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Vêtements, chaussures, appareils electroménagers (enfin pas tous les jours ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pour moi c'est : - DVD films - les composants d'informatique C'est tout. Mais il n'y a pas les filles à acheter ? Ok je sors ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pour moi c'est :- DVD films - les composants d'informatique C'est tout. Mais il n'y a pas les filles à acheter ? Ok je sors ---> [ ] Pendant 1 h sur Ebay y a un ptit malin qui s'est amusé à passer une annonce ou il vendait une fille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pendant 1 h sur Ebay y a un ptit malin qui s'est amusé à passer une annonce ou il vendait une fille ... lol en vrai, je n'achete pas les filles en ligne Je préfère en rencontrant au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi : - Matos - Matos - Matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Hormis l'informatique on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il a pas dit matos informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je dirai meme plus : Il a pas dit matos informatique PS : c'est un nouveau type de freepost : le freepost Dupond & Dupont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Des DVD et du matos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je dirai meme plus : Il a pas dit matos informatiquePS : c'est un nouveau type de freepost : le freepost Dupond & Dupont On se calme la Brice lavande freepost là ! - Matos - Software seconde main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 pour moi ce sont des DVD, des bouquins, de temps en temps des accessoires vestimentaires, des objets deco et j'ai déjà acheté du matos info aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 machine à laver sur mistergooddeal... ça doit être tout dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 et j'oubliais : K-Pôtes et lingerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 hormis le matos ? - jeux vidéos - bouquins - posters - peut-être bientôt des fringues ... - accessoires de jeux de rôles et ... voilà edit : ah j'oubliais ... DVD et musique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 -matos -bouquins -capotes très grande taille (ben voui y'a que sur le net qu'on en trouve des à ma taille ) -billets de train de temps en temps (mais c'est pas vraiment une boutique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah ouais j'ai pas pensé à tout ce qui est voyages moi aussi en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je paye plein de chose sur le net moi !.... les impôts, le loyer, mes factures...etc...etc Si si, "j'achète" tout ça moi ! Sinon, sans dec': DVD, matos, CD, matos, instruments de musique, matos, logiciels, matos, ET de tant à autre, du matos...informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben du matos info, des DVD, des jeux, des CD, des livres et ca doit être a peu près tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 machine à laver sur mistergooddeal... ça doit être tout dans l'immédiat la machine à laver ? Tu n'as pas besoin tester avant l'acheter ? Pour moi, je préfère aller chez Darty pour tester et acheter (avec la garantie/échanger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bah si elle marche pas ils se démerdent avec hein mais elle marchait bien, et les 40% de réduc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Vous avez déjà acheté des médicaments en ligne ? Question sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Vous avez déjà acheté des médicaments en ligne ? Question sérieuse. Jamais... Je suis toujours allé à la pharmacie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et bien nos moeurs vont peut-être changer. Savez-vous que des pharmacies virtuelles risquent de débarquer pour le marché français ? Les dérives risquent d'être grandes... vous verrez ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.