klogo Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bof c'est un peu monter a l'arrach tout ca c'est a travailler d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quel liquide ? Ce sont les tuyaux qui sont oranges lol réactif UV :8 Non c'est les tuyaux ch'suis désolé j'étais persudé que c'était du tube transparent et que que c'était le liquide qui donnait cette jolie teinte . Je change pas d'avis l'effet et superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi c'est pareil quand il ma dit qu'il ma dit qu'il y avait rien dans l'eau jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bof c'est un peu monter a l'arrach tout ca c'est a travailler d'urgence C peut etre monter a l'arrache mregarde le coter de la tour, avant qu'il l'est finit elle etait defoncer on voyer les coup de pince ou de scie trop grosse et apres plus rien. Il la dit lui meme d'abort il monte a l'arrache et apres il fignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 C peut etre monter a l'arrache mregarde le coter de la tour, avant qu'il l'est finit elle etait defoncer on voyer les coup de pince ou de scie trop grosse et apres plus rien.Il la dit lui meme d'abort il monte a l'arrache et apres il fignol Tu as tout compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Vasco pour info dans ton 1er poste de ce topic, il y a pleins de tes photos qui n'apparaissent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C peut etre monter a l'arrache mregarde le coter de la tour, avant qu'il l'est finit elle etait defoncer on voyer les coup de pince ou de scie trop grosse et apres plus rien.Il la dit lui meme d'abort il monte a l'arrache et apres il fignol Dans ce cas la il a le temps de changer 5 tout ce qu'il a dans son pc avant d'avoir fini de fignoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mauvaise langue :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Deja que ca commence a etre bien ancien faudrai qu'il si mette a changer les composants surtout la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Vasco pour info dans ton 1er poste de ce topic, il y a pleins de tes photos qui n'apparaissent plus merci de me le dire meme si chez mo ica fonctionne !! De toute facon, lap lupart des photos de la premiere page sont laides lol !! Donc rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Deja que ca commence a etre bien ancienfaudrai qu'il si mette a changer les composants surtout la carte graphique snif un ami comme toi qui se pertmet de me casser !!! C'est vrai que la carte graphique peux mieux faire mdr !!! Mais c'est surtout mon mod qui m'interesse pas les performances etant donné que je fais tourner Half life 2 ( pas a fond en ce moment ) !!! Je veux du designnn ensuite quand j'aurai fini le mod je m'attaquerai aux performances mais moi je suis etudiant pas comme certain hein klogo ? pas dargent qui rentre ca fait chierrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tient, c'est marant, moi c'est l'inverse :) (bien que ma carte graphique serait a changer... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est deja largement mieux que moi ihihihihihi Geforce 2 MX powaaaaaaaaaaaaa A l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est vrai tiens, dailleur je vais en acheter une a un pote de gf2MX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 a la place de ta 9600 XT ? cool mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est quoi la marque de ton écran? Donne moi les références stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 a la place de ta 9600 XT ? cool mdr nan, c'est pour un serveur qui est normalement en cours de montage. (peut etre que je vais le modder d'ailleur... il faudrais que je fasse une estimation du cout du mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est quoi la marque de ton écran? Donne moi les références stp il ne se vend nul part !! Mais c'est un Hercules ProphetView 920 Pro DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il ne se vend nul part??? C'est toi qui l'a construit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je crois plutot qu'il voulai dire qu'ils se fabriquai plus, donc plus dispo dans les magasin ... c'est bien ça??? si je me souviens bien, cet écran a un assez grand temps de latence nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je crois plutot qu'il voulai dire qu'ils se fabriquai plus, donc plus dispo dans les magasin ... c'est bien ça???si je me souviens bien, cet écran a un assez grand temps de latence nan? ouais il se vend plus !!! et c'est un 16 ms ou 25 ms je c plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 25 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui c possible mais en tout cas sans vouloir me la raconter ou quoi que ce soit je ne vois aucune difference !! Je crois que l'oeil humain ne voit pas la difference lorsque c'est en dessous de 30 ms, sauf que ca donne mal au crane lol ( pas mon ecran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tout dépends des personnes. Certains voyent de la rémanence là ou d'autres n'en voient pas. personnellement, je suis myope et astygmate, avec une moyenne qui doit tourner autour de 4/10 pour chaque oeuil, ma vue n'est donc pas exelente du tout. De plus, je connais assez peu de personnes qui ont des lcds .... ( 4-5 tout au plus) et j'avouerai ne pas avoir vu de rémanence sur certains vieux lcd (qui auraient un temps de latence donc élevé). Donc bon, ça dépend de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.