klogo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 pour le potentiometre quand on le vois vraiment ca choque pas mais peut etre quand cherchan y a moyen de mieux l'integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est vrai qu'il dépasse pas mal, mais ca choque pas tant que ca, sinon je trouve qu le lecteur CD est classe ! Je veux le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Image Dream est down, je vois pas tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Personnellement je les voient, peut etre que imagedream est up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Y'aurai une âme charitable pour les uploader sur un autre serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci Eh ben, bravo, le mod "electro" merite bien son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci daemonium c'est pas fini encore pour les eclairage, zattendez que j'ai mon alimlentation et le gainage sera tout simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Petite vidéo du socle : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 faut preciser que ce sera beaucoup plus precis parceque la en fait c'est vasco qui montai et descendai un neon, avec les led ca sera plus precis et plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'adore comment est placé le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 au debut je me disait que le rad n'allait pas etre tres efficace dans cette position mais en metten un ventillo en extraction et l'autre en propultion ca gene peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tout en sachant que je vais en rajouter 3 sur le Rad de tres bonnes perforamances en prévision, 3D watercoolée, chipset watercoolé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pouvez vous me dire si la vidéo fonctionne car j'ai quelqun qui n'arrivait pas a la lire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Moi je dit respect mec... trop beau... @ + Copain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Pouvez vous me dire si la vidéo fonctionne car j'ai quelqun qui n'arrivait pas a la lire merci d'avance Oui elle fonctionne bien il suffit de la dézipper sinon on a que le son (si c'est du son ) en tout cas bravo trés joli mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bravo. superbe pc. joli et toussa. vraiment, felicitation vascopium. çà roxxx grave!!! question: euh.... prepares tu un petit rangement des cables???? (j'ai un doute sur la debilité de ma question..... etant donné le theme du mod...... si c'est ecrit quelque part désolé.... vraiment trop grosse flemme de lire..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 je t'en veux pas Oui il va y avoir du rangement, au final on ne verra aucun cable si j'arrive a faire ce dont j'ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ralala c'est magnifique ! j'adore le coté sobre de la face .. accentué par le noir j'adore tu me la donne ??? ok c'est bonje m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci Euh tu prefererais pas que je te la donne quand elle sera fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Exellent J'aime bien les petits effets bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai une tres bonne nouvelle ... J'ai reçu toutes les Leds !! elles sont sublimes et eclairent tres bien !!! J'integre ca au Mod dés que j'ai du temps !!! Si je suis sélectionné ca serait génial, vous pourrez voir de superbes effets de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 aller faut bosser pers pas la cadence Faut que quand on voit ta tour on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut, félicitation pour le concours surcouf avec ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci, Si tu es de la region t'auras qu'a passer a surcouf jeter un coup d'oeil comme ca tu verras les Mods En réalité un Mod rend bcps mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.