Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

Featured Replies

Posté(e)

pour le potentiometre quand on le vois vraiment ca choque pas mais peut etre quand cherchan y a moyen de mieux l'integrer

• Réponses 687
  • Vues 57,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est vrai qu'il dépasse pas mal, mais ca choque pas tant que ca, sinon je trouve qu le lecteur CD est classe ! Je veux le meme :iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur

merci daemonium c'est pas fini encore pour les eclairage, zattendez que j'ai mon alimlentation et le gainage sera tout simplement génial

Posté(e)

faut preciser que ce sera beaucoup plus precis parceque la en fait c'est vasco qui montai et descendai un neon, avec les led ca sera plus precis et plus puissant

Posté(e)

au debut je me disait que le rad n'allait pas etre tres efficace dans cette position mais en metten un ventillo en extraction et l'autre en propultion ca gene peu

Posté(e)
  • Auteur

Tout en sachant que je vais en rajouter 3 sur le Rad :chinois: de tres bonnes perforamances en prévision, 3D watercoolée, chipset watercoolé etc...

Posté(e)
Pouvez vous me dire si la vidéo fonctionne car j'ai quelqun qui n'arrivait pas a la lire :roll: merci d'avance :roll:

Oui elle fonctionne bien il suffit de la dézipper sinon on a que le son (si c'est du son :keskidit: ) en tout cas bravo trés joli mod ;)

:ouioui:

Posté(e)

:keskidit:

bravo. superbe pc. joli et toussa. vraiment, felicitation vascopium. çà roxxx grave!!!

question: euh.... prepares tu un petit rangement des cables???? (j'ai un doute sur la debilité de ma question..... etant donné le theme du mod...... si c'est ecrit quelque part désolé.... vraiment trop grosse flemme de lire..... :ouioui: )

Posté(e)
  • Auteur

je t'en veux pas :ouioui:

Oui il va y avoir du rangement, au final on ne verra aucun cable si j'arrive a faire ce dont j'ai pensé :keskidit:

Posté(e)

ralala c'est magnifique ! :roll: j'adore le coté sobre de la face .. accentué par le noir :mad2::keskidit::ouioui:;):roll::roll:

j'adore :eeek2:

tu me la donne ???

ok c'est bonje m'en vais :craint:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai une tres bonne nouvelle ...

J'ai reçu toutes les Leds !! elles sont sublimes et eclairent tres bien !!! J'integre ca au Mod dés que j'ai du temps !!! Si je suis sélectionné ca serait génial, vous pourrez voir de superbes effets de lumiere

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

Si tu es de la region t'auras qu'a passer a surcouf jeter un coup d'oeil :chinois: comme ca tu verras les Mods

En réalité un Mod rend bcps mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.