Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

VascOpium

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

faut preciser que ce sera beaucoup plus precis parceque la en fait c'est vasco qui montai et descendai un neon, avec les led ca sera plus precis et plus puissant

Posté(e)

au debut je me disait que le rad n'allait pas etre tres efficace dans cette position mais en metten un ventillo en extraction et l'autre en propultion ca gene peu

Posté(e)
  VascOpium a dit :
Pouvez vous me dire si la vidéo fonctionne car j'ai quelqun qui n'arrivait pas a la lire :roll: merci d'avance :roll:

Oui elle fonctionne bien il suffit de la dézipper sinon on a que le son (si c'est du son :keskidit: ) en tout cas bravo trés joli mod ;)

:ouioui:

Posté(e)

:keskidit:

bravo. superbe pc. joli et toussa. vraiment, felicitation vascopium. çà roxxx grave!!!

question: euh.... prepares tu un petit rangement des cables???? (j'ai un doute sur la debilité de ma question..... etant donné le theme du mod...... si c'est ecrit quelque part désolé.... vraiment trop grosse flemme de lire..... :ouioui: )

Posté(e)

J'ai une tres bonne nouvelle ...

J'ai reçu toutes les Leds !! elles sont sublimes et eclairent tres bien !!! J'integre ca au Mod dés que j'ai du temps !!! Si je suis sélectionné ca serait génial, vous pourrez voir de superbes effets de lumiere

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...