Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

VascOpium

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

Recommended Posts

joliiiiii!!!!!!!

le montage à premiere vue (je vois pas les refs de la puce :s) je dirai un regulateur de ventilo (potar inside) avec vumetre de la puissance?

Demain je pense avoir fini tout le mastique de l'armature, je vais attaquer l'integration du watercooling, l'aération sur le haut va etre finie également je l'espere; ah oui j'oubliais mdr je finis le socle bien sur.

joliiiiii!!!!!!!

le montage à premiere vue (je vois pas les refs de la puce :s) je dirai un regulateur de ventilo (potar inside) avec vumetre de la puissance?

t loin de la réalité mais t'as lair conaisseur c'est cool :dtc:

c est pas cool si j suis loin de la realité lol :dtc:

en meme temps aucun merite: je suis en sti genie el et j aime un peu ça donc... pour le circuit j vois pas.. vu le format peut etre des compteurs decompteurs mais j vois pas de 555 donc y a peu de chances...

bah c est ça le but, l atelier d electronique pour moi c est le bureau entre les ordis... du coup ça me stresse cette histoire de circuit mystere

C'est pas pour faire l'éffet (K2OOO) ? Sinon bon boulot et bonne continuation biensure !

C'est pas pour faire l'éffet (K2OOO) ? Sinon bon boulot et bonne continuation biensure !

ça pourrai etre ça.. mais y a pas de 555 donc... :p

et non pas envie d attendre le 26 :dtc:

gagné !!! au moins un qui suit mes topic !! enfin je crois lol

:dtc: la honte.. bon j retourne à l ecole!

Mé non :p en Electronique , tu dois le savoir il y a differenttes facon de faire un circuit

j'aurais plutot programmé un microcontroleur je pense... c'est vite fait ce genre de programation et ça prend vraiment pas beaucoup de composants....

(le probleme est qu'il faut avoir le truc pour le programmer :francais: )

• Create New...