Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

tu dois percer le rond autour des ailettes( un trou par led ), le diametre du trou est de 5 mm si tu disposes de Leds de 5mm, en poussant un peu ca rentre parfait, ta led doit au préalable etre limée avant de la rentrée dans le trou sinon ca bloque les ailettes, pour le branchage je te conseille de les mettres en serie sur du 12v ou bien en parallele sur du 5v au choix, il faut mettre une resistance avant chaque Leds lorsque c'est en parallele; en série il en suffit une dont tu aditionnes les valeurs!

Tu as réussi a comprendre ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous Inpactiens !!!

Je vais changer le nom de mon mod et j'aurai aimer que vous me donniez des idées :)

Pour vous aider : le mod sera futuriste, avec beaucoups déclairages mais pas puissant, c'est a dire par exemeple que l'on ne verra jamais un néon diretement il sera obligatoirement caché ou bien du plexi teinté dessus etc ...

A vos idées :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses vascopium et daemonium.. Il faudra quand meme que je relise 2 ou 3 fois la reponse de vascopium pour la comprendre :chinois:

Pour le nom de ton mod.. J'y reflechis :yes:

tu preferes un schéma peut etre ? Par contre ce sera pas tout de suite mais dans la journée promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vascomango (on continue dans la série des cocoa :chinois: )

- √ascO² (on reste dans l'élément chimique :roll: )

T'as déja des idées toi Vascopium?

ouais mais c'est plus en rapport avec une autre passion que vraiment le mod :s

ElectroLight

( je mixe de l'electro , aucun rapport donc :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...