rantanplan08 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah peut être que je me trompe mais on dirait quand même que l'écran est rétro-éclairé... En tous cas sa serait une bonne idée lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah oui désolé, ta surment raison, je me souvenai plus de ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut, Alors pour repondre a ta question oui c'est un néon que j'ai fixé derriere l'ecran, c'est un 30 cm bleu alimenté sur le boitier vendu avec, j'ai juste rallonger les fils Dans ma chambre ca eclaire toute la piece car ca fait effet miroir. Et en ce qui concerne le socle j'ai drolement avancé Demain il sera fini pour ce qui est de la mise en forme, il restera a peindre le bois ce qui devrait arriver rapidement puisque j'ai discuté avec mon pere qui pourrait savoir ou la peindre, car c'est pas mon trop mon truc la peinture Photos dés que possible promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 L'effet est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je suis partit donc son il trouve un apn soit pour les photo ca attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je suis partit donc son il trouve un apn soit pour les photo ca attendre oula! t'es allé fair un tour au bar du coin toi allez hop hop hop dépeche toi pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Dans un bar ouai mais pas celui du coin Les photo atendron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voila les photos du socle tout à lheure : J'ai fais ce que j'ai pu pour les photos : Demain je finis de poncer : 400 ==> 600 ==> 1000 J'ai essayé tout a l'heure sur une partie du socle et rien qu'en pocant avec le 1000 rapidmenet l'effet était saisissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Cest pas trop lourd ton socle , il est en quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le socle est en plexiglass ainsi qu'en bois contre plaqué. Le centre du socle va etre percré pour pouvoir y intégrere les néons ce qui allége forement le poids meme si cela n'est pas un probleme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vraiment réussi ton socle avec les néons sa va encore etre mieux Que te restera t il à faire apres avoir poncer le socle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 sympas :) tu as assemblé les différentes couches avec quoi? tu as riveté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Apres l'avoir poncé je vais peindre les lamelles de bois en noir sur les bords et en blanc je pense sur la partie interne, j'ai fixé les plaques entre elles grace a 4vis et 4 boulons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Très joli l'effet du socle. Pas mal l'idée non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pas mal mec , un peu long mais bon... =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ah beh c'était pas si long d'attendre les photos, c'est surment parcequ'on a l'habitude Pas mal avec les lumiéres, et les différentes couches d'épaisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'ai récupéré mon numérique, j'ai fais des photos et le boulot avance rapidement, mon pote est allé a paris acheter les composants électroniques qu'il nous manquait pour les montages, j'ai bouché les trous de l'armature grace a du mastique, je suis entrain de peindre les planches du socle etc ... Ca avance vite je suis happy !!! Photos ce soir si internet fonctionne a l'atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bah alors elles sont ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bah alors elles sont ou? elles sont ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 L'atelier : La salle électronique : Le socle : Le plus dur a été fait, il me reste a peindre les lamelles de bois entre le plexi, ainsi que de reponcer entierement les bords au P600, P1000, puis du polish et apres le vernis. Apres cela je devrais y integrer les Leds si je les recois avant le concours sinon j'y integre des néons mais je ne pourrai pas faire les montages électroniques pour des effets Whaooouuuu Un des montages électronique en création : Surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 L'armature : Ca mastique et ca ponce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le mastiiiiiiiiiic la superbe idée Vivement la suite :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 reserved pour les félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je ne me passe plus du mastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.