VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'y avais pensé mais je prefere y mettre une grille, le mastique je vais le mettre sur les bords du support rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pas mal comme idée .. Au fait comment as-tu fabriquer ta "cheminée" ? Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment introduire une LED dans un ventilo pour éclairée les élices??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu dois percer le rond autour des ailettes( un trou par led ), le diametre du trou est de 5 mm si tu disposes de Leds de 5mm, en poussant un peu ca rentre parfait, ta led doit au préalable etre limée avant de la rentrée dans le trou sinon ca bloque les ailettes, pour le branchage je te conseille de les mettres en serie sur du 12v ou bien en parallele sur du 5v au choix, il faut mettre une resistance avant chaque Leds lorsque c'est en parallele; en série il en suffit une dont tu aditionnes les valeurs! Tu as réussi a comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Va voir dans le topic d'Alonzo_bistro, pour son alpha-orange, il l'a fait (pour trouver son topic, va dans la galerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai besoin de vous Inpactiens !!! Je vais changer le nom de mon mod et j'aurai aimer que vous me donniez des idées :) Pour vous aider : le mod sera futuriste, avec beaucoups déclairages mais pas puissant, c'est a dire par exemeple que l'on ne verra jamais un néon diretement il sera obligatoirement caché ou bien du plexi teinté dessus etc ... A vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 euh... Vasc00250+ Nan.... P0250wer nan.... DisagreadgedaxarkK+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lumus, lire Lumous ( prononcer à la latine) Le non reprends celui de lumière et il fait un peu latin, se qui contraste avec ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci pour vos réponses vascopium et daemonium.. Il faudra quand meme que je relise 2 ou 3 fois la reponse de vascopium pour la comprendre Pour le nom de ton mod.. J'y reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ca peut etre interessant je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lumosa Horizon à prononcer: Lumosa Horaïsone Au fait c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci pour vos réponses vascopium et daemonium.. Il faudra quand meme que je relise 2 ou 3 fois la reponse de vascopium pour la comprendre Pour le nom de ton mod.. J'y reflechis tu preferes un schéma peut etre ? Par contre ce sera pas tout de suite mais dans la journée promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ce serait parfait si tu savais me faire un schéma Mais si tu n'a pas le temps ne tinquiete pas pour sa Je n'ai pas bcp d'inspiration pour un new name mais sa viendra...j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai pensé à "Vascolight" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Si ca peut-aider lumière en allemand------->Licht _________espagnol et portugais----->luz Ou merci pour tous les forumeurs de la section tuning de pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai pensé à "Vascolight" VascoLight ca fait un peu cocalight comme meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vascolemon ------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 -Vascomango (on continue dans la série des cocoa ) - √ascO² (on reste dans l'élément chimique ) T'as déja des idées toi Vascopium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 -Vascomango (on continue dans la série des cocoa )- √ascO² (on reste dans l'élément chimique ) T'as déja des idées toi Vascopium? ouais mais c'est plus en rapport avec une autre passion que vraiment le mod :s ElectroLight ( je mixe de l'electro , aucun rapport donc :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 -Vascomango (on continue dans la série des COCA et pas cocoa) déso Ohhh mon sujet sur les molex a dégnéré..Je vous excuse de toute façon j'ai su ce que je voulais savoir encore merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vascolemon ------->[ ] tu peux rester on va gouter ca jespere c'est pas trop sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ou "LowLight project" by fortis banque euhh non, by Vascopium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Alors Vascopium il arrive mon schéma pour les LED dans les ventilos??? lol Au fait il avance ton mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui ca avance ! Je reviens de casto..ma avec deux grandes plaques de plexi et deux grandes plaques de bois ... le socle se prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Okbonne continuation et vivement les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.