VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol le pc est pas ici ... je suis en vacances la ... coquin va L'avantage, c'est que j'ai le temps d'avoir pleins d'idées ... et ca va etre tres beaux, enfin je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 On s'en fou de la plage Rentre tous de suite pour nous montrer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour tout le monde je voudrais juste vous poser une question: Combien de milimetre d'épaisseur doit faire le plexi qu'on pose sur le côté de son boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour tout le monde je voudrais juste vous poser une question:Combien de milimetre d'épaisseur doit faire le plexi qu'on pose sur le côté de son boitier? 5mm c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour faire un boitier 100% plexi, je pense que 5mm c'est bien, sinon pour faire un côté tout simple, peutêtre 4, voire 3 ça peut suffit suivant ce que ça doit tenir. Moi je crois que sur ma tour actuelle, c'est du 2-3 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si tu comptes faire des effets de lumiere, c'est a dire passer des leds dans le plexi il faut minimum 5-6 mm, si c'est juste pour mettre du plexi ce qu'ils t'ont dit me semble tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok merci beaucoup Je dois avouez que Vascopium m'a donné envie de créez mon propre mod et je me suis lancez dans les croquis et l'achat des différent matériaux ms sa rique de prendre quelque mois car Je ne suis qu'un débutant dans le domaine... Allé encore merci a vous pour les conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ca fait plaisir de t'avoir donné envie :) si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas En plus ca y'est je susi de retour chez moi ! J'attaque demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oai, les vacances ca a du mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est vrai, on passe plus de temps à glander qu'à sortir un coup le dremel... (expérience inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 je vais acheter tout ce qu'il me faut et mon new kit son je ferais des photos du mod tout a lheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Cool vivement tout à l'heure C'est quel Kit son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Logitech Z5500 et j'ai craqué pour la MX 1000 ce qui me fait deux souris dont une a coté du tapis Je fais les photos et je vous les montre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben... T'as besoin d'une heure pour prendre une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 alors elle est pas bien la MX1000? il a un bon sons ton kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tu la charcuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 alors elle est pas bien la MX1000? il a un bon sons ton kit? La souris ca n'a rien a voir avec ma MX 900 !! C'est vraiment génial je ne regrette pas ... Le kit son, c'est simple je n'ai jms entendu un son pareil avec un kit et pourtant je m'y connais assez bien en son mais la j'ai vraiment été bluffé !! Des basses vraiment présentes d'origine que l'on peut augmenter ou diminuer sans problemes etc ... Je ne vais pas tout dire car ca prendrait trop de temps! Les défauts ? AUCUN Vous voulez des photos du mod ? De mon bureau avec le kit son et la new souris ? ou bien tout ? lol PS : désolé pour hier soir de ne pas avoir publié les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Une photo de chaque serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 et alors, ces photos, et dans le titre, le mod et toujours à 20%, ça n'avance pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'aimerais bien voir une photo du kit en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vivement les photos car on commence vraiment à s'impatienter lol et pour la MX1000 je trouve que la prise en main et la précision est parfaite que se soit pour les jeux ou pour le dessin... Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai fais avec ce que j'ai ... ne disposant plus du numerique Petit kit clavier souris modifié : Le mod : Découpe des cages de disque dur : Aération sur le haut : Rien n'est fixé encore c'etait un test, et franchement j'en suis bien content j'imagine pas repeint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pas mal Y'a un ventilo dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je verrais bien un peu de mastique sur l'aération histoire d'enlever les arètes brute sinon: Dinovo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.