Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

VascOpium

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  DébutantCoco a dit :
Bonjour tout le monde je voudrais juste vous poser une question:

Combien de milimetre d'épaisseur doit faire le plexi qu'on pose sur le côté de son boitier?

:transpi:

5mm c'est bien :transpi:

Posté(e)

Pour faire un boitier 100% plexi, je pense que 5mm c'est bien, sinon pour faire un côté tout simple, peutêtre 4, voire 3 ça peut suffit suivant ce que ça doit tenir.

Moi je crois que sur ma tour actuelle, c'est du 2-3 mm :transpi:

Posté(e)

Si tu comptes faire des effets de lumiere, c'est a dire passer des leds dans le plexi il faut minimum 5-6 mm, si c'est juste pour mettre du plexi ce qu'ils t'ont dit me semble tres bien

Posté(e)

ok merci beaucoup :yes:

Je dois avouez que Vascopium m'a donné envie de créez mon propre mod et je me suis lancez dans les croquis et l'achat des différent matériaux ms sa rique de prendre quelque mois car Je ne suis qu'un débutant dans le domaine...

Allé encore merci a vous pour les conseil :up:

Posté(e)
  jackinow a dit :
alors elle est pas bien la MX1000? :mad2:

il a un bon sons ton kit?

La souris ca n'a rien a voir avec ma MX 900 !! C'est vraiment génial je ne regrette pas ... :eeek2:

Le kit son, c'est simple je n'ai jms entendu un son pareil avec un kit et pourtant je m'y connais assez bien en son mais la j'ai vraiment été bluffé !! Des basses vraiment présentes d'origine que l'on peut augmenter ou diminuer sans problemes etc ... Je ne vais pas tout dire car ca prendrait trop de temps! Les défauts ? AUCUN :mad2:

Vous voulez des photos du mod ? De mon bureau avec le kit son et la new souris ? ou bien tout ? lol

PS : désolé pour hier soir de ne pas avoir publié les photos :incline:

Posté(e)

Vivement les photos car on commence vraiment à s'impatienter lol et pour la MX1000 je trouve que la prise en main et la précision est parfaite que se soit pour les jeux ou pour le dessin... Très bon choix :-D

:byebye:

Posté(e)

j'ai fais avec ce que j'ai ... ne disposant plus du numerique :roll:

Petit kit clavier souris modifié :rtfm: :

1123822539-Image017.jpg

1123822584-Image019.jpg

Le mod :francais: :

Découpe des cages de disque dur :

1123822636-Image005.jpg

Aération sur le haut :

1123822691-Image003.jpg

1123822713-Image009.jpg

1123822747-Image010.jpg

Rien n'est fixé encore c'etait un test, et franchement j'en suis bien content j'imagine pas repeint :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...