klogo Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 en faite ca dépent de l'oeil et aussi de l'écran en lui même: avec certains ecrant 16ms ca va etre insuportable de jouer alors que pas mal 25ms meme voir 30 ms sont tres bien pour le jeu Mais en tout cas le Hercules est tres bien pour jouer il a ete en partit fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ca a rien a voir avec l'ecran que tu comptes acheter en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 celui que je veux na pas ete etudier pour le jeu mais apparament ca passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 magnfique beau travail :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu trouves ? Pour le moment je n'ai pas fais grand chose !! En tout cas merci ca fé plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pourquoi tu n'as pas placer ton ouverture sur le plexi entre ton zalman et ton ventirade de maniere a avoir un flux d'aire direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 tout simplement car j'ai vendu ma carte graphique ainsi que le zalman !! Watercooling powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouai ca serai sympa de watercooler une GF2MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouai ca serai sympa de watercooler une GF2MX :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il faut quand meme que le wc est un interet de tout facon je ne sait meme pas si on trouve des waterblock pour gf2mx Faudrai vraiment etre trop con pour en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 En tous cas chapeau l'evolution du mod est vraiment tres bien repressenté. Continu comme ca j'aime assé bien ton mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oh mon mod qui refait surface Merci H2_o0 ca fait plaisir !! Mais ca me gave j'ai vraiment pas le temps de continuer alors ca avance tres lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 [...] [...] mdr !!! On peut pas dire que ca c'est pas du Home Made !!! Vive le Home Made !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'était du provisoir si mes souvenirs sont bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'était du provisoir si mes souvenirs sont bon ^^ ouais je sait... Enfin j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bah non ça va rester comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bah non ça va rester comme ça j'ai eu peur tu a mis tellement de temps a placer le scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Zette pas simpa avec lui, il est bien son mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Zette pas simpa avec lui, il est bien son mode c'est pas mon avis c'est un peu de la merde son mod d'ailleur son wc censé etre silencieux fait un bruit horible on peut pas rester plus d 5 min dans la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il a raison !!! C'est de la merde mon mod !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pleure pas on va trouver une solution pour ta pompe Par exemple la changer Nan on va approfondir pour voir ce que l'on peut y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 VascO Est ce que tu la demonte et ntoyé ta pompe comme je te l'avais deja dis Si sa se trouve c'est l'axe qui est en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 VascO Est ce que tu la demonte et ntoyé ta pompe comme je te l'avais deja dis Si sa se trouve c'est l'axe qui est en vrac c'est ce que l'on a fait mais pas de changemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et est ce que le rotor a du jeux sur l'axe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca vient pas de la pompe !! Jai testé juste la pompe, reservoir avec un tuyau qui va de la sortie de la pompe jusqu'au reservoir et ca fait aucun bruit ! J'ai aussi fais un test avec le radiateur en plus et la ca fait le bruit comme si l'air n'arrivait pas a sortir !! J'ai pourtant secoué le radiateur, la pompe et rien n'y fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.