Posté(e) le 19 février 200520 a en faite ca dépent de l'oeil et aussi de l'écran en lui même: avec certains ecrant 16ms ca va etre insuportable de jouer alors que pas mal 25ms meme voir 30 ms sont tres bien pour le jeu Mais en tout cas le Hercules est tres bien pour jouer il a ete en partit fait pour ca
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur ca a rien a voir avec l'ecran que tu comptes acheter en tout cas !!!
Posté(e) le 19 février 200520 a celui que je veux na pas ete etudier pour le jeu mais apparament ca passe tres bien
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur tu trouves ? Pour le moment je n'ai pas fais grand chose !! En tout cas merci ca fé plaisir
Posté(e) le 20 février 200520 a Pourquoi tu n'as pas placer ton ouverture sur le plexi entre ton zalman et ton ventirade de maniere a avoir un flux d'aire direct?
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur tout simplement car j'ai vendu ma carte graphique ainsi que le zalman !! Watercooling powaaa
Posté(e) le 22 février 200520 a il faut quand meme que le wc est un interet de tout facon je ne sait meme pas si on trouve des waterblock pour gf2mx Faudrai vraiment etre trop con pour en acheter
Posté(e) le 7 mars 200520 a En tous cas chapeau l'evolution du mod est vraiment tres bien repressenté. Continu comme ca j'aime assé bien ton mod.
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur oh mon mod qui refait surface Merci H2_o0 ca fait plaisir !! Mais ca me gave j'ai vraiment pas le temps de continuer alors ca avance tres lentement
Posté(e) le 7 mars 200520 a [...] [...] mdr !!! On peut pas dire que ca c'est pas du Home Made !!! Vive le Home Made !!!
Posté(e) le 7 mars 200520 a c'était du provisoir si mes souvenirs sont bon ^^ ouais je sait... Enfin j'espere !
Posté(e) le 7 mars 200520 a bah non ça va rester comme ça j'ai eu peur tu a mis tellement de temps a placer le scotch
Posté(e) le 8 mars 200520 a Zette pas simpa avec lui, il est bien son mode c'est pas mon avis c'est un peu de la merde son mod d'ailleur son wc censé etre silencieux fait un bruit horible on peut pas rester plus d 5 min dans la piece
Posté(e) le 9 mars 200520 a pleure pas on va trouver une solution pour ta pompe Par exemple la changer Nan on va approfondir pour voir ce que l'on peut y faire
Posté(e) le 9 mars 200520 a VascO Est ce que tu la demonte et ntoyé ta pompe comme je te l'avais deja dis Si sa se trouve c'est l'axe qui est en vrac
Posté(e) le 9 mars 200520 a VascO Est ce que tu la demonte et ntoyé ta pompe comme je te l'avais deja dis Si sa se trouve c'est l'axe qui est en vrac c'est ce que l'on a fait mais pas de changemen
Posté(e) le 9 mars 200520 a Auteur ca vient pas de la pompe !! Jai testé juste la pompe, reservoir avec un tuyau qui va de la sortie de la pompe jusqu'au reservoir et ca fait aucun bruit ! J'ai aussi fais un test avec le radiateur en plus et la ca fait le bruit comme si l'air n'arrivait pas a sortir !! J'ai pourtant secoué le radiateur, la pompe et rien n'y fait !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.