Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"

Featured Replies

Posté(e)

en faite ca dépent de l'oeil

et aussi de l'écran en lui même:

avec certains ecrant 16ms ca va etre insuportable de jouer alors que pas mal 25ms meme voir 30 ms sont tres bien pour le jeu

Mais en tout cas le Hercules est tres bien pour jouer il a ete en partit fait pour ca

• Réponses 687
  • Vues 57,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pourquoi tu n'as pas placer ton ouverture sur le plexi entre ton zalman et ton ventirade de maniere a avoir un flux d'aire direct?

Posté(e)

il faut quand meme que le wc est un interet

de tout facon je ne sait meme pas si on trouve des waterblock pour gf2mx

Faudrai vraiment etre trop con pour en acheter

• 2 semaines après...
Posté(e)

En tous cas chapeau l'evolution du mod est vraiment tres bien repressenté.

Continu comme ca j'aime assé bien ton mod.

Posté(e)
  • Auteur

oh mon mod qui refait surface :chinois:

Merci H2_o0 ca fait plaisir !!

Mais ca me gave j'ai vraiment pas le temps de continuer alors ca avance tres lentement

Posté(e)
:fumer: Zette pas simpa avec lui, il est bien son mode :zarb:

c'est pas mon avis c'est un peu de la merde son mod

d'ailleur son wc censé etre silencieux fait un bruit horible on peut pas rester plus d 5 min dans la piece

Posté(e)

pleure pas on va trouver une solution pour ta pompe

Par exemple la changer

Nan on va approfondir pour voir ce que l'on peut y faire

Posté(e)

VascO Est ce que tu la demonte et ntoyé ta pompe comme je te l'avais deja dis ;) Si sa se trouve c'est l'axe qui est en vrac :transpi:

Posté(e)
VascO Est ce que tu la demonte et ntoyé ta pompe comme je te l'avais deja dis ;) Si sa se trouve c'est l'axe qui est en vrac :D

c'est ce que l'on a fait mais pas de changemen

Posté(e)
  • Auteur

ca vient pas de la pompe !! Jai testé juste la pompe, reservoir avec un tuyau qui va de la sortie de la pompe jusqu'au reservoir et ca fait aucun bruit ! J'ai aussi fais un test avec le radiateur en plus et la ca fait le bruit comme si l'air n'arrivait pas a sortir !! J'ai pourtant secoué le radiateur, la pompe et rien n'y fait !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.