VascOpium Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Dernières évolution !! Boitier d'origine ( avec un néon ) Deuxieme évolution : Troisième évolution : Quatrième évolution : Cinquième évolution : Sixième évolution : Septième évolution : Huitième évolution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je kiff ton Ecran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merrci moi aussi !! C'est ce que je préfere sur mon pc lolol !! Avec le kit clavier souris sans fil Dinovo Logitech pas mal non plus !! Je v refaire des fiotos avec une bien meilleure qualité tu vas voir je pense tu vas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 on le voie pas le clavier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 VascOpium, la reduction de ta signature serai sympa. Au minimum, l'image du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'aime trop le clavier coupé en 2. et sans etre indiscret,t'en as eu pour combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi c'est l'auto-collant MSI sur le boitier qui me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi c'est l'aerogate qui me plait ... c'est joli ca mais j'aime pas le boitier !!! chacun ses gouts . Sinon le lcd est pas mal c vrai et je pense que le diss pour NB n'est pa une bonne idée (WC POWWAAAA !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu devrais peindre ton lecteur et le lecteur disquette en noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Alors pour le graveur je vais en acheter un plextor tout noir et le lecteur disquette je vais changer la facade en noir !! Pour ce qui est de la facade du pc avant je vais la modifier a ma facon !! Elle sera toute noire, ert je vais faire des montages electrique dessus mais la cest la surprise !! pour ce qui est du watercooling,jhésite a le mettre car c'est trop chiant a choisir le matos au début je voulais prendre le koolance EXOS mais je sais po trop donc je prefere me mettre ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et tu pense faire quelques chose au porte laterale ou tu va les laisser tel quels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Alors pour le graveur je vais en acheter un plextor tout noir et le lecteur disquette je vais changer la facade en noir !! Pour ce qui est de la facade du pc avant je vais la modifier a ma facon !! Elle sera toute noire, ert je vais faire des montages electrique dessus mais la cest la surprise !!pour ce qui est du watercooling,jhésite a le mettre car c'est trop chiant a choisir le matos au début je voulais prendre le koolance EXOS mais je sais po trop donc je prefere me mettre ca !!! Koolance çaymal C'est vrai qu'au début on sait pas trop quoi choisir en wc, mais en fait c'est pas si compliqué D'ailleurs je t'invite à faire un tour dans la section Watercooling et Refroidissement, il y a des épinglés bien faits et des topics qui peuvent aider Pour le pc, des photos de meilleure qualité seraient bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 - Alors pour commencer les photos, c'est prévu vous inquitez pas !!! - Pour le watercooling jai lu pleins de trucs et jai du mal a comprendre certains trucs genre HTPC Lpdc je crois lol enfin le truc pour la charge !!! etc parallélle ou en série je comprend po la différence mais bon voila pkoi ca me soule de passer au watercooling!! - Pour la porte latérale je ne vois po trop quoi faire enfin pour le moment !!!Si tu as une idée comme tas la meme porte latérale que moi fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Donc pour le water cooling tu a deux type htpc et les lpdc Le htpc signifie qu'il y a de grande perte de charche,c'est a dire que l'eau est freiné,par exemple le chemins quel parcours dans le water block la freine,les tuyau sont generalement plus petit et la pompe doit avoir un debit plus important. Le lpdc signifie qu'il y a de faible petre de charge,c'est a dire que l'eau n'est pas freiné,les tuyau sont plus gros,le debit moins importants et le chemins parcouru dans le water block forme un M ou un S enfin l'eau ni est pas freiné.Donc voila j'espere que j'ai etait clair.Sinon comme dit plus haut va potaccé un peu les topics epinglé dans la section watercooling. Sinon pour ta porte moi personnelement sur la mienne je vais refaire la decoupe du plexi pour ne pas avoir la meme porte que tout le monde.Mais après pour toi il faudrait que tu trouve un theme porteure pour ton mod,c'est la premier chose a faire avant d'acheter des truc,parce quand tu aura changé d'idée il y a des truc qui finisse au placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oki merci !! je comprend mieux le systeme de la perte de charge meme si je ne prends toujours po le watercooling ce sera pour plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 me réjuis de voir quand se sera finni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 tinkiete pas !!! tout sera fini sauf la facade avant que je compte refaire et qui demandera du temps !!! Je vais mettre des fotos de bonne qualité dés que jaurais monter tout et que je serai chez moi car la je suis a montpellier donc ca va etre dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Fin aout-+tout début septembre ce sera fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour repondre a la question de Half life je ne sais pas si tu demandais le prix total ou juste du clavier souris ?? Si c'est le prix total que tu veux savoir je ferai l'addition mais javais fais le calcul et il va me couter ( fini ) environ 1200 voir 1500 euros car lecran ma couté 500 euros a lui tout seul mais il defonce tout !!!! Sauf pour les DVD ou divx car la bande noire du haut et dui bas est po noire comme il le faudrait mais sinon c est un ecran de DINGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour peindre le lecteur disquette vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bombe de peinture auto, c'est pas cher et c'est pas dur à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon je voudrais savoir ce que vous pensez de ce système Car personnellement, je pense qu'avec le Radiateur CPU - SP-97 associé avec un bon ventilo on peut rivaliser face aux watercooling de gamme moyenne sans débourser des sommes de fouuu du genre 300 euros. Un des avantage est que ce système ne rajoute aucun bruit en plus du ventilo du processeur. Le tuyaux existe en deux coloris bleux chromé ou gris métalisé. En bleu ca va pétéer dans ma tour comme la plupart des choses sont bleux avec un néon bleu, un autre néon mi rouge-mi bleu et un autre néon rouge qui donne un effet de dégradé dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bof, entre le filtre, les grilles, la longueur et l'angle de la gaine, j'me demande bien combien de degrés ça peut apporter... Si tu veux du bon en aircooling, SP97 couplé à un bon ventilo et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 -Ce système prend l'air à l'éxterieur de la tour donc de l'air a temperature ambiante de la pièce ou se trouve le pc!! Sans ce système le ventilo du proc envoie de l'air relativement chaud puisque c'est l'air à l'intèrieur de la tour qui personellement est en général de 37°C alors que dans la pièce j'atteints rarement les 27°C soit une différence 10°C !!! -A propos du tube ( la gaine si vous preferez ) on peut le placer ou on veut du style : il part du proc et vas a un ventilo sous lalim comme le montre cette image : Ce sera la configuration que je ferais. Pour ce qui est des différences de température je vous le dirais dés que j'aurais tester : avec et sans !!! Sur le site du constructeur on trouve ce comparatif qui me semble !! Perso, je ne vais négliger cela, en plus du prix rikiki ( 12 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu fais dire ce que tu veux a un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.