Jump to content

[LOGICIEL] MSN Messenger 6.2 : surprise !

Oliewan

Recommended Posts

Salut !

Il m'en arrive une bien bonne mais j'ai pas trop envie de rire. MSN Mesenger 6.2 m'a remis des anciens dialogues de y'a un an (a vue de pif) mais en mettant la date du fichier a aujourd'hui. Le pire c'est que la date des dialogues aussi est a aujourd'hui). J'avais reinstallé le pc il y a 2 mois. WinXP Pro SP1.

Quelqu'un connait ce genre de mésaventure ? Ca peut venir de quoi ?

J'ai un parefeu connu et respectable et un antivirus décent...

Oué je sais c'est du délire...

Je ne sais plus si j'avais activé la sauvegarde des discussions mais si oui elle aurait du se faire juste sur le disque dur pas vrai ?? Ou alors Microsoft stocke ca sur ses serveurs ??? Oula ca serait pas bon ca !!!

Oue moi quand je formatte lors de l'install de windaube, apres la reinstall j'ai toujours des dossiers qui restent de l'ancien format :chinois:

Lors d'un formatage rapide la table d'allocation des fichiers est effacée, lors d'un formatage lent, toutes les données sont effacées

Dans les deux cas, les anciens fichiers ne sont pas accessibles directement, même si on peut les récupérer après un formatage rapide avec certains programmes

Perso, quand je réinstalle windows, je supprime et recrée la partition :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...