Aller au contenu

recherche d'un composant

Messages recommandés

salut les INpactiens je suis nouveau sur le site et pas un visiteur temporaire !

Je voulais vous demander si vous connaitriez pas un composant qui se trouve sur la facade et qui est composé de 3 connecteurs jack un jaune (video) un blanc et un rouge pour le son . j'aimerais brancher la caméscope sans passer par la sortie video ...

comment ca s'appelle ?

merci :craint:

c pas plein de fautes ou ecrit en SMS,mais niveau grammaire c pas le top,menfin bon ca y est on a trouvé ce qu'il voulait! :transpi:

Et toi ? :-D

> c pas plein de fautes ou ecrit en SMS,mais niveau gramaire c pas le top,menfin bon ca y est on a trouvé ce qu'il voulait!

>> Ce n'est pas plein de fautes ou les phrases en SMS mais le niveau du grammaire, ce n'est pas le top, m'enfin bon ca y est qu'on a trouvé ce qu'il voulait !

Voilà :ouioui:

j ai mieux !

>>Ce n'est pas plein de fautes ou les phrases en SMS mais le niveau du grammaire, ce n'est pas le top, m'enfin bon ca y est qu'on a trouvé ce qu'il voulait !

>>Ce n est pas plein de fautes ou les phrases en short message services mais au niveau de la grammaire, ce n'est pas le mieux, mais enfin, nous avons trouvé ce qu'il voulait !

:ouioui:

:transpi:

euh bienvenue mais parler francais c pas interdit

apparement tu veux un rack en facade qui te permettent de brancher ton camescope en facade,pas a l'arriere c bien ca?

:fr:

euh bienvenue mais parler "français" "c'est" pas interdit ...

"apparemment" tu veux un rack en "façade" qui te "permette" de brancher ton camescope en "façade" ", pas" "à" l'arriere "c'est" bien "ça"?

10 fautes en trois lignes :fume:

et je compte pas les accents :fume:

:ouioui:

:eeek2::roule: :inpactsemipadawan: HO.......... Grand maitre du forum tu es

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...