linkin mick Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut les INpactiens je suis nouveau sur le site et pas un visiteur temporaire ! Je voulais vous demander si vous connaitriez pas un composant qui se trouve sur la facade et qui est composé de 3 connecteurs jack un jaune (video) un blanc et un rouge pour le son . j'aimerais brancher la caméscope sans passer par la sortie video ... comment ca s'appelle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 euh bienvenue mais parler francais c pas interdit ... apparement tu veux un rack en facade qui te permettent de brancher ton camescope en facade,pas a l'arriere c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 hmmm ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca existe chez Creative! je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 ah bon merci maintenant si quelqun avait plus d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 korrigan, t'abuse, je trouve pas que c mal ecrit........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c pas plein de fautes ou ecrit en SMS,mais niveau grammaire c pas le top,menfin bon ca y est on a trouvé ce qu'il voulait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 lol c'est bien connue korigan il tire d'abord et pose les question ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c pas plein de fautes ou ecrit en SMS,mais niveau grammaire c pas le top,menfin bon ca y est on a trouvé ce qu'il voulait! Et toi ? > c pas plein de fautes ou ecrit en SMS,mais niveau gramaire c pas le top,menfin bon ca y est on a trouvé ce qu'il voulait! >> Ce n'est pas plein de fautes ou les phrases en SMS mais le niveau du grammaire, ce n'est pas le top, m'enfin bon ca y est qu'on a trouvé ce qu'il voulait ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j ai mieux ! >>Ce n'est pas plein de fautes ou les phrases en SMS mais le niveau du grammaire, ce n'est pas le top, m'enfin bon ca y est qu'on a trouvé ce qu'il voulait ! >>Ce n est pas plein de fautes ou les phrases en short message services mais au niveau de la grammaire, ce n'est pas le mieux, mais enfin, nous avons trouvé ce qu'il voulait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon on va la refaire: ce ne sont point les erreurs d'orthographe,mais le niveau de grammaire qui est en-deca. en finalité il a eu reponse a sa question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 /mode recentrage sur le sujet: ON Pas moyen de retrouver ce produit de Creative! Je sais que j'ai un pote qui l'a, mais c'etait surement en bindle avec sa carte son Je me renseignerais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 euh bienvenue mais parler francais c pas interditapparement tu veux un rack en facade qui te permettent de brancher ton camescope en facade,pas a l'arriere c bien ca? :fr: euh bienvenue mais parler "français" "c'est" pas interdit ... "apparemment" tu veux un rack en "façade" qui te "permette" de brancher ton camescope en "façade" ", pas" "à" l'arriere "c'est" bien "ça"? 10 fautes en trois lignes et je compte pas les accents :inpactsemipadawan: HO.......... Grand maitre du forum tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ...qui est composé de 3 connecteurs jack un jaune (video) un blanc et un rouge pour le son... c'est pas des RCA par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.