Aller au contenu

souris


fran

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai acheter un clavier et souris logitec sans fils, mais hélas un pa spécialement de bonne qualité :(

ce qui fait que quand je joue a un jeux je ne c pa utiliser la souris et le clavier en meme temps sinon c'est pa du tt fluide :roule:

donc je joue avec le clavier sans fils et avec une souris avec fils, mais je me demandais si il y avait moyen de ralonger le cable de la souris pr pouvoir y jouer de plus lin ?? ( ce qui étè mon but en achetant une sans fils )

j'espère que vous comprenez mon problème et que vous connaissez un moyen pr ralonger le cable de la souris :chinois::pleure::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja acheter un ensemble clavier/souris sans fil pour jouer a des FPS je ne sais pas qui te la conseiller mais tu t'es grave planter...

aller je me répéte pour la énieme fois:

PAS DE CLAVIER/SOURIS SANS FIL POUR LES FPS...

mm si tu ne vois pas la difference tu est désavantagés...

Bref d'autre te dirons que c'est faux... moi je dit que c'est vrai j'en la preuve chez moi et chez d'autres potes...

pour ce qui est de ton prob essaye comme ta dit tuXXX pour les frequence...

Sinon pour rallonger le fil il existe des rallonges USB dans le commerce... (a savoir qu'il ne faut pas nonplu en abuser... plus le fil est long plus l'info met de temps a arrivé... c'est physique... il faut quand mm arriver a une certaine longueur pour ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cest le cordless deskop express ( 40€)

bon je vé éssayer avec tt les truc de fréquences mais jé bien peur que ca change rien... allez le remplacer.... fin je vx dire y fonctionne trè trè bien... ms c vré que pr les jeux heu :s c la quata....

bon vé faire une tite ralonge et pui ben sinon tampi :pleure:

merci a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler qu'avec les dernier modele haut de gamme en sans fil ca fait pas de grosse dif de perf.

par contre avec du matos un peut plus vieux ou moins bon ben il y a un petit temps de latence dans les mouvement (ca depend du reglage de la souris)

moi ma sans fil elle est passer sur le serveur et je suis revenue au filaire avec regret mais c'est mieux dans les fps.

+ 100 pour Ttitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila j'ai acheter un clavier et souris logitec sans fils, mais hélas un pa spécialement de bonne qualité :(

ce qui fait que quand je joue a un jeux je ne c pa utiliser la souris et le clavier en meme temps sinon c'est pa du tt fluide :fume:

donc je joue avec le clavier sans fils et avec une souris avec fils, mais je me demandais si il y avait moyen de ralonger le cable de la souris pr pouvoir y jouer de plus lin ?? ( ce qui étè mon but en achetant une sans fils )

j'espère que vous comprenez mon problème et que vous connaissez un moyen pr ralonger le cable de la souris :ouioui::eeek2::fume:

question fluiditée essaye de deplacer le recepteur.

moi je m'etait rendu compte que ça merdait quand je pose la main sur le clavier et si j'enleve la main du clavier la souris redevient fluide

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu mis le drivers du clavier ? (pour les touches multimedia)

car moi sur mon clavier microsoft filaire j'avais mis le driver et dans les fps la souris merdait . je comprenait pas pourquoi et apres quelques semaines de test (different drivers , formattage , changement d'option , ... ) je me suis apercu qu'il y a une option de repetition de touche dans le driver et c'est ca qui merdait.

apres quelques reglages ca allait mieux mais il a fallut que je desinstalle le driver pour pouvoir jouer comme il faut.

(ca me le faisiat surtout quand je m'acroupissant ou lors des strafs car il faillait rester appuyer sur une touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...mais faut pas se mettre en USB...le PS2 c'est bien mieux...en plus les drivers logitech merdent grave en USB...

Je ne suis pas telment d'accord... le débit est plus rapide sur de l'USB que sur du PS2...

ensuite la plage de fréquence des appareils sans fil n'as aucun rapport avec sa fluidité... la plage de fréquence sert seulement a avoir le moins de chance possible d'avoir des interférences...

Bref pour l'instant ce que je voit c'est que ca_pique lui sans est apperçu...

et j'espere que d'autres s'en rendrons compte...

Cela dit je n'empeche personne de faire ce qu'il lui plait surtout du moment qu'il s'en contente...

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas ce que tu peu appercevoir comme defaut. Je suis passé d'une optique filaire a une MS wireless et la MS a carrément moins de defaut que l'autre.

Tu dit que ca_pique s'en est apercu, mais s'escrit dans son post

" c'est kler qu'avec les dernier modele haut de gamme en sans fil ca fait pas de grosse dif de perf."

Et moi je dirait meme pas du tou.

Si tu compare une filaire a une sans fil a 15€, oui c'est sur que tu va voir une différence, mais si tu prend le haut de gamme, t'en verra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas telment d'accord... le débit est plus rapide sur de l'USB que sur du PS2...

ensuite la plage de fréquence des appareils sans fil n'as aucun rapport avec sa fluidité... la plage de fréquence sert seulement a avoir le moins de chance possible d'avoir des interférences...

Bref pour l'instant ce que je voit c'est que ca_pique lui sans est apperçu...

et j'espere que d'autres s'en rendrons compte...

Cela dit je n'empeche personne de faire ce qu'il lui plait surtout du moment qu'il s'en contente...

voila...

Un débit plus rapide...quelle horreur...je suis dans les télécoms et les réseaux et je peux te dire que le débit n'a aucun rapport avec la fréquence...le débit dépend de la bande passante, du type de modulation, du type de codage et du niveau de bruit du canal...

L'USB 1 && 2 utilisent des fréquence de fonctionnement de 60Hz...avec un codage qui permet de transmettre beaucoup plus d'information par période qu'avec un port PS2...

Les ports PS2 utilisent des fréquences de fonctionnement allant de 8 à 20Hz pour le clavier et de 50 à 200Hz pour le port PS2 réservé à la souris...

Donc au niveau de la réactivité de la souris, vaut mieux se mettre en PS2...et pour ceux qui me dirons mais moi j'utilise un adaptateur, je rappellerais juste, que c'est la carte mère qui impose son rythme aux périphériques...et non l'inverse...et pour ceux qui me dirons que "ma souris envoie 6000 images secondes au port PS2 et donc le sature" je répondrais que c'est totalement faux...seul le capteur fonctionne à 6000Hz...après, les divers types de codage de l'information prennent le relais...et donc ca ne pose pas problème de rendre compatible un capteur à 6000Hz et une interface à 200Hz...après les codage utilisé sont plus ou moins performants...mais là c'est une autre histoire...

Sinon, Ttitor, ce que tu dis a propos des fréquences utilisée en sans fil est parfaitement vrai...ca sert a éviter les interférances...mais la méthode que tu décris n'est pas la seule (et encore heureux, suffit de mettre 20 clavier sans fils de première génération pour ce rendre compte du problème...) maintenant, les claviers sans fils et les souris utilisent des canaux différents dans la mesure du possible...il y a aussi des clés propres à chaque périphérique sans fil...afin d'éviter les désagrément du passé...a savoir que si ton voisin a le même clavier sans fil et que par malchance, il utilise le même canal, ben il y aura un conflit entre les actions que vous effectuerez...

Sinon, pour le bug de ca_pique, je lui demandrais juste quel type de branchement a tu utilisé (USB ou PS2)...

--PS--

Personnellement, j'ai un ensemble clavier-souris sans fil y'a rien a redire sur la réactivité de ces deux périphériques d'interface homme machine...si j'avais des trucs a dire, ce serait plutot sur la qualité du revetement du clavier...au bout de 4 mois, la peinture autour des touches multimédia s'écaille alors que je ne me suis jamais servis de ces foutues touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila une belle explication. Je vais passer ma souris en PS2 alors. :ouioui: Meme si je suis pleinement satisfait meme sur l'USB (mais pourquoi se priver de performances en plus quand c'est gratuit :-D )

Sinon, Pour la réactivité, bah entierement d'accord :yes: .

Evidemment, faut que les piles soit bonnes !!!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une MX700 est je garantie qu'il y a une différence...

la seule différence a mon avis c'est que l'on en a pas la même utilité...

sinon pour surfer la MX700 est génial.. mais pour des jeux ou la précision est de mise... je prend ma MX500...

A mon avis je suis trés bien placer pour faire la différence étant donner que je posséde les 2 est qu'elles sont brancher sur le même PC...

La MX700 est plus rapide, ce qui se traduit par un manque de précision dans les jeux, et de plus il y a une légére latence que l'on as pas avec la MX500...

(la MX700 se déplace plus vite que la MX500 a sensibilité égale... sous windows et dans les jeux...)

bref je suis sur a 100% de ce que j'avance mais surement que trés peux de gens s'en apperçoivent parce qu'il ne peuvent pas comparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...