lorinc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 wouf, faut un don d'ibiquité pour picoler, maintenant... le problème de ce topic, c'est qu'il n'est jamais ouvert quand on le voudrait... mais d'un autre côté, un topic des insomniaques aurait vite été pourri par le frip et Cie enfin, bon, c'est un bonne chose de savoir que tout le monde ne dort pas à cette heure (bon, ben encore une vodka, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tu picoles à tous les rateliers lorinc et c'est la magie de oueb merci pour le grog au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci pour le grog au fait M'enfin, faut bien que je me rachète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon, bah tout le monde est parti lol te racheter de quoi ? parce que y'a beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon, bah tout le monde est parti lol te racheter de quoi ? parce que y'a beaucoup de choses De tout ma chère, de tout On notera qu'une parfaite transparence du langage est quasi impossible. Tout mot, même s'il s'agit d'un terme technique, finit par être porteur d'équivocité. Certains extraits de documentations techniques, portant notamment sur le mode d'utilisation de logiciels, auraient très bien pu être l'œuvre des surréalistes du début du siècle :"Si vous survolez la fenêtre avec votre souris, une croix blanche apparaît : vous pouvez capturer une image..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 -heuuuuu..............faites comme si vous m'aviez pas vus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 quand on vient dire bonjour, on commande à boire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tiens le pillier de bar est de retour bon, vais reprendre un grog moi.. faut bien que je soigne ma crève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tiens, celui là est à mes frais. Un grog, UN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 quand on vient dire bonjour, on commande à boire... -ah,desolé...je suis pas un grand habituer -ben un lait fraise ou une grenadine alors ......j'bois pas d'alcool,c'est moi qui conduit -scaramouche>houlaaa 2 grogs tu vas commencer a etre pompette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Un lait fraise mélangé avec de la grenadine, UN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon, vais aller me coucher bonne nuit @ tous (deux grog ça va... je suis bretonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 -ben un lait fraise ou une grenadine alors ......j'bois pas d'alcool,c'est moi qui conduit tu conduis, alors tu me rammenes... donc une autre vodka pour moi bonne nuit scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Une vodka pour lorin, UNE ! Un lit pour Scara, UN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ce sera tout pour ce soir les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon ça fait quelques temps qu'il était abandonné ce topic allez on dépoussière ça, réouverture exceptionnelle ce soir, parce que! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 prem's un cLava syouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon je commence avec une bonne Kilkenny à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pas de bol, ce soir je vais matter Shannon Doherty une mousse quand même ! où est le serveur ? Squallou ??? ce forum est truqué, j'ai posté en même temps qu'Amnesiac et je suis en dessous ! c'est de la discrimination vis à vis de l'âge ! révolution ! ah zut, je me suis trompé de Macumba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pas de bol, ce soir je vais matter Shannon Doherty une mousse quand même ! où est le serveur ? Squallou ??? la matter où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 " allez on dépoussière ça, réouverture exceptionnelle ce soir, parce que! " parce qu'un roi lui en parle aussi MDRRR Yeahhh je post sur le macumba light nightclub !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 la matter où ? sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 La Cinquième Soeur Aime pas Shannen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 alleeeez une Tournée Générale aux Quichons, donc Akapouf et les autres, rejoignez les Quichons naaaan et comme dirait Teuf, "A l'INpactitude!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Heu... kikaréssussitaitcetopic ? En fait, je vois qu'il échaffaudait déjà ici sa prise de pouvoir afin d'imposer une république bananière au commande de laquelle il a placé un gouvernement fantoche et incapable... (désolé, private joke...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.