Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

kikinoulator

Messages recommandés

Posté(e)

wouf, faut un don d'ibiquité pour picoler, maintenant... :francais:

le problème de ce topic, c'est qu'il n'est jamais ouvert quand on le voudrait... :D

mais d'un autre côté, un topic des insomniaques aurait vite été pourri par le frip et Cie ;):p

enfin, bon, c'est un bonne chose de savoir que tout le monde ne dort pas à cette heure :yes:

(bon, ben encore une vodka, hein :D )

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
bon, bah tout le monde est parti lol :D

te racheter de quoi ? parce que y'a beaucoup de choses :francais:

De tout ma chère, de tout :smack:

On notera qu'une parfaite transparence du langage est quasi impossible. Tout mot, même s'il s'agit d'un terme technique, finit par être porteur d'équivocité. Certains extraits de documentations techniques, portant notamment sur le mode d'utilisation de logiciels, auraient très bien pu être l'œuvre des surréalistes du début du siècle :

"Si vous survolez la fenêtre avec votre souris, une croix blanche apparaît : vous pouvez capturer une image..."

:D;):p:yes::D:incline:

Posté(e)
quand on vient dire bonjour, on commande à boire... ;)

-ah,desolé...je suis pas un grand habituer :p

-ben un lait fraise ou une grenadine alors :francais: ......j'bois pas d'alcool,c'est moi qui conduit :D

-scaramouche>houlaaa 2 grogs ;) tu vas commencer a etre pompette :yes::D:incline::smack::D:mad2::mad2::mad2:

Posté(e)
-ben un lait fraise ou une grenadine alors :francais: ......j'bois pas d'alcool,c'est moi qui conduit :D

tu conduis, alors tu me rammenes... :p

donc une autre vodka pour moi :yes:

bonne nuit scara ;)

• 4 mois après...
Posté(e)

pas de bol, ce soir je vais matter Shannon Doherty :francais:

une mousse quand même ! :p

où est le serveur ? Squallou ??? :mdr:

ce forum est truqué, j'ai posté en même temps qu'Amnesiac et je suis en dessous !

c'est de la discrimination vis à vis de l'âge !

révolution !

ah zut, je me suis trompé de Macumba :smack:

Posté(e)

Heu... kikaréssussitaitcetopic ? :francais:

En fait, je vois qu'il échaffaudait déjà ici sa prise de pouvoir afin d'imposer une république bananière au commande de laquelle il a placé un gouvernement fantoche et incapable... :smack:

(désolé, private joke...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...