Aller au contenu

Macumba Light NightClub :

Featured Replies

Posté(e)

ouaip, moi aussi :tchintchin:

vous arrivez à avoir les stats ? parce que pour le reste du forum ça passe, mais pour ça, c'est une vrai galère... :transpi:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 57,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

[mode je chante aml on]

Macumba macumba la la la la

macumba ....

[mode off]

:chinois:

bon une bier... euh non un un coca !

Posté(e)

Hop c'est encore pas fermé :transpi:

À chaque fois que je passe, c'est quand il n'y a plus personne :zarb:

Bon, vé voir si y a pas des trucs à piquer au bar...

Posté(e)

:zarb:

dis donc voleur de boisson!

cela dit, c'est super tentant de piquer deux-trois trucs à boire et de partir avant que le patron ne revienne :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, j'espere qu'il y aura des gens de bonne volonté, car en gros blabla pour le moment c'est pas top

Je previens qu'aucun flood ou autre stupidité ne sera autorisé, à bon entendeur

Posté(e)

salut garçon :eeek2:

ça faisait longtemps :D

:-D pour fêter ça alors :roll:

le patron a été relaché quand ? sa peine a été réduite pour l'histoire du tripot ? ;)

Posté(e)

Le pâtron? A ce vieux fous qui essaye de faire flying freeman avec son quad? Je sais pas

Mais le garcon de café, il en a mare

Posté(e)

j'avais oublié ça :chinois:

Le pâtron? A ce vieux fous qui essaye de faire flying freeman avec son quad? Je sais pas

ah bon.. je me disais...

Mais le garcon de café, il en a mare

j'ai cru ressentir ça...

aller, je t'offre un verre.. pour une fois tu peux trinquer avec les clients :mdr:

Posté(e)

C'est les vacances Scolaires forcément, ça entraîne la naissance de générations spontanées de Boulets et freeposteurs à la petite semaine (le Freepost est un art, c'est pas à la portée de tout le monde ) :non:

Par contre, je vois que touts les topics qui auraient pu devenir interressant sont fermer parce que certains viennent les polluer pour on ne sait trop quelle raison.

(Je pense notamment au topic d'Arafel sur la dernière variante fulgurante du SIDA, c'était un truc quand même sérieux et relativement effrayant... Plus interressant que" le plus caniche nain"....)

Posté(e)

une vrai fée du logis.... :non:

Scara

à la fin de la semaine je pense ... mais avec ces histoires de zones...

Modifié par gronky

• 1 mois après...
Posté(e)

si tu ouvres toutes les nuits alors ça va pour le lock tu topic desINsomniacs ;)

mais les horaires du macumba étaient pas les mêmes c'était 20h - départ de Squall vers minuit... donc c'était le tranche horaire d'avant :p

mais bon, si tu prend la relève :D

une grog pour moi s'il te plait :francais:

Posté(e)

Gné je comprend pas trop :D

Il est 20 heure et je vais fermé vers minuit justement :francais: (Bah chez moi en tout cas :ultratranspi: )

Voilà votre Grog, ma belle Anna ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.