lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouaip, moi aussi :tchintchin: vous arrivez à avoir les stats ? parce que pour le reste du forum ça passe, mais pour ça, c'est une vrai galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Non, ca passe "assez bien" chez moi.... Garçon! un cacolac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 [mode je chante aml on] Macumba macumba la la la la macumba .... [mode off] bon une bier... euh non un un coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Hop c'est encore pas fermé À chaque fois que je passe, c'est quand il n'y a plus personne Bon, vé voir si y a pas des trucs à piquer au bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 dis donc voleur de boisson! cela dit, c'est super tentant de piquer deux-trois trucs à boire et de partir avant que le patron ne revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Chuuut dis rien smirnoff lorinc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ou sont les barmaids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Les barmaids étaient avec moi, on était tellement occupé que l'on a oublié de fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon, j'espere qu'il y aura des gens de bonne volonté, car en gros blabla pour le moment c'est pas top Je previens qu'aucun flood ou autre stupidité ne sera autorisé, à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ca on peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut garçon ça faisait longtemps pour fêter ça alors le patron a été relaché quand ? sa peine a été réduite pour l'histoire du tripot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le pâtron? A ce vieux fous qui essaye de faire flying freeman avec son quad? Je sais pas Mais le garcon de café, il en a mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tiens c'est ouvert ici Un nabot menthe s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'avais oublié ça Le pâtron? A ce vieux fous qui essaye de faire flying freeman avec son quad? Je sais pas ah bon.. je me disais... Mais le garcon de café, il en a mare j'ai cru ressentir ça... aller, je t'offre un verre.. pour une fois tu peux trinquer avec les clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 :tchintchin: Tout le monde? Une ptite tournée de nabot ? Ptite Nabot, ca sent le pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42740.htm encore du sale boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42740.htmencore du sale boulot Commence à être lourd là. Les vagues de boulet qui se déchainent Ca as 2 mois d'existence et ca croit pouvoir faire la morale au modo, comme ils ont essayé de le faire à Squall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est les vacances Scolaires forcément, ça entraîne la naissance de générations spontanées de Boulets et freeposteurs à la petite semaine (le Freepost est un art, c'est pas à la portée de tout le monde ) Par contre, je vois que touts les topics qui auraient pu devenir interressant sont fermer parce que certains viennent les polluer pour on ne sait trop quelle raison. (Je pense notamment au topic d'Arafel sur la dernière variante fulgurante du SIDA, c'était un truc quand même sérieux et relativement effrayant... Plus interressant que" le plus caniche nain"....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi j'ai rien vu Oops, ma souris à glissé et je l'ai effacé sans le faire expréss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 elles finissent quand les vacances en France ? pour avoir une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 une vrai fée du logis.... Scara à la fin de la semaine je pense ... mais avec ces histoires de zones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il est temps quelles finissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ouvre les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 si tu ouvres toutes les nuits alors ça va pour le lock tu topic desINsomniacs mais les horaires du macumba étaient pas les mêmes c'était 20h - départ de Squall vers minuit... donc c'était le tranche horaire d'avant mais bon, si tu prend la relève une grog pour moi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Gné je comprend pas trop Il est 20 heure et je vais fermé vers minuit justement (Bah chez moi en tout cas :ultratranspi: ) Voilà votre Grog, ma belle Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.