Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui enfin le goût reste Donc pas d'alcool pendant 15 jours... Docteur XELOR, c'est grave ? C'est bizarre quand même non ? euh... c'est moi, ici, le docteur :8 et le goût.... c'est pas l'alcool qui le donne... mais toutes les molécules aromatiques qui sont avec... désolée de casser encore le mythe Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mais euh c'est pas cool.... C'est comme expliquer le fait de tomber amoureux avec les hormones, c'est cool, mais ca casse un peu la beauté de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et tu as pas du lire les articles sur le plaisir dans Sciences et Avenir.... tu aurais été dégouté de voir que tout n'est que chimie aller... je te paie un verre pour faire passer la pillule (:... c'est vrai ça d'abord... tu bois jamais (ou en cachette ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai vu une emission...... C'est interessant, mais d'un autre coté ca enleve le charme ou une partie du charme.... Quand tu tombes amoureux, à tient vlà une ptite poussée d'hormone :tchintchin: les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon samedi, le macumba light ouvre plus tot... On supporte le stade toulousain qui joue contre northampton ! Boutons les anglais hors de la competition ! Tayot Tayot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oki pas de probleme on ouvrira l'apres midi exceptionnelement hein patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 whisky double pour une journée de m***e toi depuis que ta petite anglaise t as fait une andalouserie.... t es pas dans ton assiette ! Faut qu on trouve un truc pour te defouler... TIens tu voudrais pas faire la vaisselle... car depuis que le belge a confondu le beton a prise rapide avec le produit vaiseele.... ben... yaurai comme ki dirai... de la vaisselle qui s entasse.... bon pour le moment, je menace les fournisseurs de ne plus rien commander si on a pas des verres gratos... mais la on arrive au bout du systeme.... bref... faut faire la vaiselle... Ou ramener le teckel alcoolique.... Il nettoie super bien les verres... mais cote hygiene, je suis pas sure que ce soit super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oki pas de probleme on ouvrira l'apres midi exceptionnelement hein patron ben on laissera la pancarte ferme quand meme... car bon... Lulu la nantaise se ramene avec des copines de promotion... et la derniere fois, c etait hot... bref... si on veut pas avoir de probleme avec les moeurs... on se la fait discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 y'aura person samedi après-midi... juste Phiphi et moi.... vous serez tous sur Paris..... au fait, il cuve où Milo.. on l'a pas revu depuis son double whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 milo il est a l eglise, et il prie pour avoir son world of wolrdcraft bref, chacun ses priorites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 y'aura person samedi après-midi... juste Phiphi et moi.... Tais-toi ! Ca va encore faire "jaser" FFFFFFFFFFFFAAAP ! (ps: fffffffffffaaap, ça illustre un retour d'une précédente claque !) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est qu'ils seront jaloux (pas FAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ah c est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe ! mais bon, avec le belge... promis on resteras discret.... on est pas tres cher comme corbac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est qu'ils seront jaloux (pas FAP) ohe c est bon on vient de se taper l anniversaire du debarquement... si vous croyez qu on nous a pas montre assez de choses affreuses.... c est bon... c est pas le musee des horreurs ici ! Un peu de tenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon allez au lit les petits Pour samedi je serais la donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonsoir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je réfléchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je dois manquer de sucre effectivement bon, une Faro alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi je préfère un Perrier Citron jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ---> canne a sucre ---> rhum Un rhum coca pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 n'importe quoi qui decape car la j'ai mal aux dents c'est horible cette aprem le dentiste ma charcuté bon bref a boire et de ton meilleur tord-boyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut te gargarisé avec du cognac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 toi depuis que ta petite anglaise t as fait une andalouserie....t es pas dans ton assiette ! Faut qu on trouve un truc pour te defouler... TIens tu voudrais pas faire la vaisselle... fait froid pour faire la vaisselle en plus j'en aurai suffisamment à faire pendant les 3 semaines où ma mère se tire au chaud au Vietnam pour l'église ça aurait été pas mal ... mais bon ... là Blizzard est en train de me dégoûter j'crois que j'ai fait une indigestion de paëlla si vous voulez je veux vous servir un grand verre de sang ... tout droit sorti de mon nez ... pourtant j'ai passé une journée potable aujourd'hui mais ... ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.