Aller au contenu

les fractures des inpactiens


filou130

vos fractures  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi que du costaux

jamais une fracture, plein de fois je me usi cassé la geule en skate, en roller et autre kan j était petiit

la seule fois où je me suis blessé c était avant les vacances de fevrier

c était au basket, et un gars allait faire une passe rapide, et g tenté de l intercepter avec mon ptit doigt :transpi:

resultat: les deux articulation de mon doigt sont sorti, un en arriere et l autre en avant, que g aussitot remis moi meme

pendant deux ou 3 mois, j avais le ptit doigt gonflé surtout au niveau des articulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis souvent ouvert (en faisant le con plus jeune, genre sauter la tête la première sur le coin d'un chaise pour m'ouvrir l'arcade, les nombreuses gamelle en velo, une en brêle...) mais jamais de casse...

Si, ya une de la casse, hein Bluestorm? Bonne idée les croche-pied quand je cours... vole plané suivi de lardage sur les deux incisives de devant...crack...oups? Manque pas un truc là? Moi, vautré par terre, le nez en sang (je m'était aussi ramasser le nez par terre) et Bluestorm (qui était derrière et qui ne se doutait de rien) plier en deux de rire... :craint: . Un mec me ramasse ( :oops::mdr::yes::incline::incline::incline: ) et me dit en me regardant: "t'as une dent de petées". Là je panique (avec le nez qui pissait toujours autant, la tronche pleine de sang...). Il me dit: "heu, t'as deux dents de petées"... là je suis à dans un rêve...je vais me reveiller...mais non. Enfin bon, le dentiste a tout bien réparer et tout va bien maintenant :D

Donc pour moi, fracture de la dent :francais:

Note: une BX m'a vangé... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop souple pour me casser quoi que ce soit. Ce sont les docs qui le disent, hein. Du coup, je suis sujet aux entorses et autres foulures.

La pire: entorse de la cheville droite en descendant un escalier à l'école. Ca remonte à 8 ans. J'étais pressé. Je suis au 4ème étage (ascenseur interdit d'accès, c'est une école pour rappel, seuls les profs l'utilisaient, retenue pour les tentatives estudiantines...) pour prendre un truc dans mon casier. Je cours pour descendre :-D , après cinq marches, le pied droit glisse et heurte la marche du dessous à 90° (en fait, il s'est déboité et remboîté sous le choc, le péroné à touché le sol perpendiculairement :fete: ). Du coup, j'ai mal :francais: . Je tente une première marche: mal de chien, je me retiens de hurler. Petit à petit, je redescends les 4 étages. Comble du bonheur, j'allais à l'école à pied et mes parents habitent à un peu plus de 2 km de là... Plâtrage le soir :sm:

Dernière en date: entorse du pouce droit en jouant au foot. Le balon touche la transversale et emporte mon pouce dans sa chute... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...