Aller au contenu

les fractures des inpactiens


filou130

vos fractures  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je me suis souvent ouvert (en faisant le con plus jeune, genre sauter la tête la première sur le coin d'un chaise pour m'ouvrir l'arcade, les nombreuses gamelle en velo, une en brêle...) mais jamais de casse...

Si, ya une de la casse, hein Bluestorm? Bonne idée les croche-pied quand je cours... vole plané suivi de lardage sur les deux incisives de devant...crack...oups? Manque pas un truc là? Moi, vautré par terre, le nez en sang (je m'était aussi ramasser le nez par terre) et Bluestorm (qui était derrière et qui ne se doutait de rien) plier en deux de rire... :transpi: . Un mec me ramasse ( :craint::pleure::yes::p:craint::mdr2: ) et me dit en me regardant: "t'as une dent de petées". Là je panique (avec le nez qui pissait toujours autant, la tronche pleine de sang...). Il me dit: "heu, t'as deux dents de petées"... là je suis à dans un rêve...je vais me reveiller...mais non. Enfin bon, le dentiste a tout bien réparer et tout va bien maintenant :mdr:

Donc pour moi, fracture de la dent :pleure:

Note: une BX m'a vangé... :mdr2:

Dsl pour les deux incisives, et fuck pour la BX (car je me suis pété deux dent sur la BX a mon père... :mdr2::mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu me suis peter le bras droit double fracture il faisair un Z ( si si )

2 ou 3 doigt ( je les compte plus ) gonflé a cause d'un pu**** de ballon de basket ( spa facile pour taper sur le clavier apres )

pas mal de chute en roller quand je debutais ou quand je fait des conneries ( comme aujourd'hui par exemple me suis gamelle apres un saut lol j'ai mal au poignet un tit peu )

petit me suis prit la plainte du mur ( vous savez le truc blanc en bas des mur )

j'ai toujours une cicatrice mais c'est caché pas les cheveux ^^

vala c'est tout je crois :craint:

[Edit] je crois que j'ai un fracture des poignets lol ca fe malllllll pour taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambes. Quand j'étais gamin je jouais comme un... gamin sur la route dans mon quartier, coin relativement calme à l'époque, j'ai glissé et une voiture m'a roulé dessus, un genou à moitié foutu mais vu ce qui s'est passé je m'en suis bien sorti :reflechis:

Pas de séquelles à part une faiblesse dans le genou quand je fais du sport trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux bras cassés (pas en même temps : un en tombant dans la cour en primaire, et un au karaté, j'ai arrêté après ça ...)

quelques foulures, aux chevilles, au doigt (toujours au karaté)

une entorse, en ratant une marche (6 semaines de plâtre) à l'école (j'ai eu la mauvaise idée de continuer à marcher dessus toute la journée en me disant que c'était surement qu'une petite foulure

déchirure musculaire à la cuisse, en me prenant le pied dans le hakama d'un autre pendant une chute à l'aikido (j'ai fait un espèce de grand écart, mais la tête à l'envers...)

voilà c'est un peu près tout (de temps en temps j'ai un peu mal aux articulations à l'aikido mais ça va dans l'ensemble)

pourtant je suis pas particulièrement chétif ou fragile :)

(ah ouais j'oubliais aussi une brûlure au 2e degré à cause de ... soupe ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qqs bobos sans importance comme une arcade ouverte qd g t gamin.

le seul truc ki m'a vallu deux mois de visites à l'hosto c'était un chien a qui ma geule ne plaisait pas (koi ma geule, kess kelle a ma geule ?) et il a donc décidé de m'arracher le bras. Il me reste deux belles cicatrices et de mauvais souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais mettre rien dans le sondage parceque moi je peux pas voter!

+ 1

pour moi rien de grave toujours des doigts plus ou moin gonflés à cause du basket mais bon ce sport et trop génial :pleure: alors bon on si fait , jamais de platres rien du tout ( touche du bois) :pleure: pourtant ça va si vite que je sait pas comment j'ai pu passer à travers :fou::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...