filou130 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 nous parlerons donc de toutes les fractures des inpactiens comment vous avez faient et si c'etaient douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Les trépanations, ca compte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 le kiki, c est du costaud... je me suis jamais rien casser.... c est pourtant pas faute d avoir essayer ! mais j ai des brulures etc.... j ai bien un doigt en piteux etat,,,,, mais il etait pas casse..... il etait en charpille..... comment ca faut pas mettre le doigt dans le mixeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi j'ai jamais eut de fractures, ni de platres, rien du tout, le fafa c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je me suis massacré dans tous les sens: bras gauche et deux fois la jambe gauche,et a ca on rajoute un doigt aussi mais pas le DTC hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Le poignet gauche plusieur fois, la cheville droite....a lala ce que j'étais turbulent étant petit....comment ca ca a pas changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 double fracture au tibia gauche à la suite d'une prise subie au judo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi aussi, j'ai été fait dans un bon moule Jamais de fracture ni de foulure ni rien du tout. Mais de tas de brulure (chute de vélo powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j'ai jamais eu de fracture moi! je suis un SPARTAN II, ok j'arrete de jouer a Halo, mais le 2è tome en livre sort demain!!!! par contre j'ai déja eu des factures... vite ou est la sortie.... ooooh de la lumière!! ****[ ]**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bientot un topic sur l'acné des inpactiesn :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 double fracture de l'index... on me l'a peter au volley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 rien du tout! pas une foulure (enfin juste un clacage pas une entorse que dalle la seule chose qu'on m'as opéré c'est les dents de sagesse et non on abat pas un dragon comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi que du costaux jamais une fracture, plein de fois je me usi cassé la geule en skate, en roller et autre kan j était petiit la seule fois où je me suis blessé c était avant les vacances de fevrier c était au basket, et un gars allait faire une passe rapide, et g tenté de l intercepter avec mon ptit doigt resultat: les deux articulation de mon doigt sont sorti, un en arriere et l autre en avant, que g aussitot remis moi meme pendant deux ou 3 mois, j avais le ptit doigt gonflé surtout au niveau des articulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 je peux constater que la plus part des inpactiens sont tous des costaux pour ma part j'amais rien de casse aucune foulure ni antorse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Aucune casse au compteur Pas faute d'avoir subi des chocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Jamais rien cassé non plus (j'touche du bois) une bonne foulure à la cheville droite, des gros bobos mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Petage de poignet en snow.... J ai mis 2 jours avant de m en rendre compte, le doc' etait pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Petage de poignet en snow....J ai mis 2 jours avant de m en rendre compte, le doc' etait pas content t'es un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 t'avais pas mal pendant deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je me suis rien cassé..... par contre je me suis presque coupé un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Poignet, Cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je me suis souvent ouvert (en faisant le con plus jeune, genre sauter la tête la première sur le coin d'un chaise pour m'ouvrir l'arcade, les nombreuses gamelle en velo, une en brêle...) mais jamais de casse... Si, ya une de la casse, hein Bluestorm? Bonne idée les croche-pied quand je cours... vole plané suivi de lardage sur les deux incisives de devant...crack...oups? Manque pas un truc là? Moi, vautré par terre, le nez en sang (je m'était aussi ramasser le nez par terre) et Bluestorm (qui était derrière et qui ne se doutait de rien) plier en deux de rire... . Un mec me ramasse ( ) et me dit en me regardant: "t'as une dent de petées". Là je panique (avec le nez qui pissait toujours autant, la tronche pleine de sang...). Il me dit: "heu, t'as deux dents de petées"... là je suis à dans un rêve...je vais me reveiller...mais non. Enfin bon, le dentiste a tout bien réparer et tout va bien maintenant Donc pour moi, fracture de la dent Note: une BX m'a vangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bras droit doigts pas mal de trous aussi (tibia principalement) t'as oublié le cerveau (pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 une seule fracture pour ma part: le piti orteille (voiture qui en voulé a mon scoot est qui la shooté <---pb j'était sur le scoot !!) sinon un doigt qui a gonflé suite a un méchant vilain pas beau ballon de basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 trop souple pour me casser quoi que ce soit. Ce sont les docs qui le disent, hein. Du coup, je suis sujet aux entorses et autres foulures. La pire: entorse de la cheville droite en descendant un escalier à l'école. Ca remonte à 8 ans. J'étais pressé. Je suis au 4ème étage (ascenseur interdit d'accès, c'est une école pour rappel, seuls les profs l'utilisaient, retenue pour les tentatives estudiantines...) pour prendre un truc dans mon casier. Je cours pour descendre , après cinq marches, le pied droit glisse et heurte la marche du dessous à 90° (en fait, il s'est déboité et remboîté sous le choc, le péroné à touché le sol perpendiculairement ). Du coup, j'ai mal . Je tente une première marche: mal de chien, je me retiens de hurler. Petit à petit, je redescends les 4 étages. Comble du bonheur, j'allais à l'école à pied et mes parents habitent à un peu plus de 2 km de là... Plâtrage le soir Dernière en date: entorse du pouce droit en jouant au foot. Le balon touche la transversale et emporte mon pouce dans sa chute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.