Aller au contenu

[XP] Windows SP2 Dispo!


The_Shadow

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut!

Quelqu'un aurait-il testé le sp2 sur une petite config (256 Mo de ram, DD 4200 rpm) ?

Il faut vraiment 512 mo de ram ou pas ?

Merci d'avance.

g pas teste mais ca m etonnerais

256Mo c recommande pour XP mais ca tourne qd meme avec 128 donc avec 256 il est bien a l aise

alors c pas le SP2 ki va bouffer 256Mo de + :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.A.S

squall change d'antivirus !! (encore un + pour kaspersky , Il prevoye eux)

firefox marche comme avant, et tout marche d'ailleur,un ptit peu lent le premier rebootage, mais faut areter votre parano encor une fois c'est une MISE A JOUR,alor ayer pas peur de bilou il mord pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai une question un peu stupide :transpi:

est ce que le pack Sp2 intégre les amélioration qui

avait été aporté par le Sp1

Merci

Salut,

Alors tout les trous qui avaient été bouchés avec le SP1 sont repris dans le SP2.

Moi j'ai installé ce nouveau service pack et pour le moment R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai une erreur apres la decompresion j'ai une fenetre avec :
Le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows.

Le service pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327101 de la base de connaissances de l'adresse http://support.microsoft.com

La version Gold en serai la cause ? Et j'ai aussi une autre sequence de boot pour un new bootscreen donc a la fin de mon boot.ini j'ai un iKernel

AutoQuote pour un peux d'aide s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Gold en serai la cause ? Et j'ai aussi une autre sequence de boot pour un new bootscreen donc a la fin de mon boot.ini j'ai un iKernel

AutoQuote pour un peux d'aide s'il vous plait !

slt j'ai eu le meme pb mais j'avai un windows avec un boot & un login changer par style xp & aussi pl1 de modife fait dans le registre donc j'ai formater new install puis toute suite apres sp2 la ca a marché nikel même pas une mise a jour a faire (sauf drivers)

j'ai juste un prob de réso mais je v cherché :keskidit:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

2 Failles dans le SP2!!

Ca commence bien hein? :ouioui:

Lizez plutot!

Des experts en sécurité inspectant le Service pack 2 de Windows XP qui est justement sensé améliorer la sécurité des PC, ont repéré deux défauts qui pourraient permettre à des créateurs de virus de contourner les nouvelles fonctions de sécurité de Windows XP.

Les chercheurs de Heise Security ont dès le 13 août décrit les deux failles qui fort heureusement ne sont pas qualifiées de sérieuses.

La première faille permet de contourner la fonction "Attachment Execution Services" qui pour chaque programme, définit des identificateurs de zones en fonction de l'endroit ou il a été téléchargé (navigateur internet, serveur ftp, fichier joint à un email, fichier obtenu via un réseau local ...)

Cette fonction émet un message d'avertissement quand l'utilisateur tente de lancer un programme jugé peu sûr par le système d'exploitation. Or, si un utilisateur lance un programme à partir de l'invite de commande, le message d'avertissement n'apparaît pas.

Appelé "erreur de programmation" le second bug est un plus sérieux. Le fichier contenant les identificateurs de zone n'est pas mis à jour pour un usage immédiat quand un fichier est renommé. Cette faille pourrait permettre à un hackers ou à un virus de contourner la fonction d'avertissement en renommant (tout du moins temporairement) un fichier qui avec son nom d'origine générerait une alerte.

Microsoft a été informé de ces deux bugs, mais ne les considère pas comme suffisamment grave, pour publier un patch a indiqué Heise Security.

Il est vrai que ces failles ne peuvent pas être exploitées à distance et qu’elles requièrent l'intervention de l’utilisateur, comme l'ouverture d'un fichier via une commande shell.

Dans la série le SP2 a besoin de rustines, notons que Microsoft a publié un premier "hot fix" pour les quelques utilisateurs du VPN ( virtual private networks), logiciel qui permet de se connecter à distance à un reseau local.

Source: 3D chips.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...par contre, au démarrage il me met plus "Windows XP Proffesionel" mais seulement "Windows XP" ... Ca fait ça aussi chez vous ?
j'ai remarqué un truc :

sur mon bootscreen avant d'installer ce SP2 j'avais "Windows XP professionnel..."

maintenant je n'ai plus que "Windows XP"...  :transpi:

et j'ai ça sur mes deux PC...  ;)

vous aussi?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...