Aller au contenu

[XP] Windows SP2 Dispo!


The_Shadow

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ça.

Il est en effet précisé: "Ce package d'installation est destiné à permettre aux informaticiens et aux développeurs de configurer plusieurs ordinateurs sur un réseau. Si vous n'avez qu'un seul ordinateur à mettre à jour, consultez le site http://www.microsoft.com/protect"

Et plus loin: "NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TELECHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR"

Pas très clair tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah on vient d'essayer avec avec une machine cobaye, et....

CA MARCHE!!! hum... tant qu'on desactive le firewall... pasque là, c systèmatique, RIEN NE MARCHE!

Notez, on vient juste d'installer 2/3 appli.

En gros, office 2003, ya un bleme avec le copier/coller qui est alléatoire

- Warcraft 3 en jouant sur Bnet, Mackache!

- FireFox plante comme une bouse (c'est bien la premiere fois!!)

- et sur la becanne de test (fraichement installée et completement mise à jour via winupdate avant l'install du sp2 FR), 15 SECONDES supplémentaires à demarrer.... voilà, les premieres impressions :transpi::transpi::fumer:

On va continuer, je suis sur qu'on va se marrer.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais meme sans le sp2, le system de maj auto a changé, et les salaud ils m'ont baisé, ils ont réussi a contourner l'option demander avant d'installer lorsque la tache est planifiée...

en gros tout a changé dans le system des maj auto, et ca sens grave le sp2, mais ca sens pas bon a mon gout, du coup j'ai totalemtn désactivé le service des maj auto, et je vais même de ce pas le verouiller dans le registre pour qu'il puisse pas se rallumer...

F*** ( :transpi: ) MS :inpactitude: j'aime pas quand ca bidouille dans mon dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutot eté content du SP2,ca a amelioré les perfs dans les jeux,plus de FPS a doom3 par exemple,et niveau fontionnalité c pas mal. :inpactitude:

EDIT: il me reconnait sans probleme kaspersky et le FW ne pose aucun soucis,tout comme certains progs recensé comme pas totalement compatibles qui se revelent nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi, le prob est que le CD fait alors... 740 Mo.

Et j'ai pas de DVD en stock...

Mais si je supprime les deux dossiers :

- WIN9XMIG et - WIN9XUPG du CD de windows, j'arrive à 690 Mo, donc gravable...

Ces dossiers sont utiles pour Windows 9X non ? Si je les supprime, est-ce qu'il y aura des problèmes à l'installtion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai une erreur apres la decompresion j'ai une fenetre avec :

Le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows.

Le service pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327101 de la base de connaissances de l'adresse http://support.microsoft.com

La version Gold en serai la cause ? Et j'ai aussi une autre sequence de boot pour un new bootscreen donc a la fin de mon boot.ini j'ai un iKernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...