MmoulinexX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je joue en 1024x768 moi. A tout les jeux je joue en 1024x768 et sous window aussi parceque mon ecran peux pas plus . Merde. Aucune idée alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ont vera bien au prochain patch si yen a un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 offete fabbe ta trouver ? je suis coincer au meme endroit que toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hm, si je me rappel bien ce boss suffit de le tuer à la loyal, avec ton fusil à pompe quoi ! ainsi que l'artefact, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bah tiens elle est où sa tête ? il a pas lair très jojo bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol mais j'ai utiliser toute mes balle lol a la fin j'etais obligier d'y aller au poing parceque j'avais pu de munition mais il est toujours po mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 fais ou trou dans le sol Stupide mode activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Offete Kim je viens lire ta signature (sympas la config lol) tu as acheter ton matos en Thailande et a Taiwan tu dit mais moi suis Thailandais et je peux pas ramener le matos de la bas a cause de la douane comment tu fait ? puis tu la acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 LoL, ca tête se situe au niveau du pentacle démonique (en haut au milieu), mais bon l'image est assez sombre j'avoue Hmm... bizarre que tu ne l'ai pas tué ! j'ai un trou de mémoire ! (c'est malin ), ton artefact te permet de faire quoi à ce niveau du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ba euh quand je le prend et que j'apuis sur la touche tir sa ralentit le temps c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ME RAPPEL ! En fait il faut que tu utilise ton artefact pour ralentir le temps lorsque le coeur du monstre s'enflamme et devient rouge vif, à ce moment tu cours et tu "dégomme" à bout portant (bien évidemment) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 eh bien déjà c' es pas dans mes valises lol, en fait cété mon père qui a envoyé qques pièces par cargo, on a pri soin de retirer les gros carton d'origine, et en laissan bien évidemment les sacs antistatiques, et on a mis le tout dans un colis. le pc nest pas arrivé en entier lol, il est venu en troi fois, à chaqu fois avec qques composants... la majeure parti provient tt de même de taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 a ouai ok. GeNo je vias essayer je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 eh bien déjà c' es pas dans mes valises lol, en fait cété mon père qui a envoyé qques pièces par cargo, on a pri soin de retirer les gros carton d'origine, et en laissan bien évidemment les sacs antistatiques, et on a mis le tout dans un colis.le pc nest pas arrivé en entier lol, il est venu en troi fois, à chaqu fois avec qques composants... la majeure parti provient tt de même de taiwan Peux-tu me dire combien ça coûte là-bas pour ces matos ? Si c'est 2 fois moins cher, j'aurai dû acheter bi-Opteron 250 pour le prix là-bas par rapport le prix de mes matos en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ba moi en thailande j'ai regarder que les cg et elle etait a 50 euros de moin qu'ici environ voir plus dans certain magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ba moi en thailande j'ai regarder que les cg et elle etait a 50 euros de moin qu'ici environ voir plus dans certain magasin. hmm c'est un peu comme les magasins aux USA (non importé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je sais pas j'ai jamais mis le pied sur le continent americain j'aimerais bien d'ailleuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je sais pas j'ai jamais mis le pied sur le continent americain j'aimerais bien d'ailleuir www2.newegg.com C'est un des grands magasins d'informatique aux Etats-Unis. Tu pourras savoir les prix des pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Salut J'ai des plantages recurants sur doom 3 , c'est assez variable je peux jouer 1 heure sans prob et d'autres fois ça plante au bout de 10 mn; J'ai eu des problemes apres un reformatage pour reinstaller mes pilotes ,le cd de restauration de pilotes livré avec ma machine ne se lance plus automatiquement,alors je les ai reinstallé un par un en faisant "mise a jour des pilotes"dans le gestionnaire de peripherique(en laissant mon cd dans le lecteur) Mais j'ai remarqué qu'il me manquait une icone ati dans la barre des taches,quelqu'un sur ce forum m'a fait installé un driver catalyst et licone est revenu . Y a eut un mieux mais le probleme persiste... Apres le plantage souvent le bureau est redimenssionné ou alors l'image se fige et impossible de faire quoi que ce soit a part un reset ! Est ce que c'est pas tout simplement ma config qui est trop faible ? P4 2,8 ghz 512mo de ram ati radeon 9600 SE DD 160 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 helloje viens d'acheter doom" resurection of evil et la je suis coincé contre ce boss comment faire pour le tuer ? merci ++ c'est bon je lu ai mis le compte a celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Sortie du patch 1.3. Au menu, compatibilité avec l'extension, Punkbuster et EAX Fixes & Updates in 1.3: ============================ - PunkBuster support has been added. - EAX® ADVANCED HD support in the sound engine contributed by Creative Labs®. Doom 3 base game comes with room reverb data. - To utilize EAX® ADVANCED HD in Doom 3, you must have 100% EAX 4.0 compatible sound card. Please refer to your sound card manufacturer for details on whether or not your sound card supports EAX 4.0. - Sound Blaster® Audigy® 2 users who wish to utilize the new EAX 4.0 feature in Doom 3 should download the latest Creative Beta Drivers for the card released on April 5th, 2005. Not using these drivers may result in game instability while using EAX 4.0. - Server provides .pk4 file download URLs (http/ftp), client has internal download. - New class of .pk4 files: 'addon paks' are only referenced when the map is loaded in. - .pk4 downloads and addon paks come with a number of fixes to the 'pure server mode' filesystem code. - Fixed ragdoll bounciness. - Fixed how Doom 3 detects LAN client vs. Internet clients. - LZW compression of render demos. - Fixed command line parameter passing. - Added a QuakeIII-style graph of the connection quality for network clients controlled with net_clientLagOMeter cvar displays a graph of how much the client predicts ahead of the server note that you can change the minimum predict ahead of a client by setting net_clientPrediction Changes relevant to mod developers (SDK): - Added UploadImage to idRenderSystem interface. This lets the user blit images to the renderer. - Supports fs_game_base; this lets you base a mod off base game + d3xp + your own content. - Most of the download redirection is handled in the game code, and can be extended. Linux specific: - ALSA device opened non-blocking to avoid hangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Etes vous au courant d'une éventuelle sortie d'un DOOM 3 + expansion à prix modique. (genre je sais pas moi, allez 60 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Une 'tite question : pourquoi le héros n'est-il pas possédé par les démons ? La réponse à la fin du jeu ? (dans ce cas là , ne dévoilez pas le secret :) :) :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoF13 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Qui a testé l'add on "Resurection of evil"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.