Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

LoL, ca tête se situe au niveau du pentacle démonique (en haut au milieu), mais bon l'image est assez sombre j'avoue :iloveyou:

Hmm... bizarre que tu ne l'ai pas tué ! j'ai un trou de mémoire ! (c'est malin :pleure: ), ton artefact te permet de faire quoi à ce niveau du jeu ?

ME RAPPEL ! :iloveyou:

En fait il faut que tu utilise ton artefact pour ralentir le temps lorsque le coeur du monstre s'enflamme et devient rouge vif, à ce moment tu cours et tu "dégomme" à bout portant (bien évidemment) ! :pleure:

eh bien déjà c' es pas dans mes valises lol, en fait cété mon père qui a envoyé qques pièces par cargo, on a pri soin de retirer les gros carton d'origine, et en laissan bien évidemment les sacs antistatiques, et on a mis le tout dans un colis.

le pc nest pas arrivé en entier lol, il est venu en troi fois, à chaqu fois avec qques composants...

la majeure parti provient tt de même de taiwan

eh bien déjà c' es pas dans mes valises lol, en fait cété mon père qui a envoyé qques pièces par cargo, on a pri soin de retirer les gros carton d'origine, et en laissan bien évidemment les sacs antistatiques, et on a mis le tout dans un colis.

le pc nest pas arrivé en entier lol, il est venu en troi fois, à chaqu fois avec qques composants...

la majeure parti provient tt de même de taiwan

Peux-tu me dire combien ça coûte là-bas pour ces matos ? :fete:

Si c'est 2 fois moins cher, j'aurai dû acheter bi-Opteron 250 pour le prix là-bas par rapport le prix de mes matos en France :fete:

Salut

J'ai des plantages recurants sur doom 3 , c'est assez variable je peux jouer 1 heure sans prob et d'autres fois ça plante au bout de 10 mn;

J'ai eu des problemes apres un reformatage pour reinstaller mes pilotes ,le cd de restauration de pilotes livré avec ma machine ne se lance plus automatiquement,alors je les ai reinstallé un par un en faisant "mise a jour des pilotes"dans le gestionnaire de peripherique(en laissant mon cd dans le lecteur)

Mais j'ai remarqué qu'il me manquait une icone ati dans la barre des taches,quelqu'un sur ce forum m'a fait installé un driver catalyst et licone est revenu . Y a eut un mieux mais le probleme persiste... :eeek2:

Apres le plantage souvent le bureau est redimenssionné ou alors l'image se fige et impossible de faire quoi que ce soit a part un reset !

Est ce que c'est pas tout simplement ma config qui est trop faible ?

P4 2,8 ghz

512mo de ram

ati radeon 9600 SE

DD 160 go

Sortie du patch 1.3. Au menu, compatibilité avec l'extension, Punkbuster et EAX

Fixes & Updates in 1.3:

============================

- PunkBuster support has been added.

- EAX® ADVANCED HD support in the sound engine contributed by Creative Labs®. Doom 3 base game comes with room reverb data.

- To utilize EAX® ADVANCED HD in Doom 3, you must have 100% EAX 4.0 compatible sound card. Please refer to your sound card manufacturer for details on whether or not your sound card supports EAX 4.0.

- Sound Blaster® Audigy® 2 users who wish to utilize the new EAX 4.0 feature in Doom 3 should download the latest Creative Beta Drivers for the card released on April 5th, 2005. Not using these drivers may result in game instability while using EAX 4.0.

- Server provides .pk4 file download URLs (http/ftp), client has internal download.

- New class of .pk4 files: 'addon paks' are only referenced when the map is loaded in.

- .pk4 downloads and addon paks come with a number of fixes to the 'pure server mode' filesystem code.

- Fixed ragdoll bounciness.

- Fixed how Doom 3 detects LAN client vs. Internet clients.

- LZW compression of render demos.

- Fixed command line parameter passing.

- Added a QuakeIII-style graph of the connection quality for network clients controlled with net_clientLagOMeter cvar

displays a graph of how much the client predicts ahead of the server note that you can change the minimum predict ahead of a client by setting net_clientPrediction

Changes relevant to mod developers (SDK):

- Added UploadImage to idRenderSystem interface. This lets the user blit images to the renderer.

- Supports fs_game_base; this lets you base a mod off base game + d3xp + your own content.

- Most of the download redirection is handled in the game code, and can be extended.

Linux specific:

- ALSA device opened non-blocking to avoid hangs.

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...