korrigan Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ce sont en meme temps des "defauts" ou des qualités! la linearité dans un FPS c pas bien grave,c une experience que tu vis et tu dois la vivre telle que l'a decidée carmack,en gros c plus un film dont tu jouerai le scenario qu'un jeu a proprement parlé. sinon pour la lampe,utilises le clic droit de la souris et ca deviendra automatique et naturel de siortir la lampe ou l'arme,et c pas un probleme a proprement parlé puisque t pas obligé d'utiliser la molette,configure le bouton droit a la plce de f si tu appuis ca fait sortir la lampe,tu rappuis dessus tu fait sortir l'arme que tu avais justa avant la lampe. et autre chose durant les passages ans le noir prend une arme a repatition,et tires de partout,quand ca saigne faut continer a tirer t au bon endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour ! (oui on va rajouter ca ici ca me semble assez appropié...) J'en ai marre de chercher la configuration optimale pour ce jeu car c'est lourd de tout le temps redémarrer le jeu puis attendre le chargement.... Je voudrai donc savoir enfonction de ma configuration matérielle qu'elle configuration de jeu me conseillé vous: Proco : 2500 barton (3000 barton à la fin de la semaine) CG: 9800XT CM: asus A7N8X-E deluxe RAM: 1Go DDR400 DD: classic 120 GO en 7200 8 Mo (mais on s en fou un peu ... ) Voila. Donc j'ai bien sur tout mi a fond de chez a fond (anti alising 16x, synchro vert,...) mais la je tombe a 15-25 FPS donc ... Bref si quelqu'un avait 5 minutes pr me repondre que je puisse essayer ca se soir ca serai tres gentil merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 apres avoir installer le jeux je clic pour jouer et il me mais ce message d'erreur:le logiciel d'émulation de cd-dvd a été détecté.Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd-dvd et commencer le jeu.C'est un original je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu as pas un logiciel genre clone cd ou daemon tools qui tourne pres de l'heure ? j'ai fini le jeu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bein clone cd mais qu'esse que ca a avoir avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 clone cd a une option ( activé par defaut) qui permet démuler un lecteure cd ... regarde pres de l'heure clone cd et un logiciel qui per met la copie et l'emulation de beaucoup de logiciel... enfin tu vois ce que je veut dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon chu aux Delta Labs perso , je joue rarement plus de 30-45 min d'affilée , sinon après je m'emmerde sec (ou j'en arrive a un point ou j allume tous les murs en tolle en attendant que le monstre montre sa tronche , bah oui on les connait leurs planques a force) Par contre le switch lampe/arme est pas tjr assez rapide , quand une bebete me surprend et me saute a la figure je dois appuyer 10 fois sur F a la seconde , résultat quand je click gauche je tape a la lampe , je refait F pour switch , mais comme c etait deja en train de passer a l'arme ça revient a la lampe , et paf un coup de torche , voui je suis nerveux Bon je le fini et je le recommence en Torche only , je casserai pas ma touche F comme ça... Ha voui aussi , au niveau du Satellite Com (avant de prendre le monorail) , quand vous devez transmettre l'appel de detresse a la flotte en orbite , vous avez 2 options , soit vous l'envoyez , soit vous l'annulez , je l'ai annulé , je doute qu'il y ai 2 fins au jeu , mais est-ce que ça change quelque chose de transmettre l'appel ?? (j'ai fait une sauvegarde a ce moment la , quand finis je referai en transmettant , mais bon si ça change rien pas la peine que je perde mon temps p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai suprimer clone cd et ca marche,mais c'est vraiment un jeux de barbare mais que c'est beau woaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je l'ai pas envoyé non plus, je me suis dit, que moi et ma mitraillette ca suffisait largement plus serieusement doom3 c pas le genre de jeu a avoir des fins alternatives,a mon avis ca dit te faire tomber 3 ou 4 monstres dans la salle si tu appelle ou un truc du style,mais rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 euh le topic me parassait on ne peut plus correct jusqu'a présent mais la...ca commence a partir un peut en vrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai transmis pour voir vite fait si y avait des bebettes , bah le gars a la radio te dis "sms reçu t'as bien bossé petit marine" , et l'autre a l'écran te dit "c'est pas bien petit marine on va tous mourir". Après c'est le meme objectif (monorail) , j'ai pas essayé plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 a bon le topic parle de doom 3 ? gallean tu es malade ? Moi j'ai appelé ( je voulais savoir ce qui ce passerai) mai bon rien de special .. pas monstre rien juste le gas qui dit qu'il vas essayer d'arranger sa ..... il donne randez vous au monorails et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 euh le topic me parassait on ne peut plus correct jusqu'a présent mais la...ca commence a partir un peut en vrille Oui, mais il me semble que c'est fini...enfin s'ils veulent continuer leur discussion, il leur reste les MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Yes, pour discussion perso, MP POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 attend on peut pas mp a trois sur le sujet doom3 alors c ici qu'ont poste et pis sa interresse peut quelqu'un de savoir que clone cd peut bloquer le jeu ou alors ce que l'on a fait au niveau du message aenvoyer ..... si sa parle pas de doom je vois pas là .... faudrai m'expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 petite question, je suis aux Delta Labs Level 1. A un moment il y a un bureau vitré, où l'on peut voir à l'intérieur le fameux fusil à BFG (je sais plus trop). Mais le problème c'est qu'il faut le code de M. ABRAMS ! J'ai eu beau refaire de long et en large tout le niveau impossible de mettre la main dessus ! Quelqu'un pourrait me dire où trouver ce code (un PDA ou autre ?) ? Merci d'avance, je veux pas continuer sans celui-ci ! J'ai trop la trouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 y'en a pas besoin du BFG,le jeu est tres facile jusqu'au boss qui te filera le BFG. donc continues et ne triche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mais t'inquiètes pas pour le bfg, t'en as besoin deux ou trois fois à tout casser dans le jeu, fonce ta lampe à la main, du courage que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 y'en a pas besoin du BFG,le jeu est tres facile jusqu'au boss qui te filera le BFG.donc continues et ne triche pas C'était pas question de tricher ! J'en suis pas arrivé à ce point là ! Mais s'il faut un code (pour la porte) c'est que j'ai du l'oublier quelque part ! Et comme j'ai tout refait, je me demandais où ! Que quelqu'un me dise où trouver après je me débrouille, j'ai mal formulé on post précédent ! Je ne veux pas le code mais juste l'endroit vers où chercher ! J'ai jamais triché dans le 1 ni dans le 2, c'est pas maintenant que je vais commençer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 rho jamais t'a eté tenté par un "idkfq" peut etre? c un pda qu'il te faut ou alors juste le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Allez, juste un indice alors: si tu l'as pas déjà, c'est trop tard. Perso c'est quand j'ai trouvé le code que j'ai cherché longtemps ce que je pouvais en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 rho jamais t'a eté tenté par un "idkfq" peut etre? c un pda qu'il te faut ou alors juste le code? Non je sais pas ce que c'est ? Je veux même pas le savoir ! Je voulais juste une indication pour savoir vers où le toruver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C'était pas question de tricher !J'en suis pas arrivé à ce point là ! Mais s'il faut un code (pour la porte) c'est que j'ai du l'oublier quelque part ! Et comme j'ai tout refait, je me demandais où ! Que quelqu'un me dise où trouver après je me débrouille, j'ai mal formulé on post précédent ! Je ne veux pas le code mais juste l'endroit vers où chercher ! J'ai jamais triché dans le 1 ni dans le 2, c'est pas maintenant que je vais commençer ! Il es bien bien avant ce code. Je me rappelle plus trop où, mais moi aussi je me suis pas mal demandé si il allait servir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Allez, juste un indice alors: si tu l'as pas déjà, c'est trop tard.Perso c'est quand j'ai trouvé le code que j'ai cherché longtemps ce que je pouvais en faire. Donc ce qui veut dire que j'aurais du avoir cette info avant d'etre bloqué dans ce niveau...... ou alors il est dans ce niveau ? j'ai beau le refaire, je ne vois pas. Mais bon je laisse pas tomber, je vais arpenter encore le niveau ! Ou alors il fallait le choper avant ce niveau, et là...j'ai pas d'autres sauvegarde, donc je l'ai dans l'OS ! Ou alors je l'ai dans mon PDA, et j'ai pas fait attention... En tous les cas merci pour vos réponses. Même si je pense que je l'ai loupé à un niveau inférieur..... @° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 attend on peut pas mp a trois sur le sujet doom3 alors c ici qu'ont poste et pis sa interresse peut quelqu'un de savoir que clone cd peut bloquer le jeu ou alors ce que l'on a fait au niveau du message aenvoyer ..... si sa parle pas de doom je vois pas là .... faudrai m'expliqué je parlais juste de conversations "perso" totalement externes au topic . pour ce qui concerne le jeu bien entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.