Aller au contenu

-=>> DOOM 3 <<=-

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais:

ouais au faite le bfg vous l'avez trouvé ou ?

je l'ai eu la première fois dans le bureau d'un mec de la sécurité dans delta je sais plus lequel, juste après "l'énigme" des caissons cryogénique.

par contre le code t'es donné vachement plus tot dans son pda, dans un bureau où un scientifique c'est enfermé, mais je suis plus trop sur si c'est dans un labo alpha ou dans les communications . :transpi:

question bete,apres etre parti e villegiature sur la planete des vilains pas beau je reviens sur mars,une fois la on me dit "destroy hell gate" je fait quoi?

parce que le seul passage c pas le sous sol et avec pas grand chose en main,mais faut que je deruise le teleporteur ou quoi?

Non, tu laisses tomber le téléporteur et tu cherches un petit passage pour sortir de la salle. T'as encore quelques niveaux devant toi.

par contre je pige pas,il n'ont filé une vidéo avec le BFG,et pi plein de pubs pour le BFG mais j'ai vu trainer le BFG nulle part,et contre le boss il manque :mdr:

simplement parcque le boss utilise le bfg, et ils te donnent le moyen d'éviter de t'en prendre plein la tête (en gros tirer dans la boule verte) tout en bourinant le boss

ben chez moin pote pas moyen de configuré les fleches alors .... et la torche si c'est grave quand on développe un jeu pendant aussi lontps

Jouer avec les fleches quelle idée aussi...les touche zsqd qont pas assez bien positionnées pour toi ? Perso, ca fait longtemps que je les ait abandonnées et je ne les regrette absolument pas...

Pour la torche ca peut arriver un bug de si de la...MS bosse sur Windows depuis pas mal de temps et avec Oracle est les solutions Norton, c'est l'un des logiciels les plus buggés de la terre...

Jouer avec les fleches quelle idée aussi...les touche zsqd qont pas assez bien positionnées pour toi ? Perso, ca fait longtemps que je les ait abandonnées et je ne les regrette absolument pas...

à chacun sa config :fou: je joue avec les fleches (sauf que la fleche haut me sert pour sauter et j'avance avec le bouton droit de la souris) :oops:

Yup all:))                                                                                                              Bonjour a tous et merci d'avance pour l'aide présieuse que vous allaient me porter! /)  Tout d'abord, je vai vous expliquer mon piti problème. :fumer::love:                          Ma conjig est la suivante, Athlonxp2700+(2400 over) // Hercules 9700pro (370/340ddr) //640Mo pc2100 samsung//MSI KT3 Ultra2 (flashé)// créative audigi player//                                                                                  Avec ceci , j'ai installé tout les drivers et pilotes de tout mes périfériques.                    Jai mème formaté mon HD au cas ou. Mais non, rien de rien, ce "satané" doom3 ne veu absolument pas entendre parlé d'un quelquonque chip sonnore.Audigi//fortissimo2//AC97, non rien de rien,il me fait planter mon PC a toué les coups.Et il n'y a que le moyen de désactiver mon chip sonnore phisiquement ou en hardware. :ati: .Donc , par tout les dieu present dans les espris :francais: ,quelqu'un aurait il entendu ou connu le meme probleme et aurait la solusion .je vous remerci d'avance chers ami(e)s. :copain:  :yes:                                                                    PS:le fait de changer ou tester tout les réglages inclu dans le jeu ni change rien.          PPS:j'ai commandé un Atkon64 3500+//K8N neo2 platinium//et 1Gp ddr pc3200 XMSLLpro de marque corsair et je pris tout ce qu'il est possible de prier pour que cela ne ce réitaire pas.                                                                                                    PPPS: Désolé pour les fautes d'orthographe.et merci d'avance :smack:

Mega Désolé lol; ce topic n'a plus raison d'etre :) car en fait je vien de trouver dou venait le fait que doom3 ne fonctionnai pas avec mes carte son loàl......ta!da!..................................................................................................................En fait , pour lanecdote, c en formatant pour la deuxieme foi mon HD, qu'un joli et beni ecran bleu me disant que windows ne pouvait pas s'intaller que je me suis souvenu (car cela métai deja arrivé)qu'il ne falait pas overcloker sa Ram a outrance........................................................................................................ car de grosse application nécéssitant beaucoup de ressources demandent la maximum à la Ram entre autre et que de la Ram au také de fréquence+au také de débit =plantage/))..................................................................... et c ainci que mest apparu la lumiere en me disant que ct peut etre pareil avec ce gouffre a puissance quest doom3..............................................................................................................toute mes excuse a ma carte son que je radore et aussi au personne ayant aisséyé de me venir en aide.                                                                              :smack:  :francais:  :love:  :copain:  :yes:  :fumer:  :oops:  :ati:

j'ai quand 2 reproche a faire .....

les voici :

- 1er : pas assez de liberté face au scenar .... on ne peut pas se perdre ou amors prendre un autre chemin pour continuer ....

- 2ieme : la lampe ..... l'idée est pas mal mais on l'utilise trop souvent ... le jeu est pour moi a certain moment trop sombre ( obigation de switch amre/lampe quasi continue tout le long du jeu)

a part sa je suis au boss de la fin ( je me garde un peut de plaisir ) et j'ai pris plein de plaisir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...